Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez

Comment nous avez-vous connu ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473

Comment nous avez-vous connu ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 6 Icon_minipostSam 09 Fév 2008, 12:19

Salut les 2 zigotos ! : :mrgreen: :

Et oui, je les connais aussi!, Martok davantage que Fred ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 6 Icon_minipostSam 09 Fév 2008, 14:01

quote="martok"]salut et bienvenue!!!! diable[/quote]

fredosolos a écrit:
Bienvenue, Sam......euh Da'an !! : :mrgreen: : : :mrgreen: :

:yellowalert: : Messieurs les Klingons à la tête en l'air, je vous rappelle qu'ici ce n'est pas le lieu pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles et nouveaux !! geek

Sinon à quoi çà servirait que Da'An se soit cassé la tête à se présenter comme elle l'a fait dans la rubrique "Présentations" !! Razz

http://projetst.1fr1.net/presentations-f5/da-an-t1182.htm :yellowalert: :

Dernière édition par le Sam 09 Fév 2008, 17:20, édité 1 fois
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 6 Icon_minipostSam 09 Fév 2008, 15:10

oui, mais au moment, elle n'avait pas encore postée son message de présentation ...... lang lang

Donc ca compte pour du beurre ..... lang
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 6 Icon_minipostSam 09 Fév 2008, 18:25

Voyageur a écrit:
martok a écrit:
salut et bienvenue!!!! diable

fredosolos a écrit:
Bienvenue, Sam......euh Da'an !! : :mrgreen: : : :mrgreen: :

:yellowalert: : Messieurs les Klingons à la tête en l'air, je vous rappelle qu'ici ce n'est pas le lieu pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles et nouveaux !! geek

Sinon à quoi çà servirait que Da'An se soit cassé la tête à se présenter comme elle l'a fait dans la rubrique "Présentations" !! Razz

http://projetst.1fr1.net/presentations-f5/da-an-t1182.htm :yellowalert: :
oui patron!! venera
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 6 Icon_minipostSam 09 Fév 2008, 22:43

martok a écrit:
oui patron!! venera

Bon çà ira pour ce coup-ci, c'est bien parce que tu es le vaillant général Martok, sinon tu étais privé de sanguine pour une semaine !! :règlement:

:pourrire:
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 6 Icon_minipostDim 10 Fév 2008, 07:50

On ne peut désintoxiquer un Klingon de cette façon, c'est trés dangereux .... : :mrgreen: : : :mrgreen: : fume fume : :mrgreen: : : :mrgreen: :
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 6 Icon_minipostDim 10 Fév 2008, 08:06

C'est plus que dangereux ! C'est carrément suicidaire ! : :mrgreen: :
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 6 Icon_minipostDim 10 Fév 2008, 09:31

Bon et si reprenions le sujet de ce topic :

"Comment nous avez-vous connus ?"

dac ☀
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 6 Icon_minipostJeu 21 Fév 2008, 17:05

Disons que ça fait pas mal de temps que j'entassais tous les liens sur Star Trek et autre que je pouvais trouver dans mes favoris et comme je finissais pas ne plus rien retrouver tellement ma liste est longue, j'ai fini par faire un grand tri et un grand nettoyage par le vide et je suis retombée sur ce forum et me suis dis pourquoi pas, il s'est bien développé et n'est pas passé à la trappe. : :mrgreen: : danser
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 6 Icon_minipostSam 23 Fév 2008, 10:38

Naomi a écrit:
je suis retombée sur ce forum et me suis dis pourquoi pas, il s'est bien développé et n'est pas passé à la trappe. : :mrgreen: : danser

Tu as raison de le préciser ma chère Naomi, car vu le nombre important de forums ou de sites qui ne sont plus entretenus, çà relève toujours de l'exploit d'être toujours sur la toile présents et de plus en plus actifs !! banane banane

Eh oui, nous sommes bien actuellement le forum francophone de Star Trek le plus actif en terme de participation !! victoire

Et comme je l'ai déjà dis auparavant, c'est grâce à tout le monde et à la chouette ambiance que vous mettez toutes et tous sur notre cher forum !! Comment nous avez-vous connu ?? - Page 6 191813 :projetst: Comment nous avez-vous connu ?? - Page 6 14643
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 6 Icon_minipostSam 15 Mar 2008, 21:04

Ben ,en fait, je cherchais un site pour faire connaître mon projet sur star trek alors petite recherche sur google et paf ! c'est tombé sur vous ! Y'avait de la lumière et je suis rentré ! : :ange2: :
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 6 Icon_minipostSam 15 Mar 2008, 21:27

AAARGH a écrit:
Ben ,en fait, je cherchais un site pour faire connaître mon projet sur star trek alors petite recherche sur google et paf ! c'est tombé sur vous ! Y'avait de la lumière et je suis rentré ! : :ange2: :
dac tres bonne idée!!!!! diable
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 6 Icon_minipostSam 15 Mar 2008, 22:05

Oui, viens boire une bonne bière romulienne avec nous tous ! dac
http://morbius.unblog.fr/
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 6 Icon_minipostDim 16 Mar 2008, 09:35

Robby a écrit:
Oui, viens boire une bonne bière romulienne avec nous tous ! dac
ouais :Q'Pla: :Q'Pla: :Q'Pla: :Q'Pla:
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 6 Icon_minipostDim 16 Mar 2008, 09:59

D'accord mais sans excès, hein ? wink :party:
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
Invité
Invité

MessageSujet: Et moi?   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 6 Icon_minipostMer 19 Mar 2008, 11:15

Je suis tombé (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhPAF!!!) sur votre forum (vous n'avez pas eux trop mal?) en surfant sur la liste de forum de www.forumactif.org.
Je venais de créer le miens pour mettre mes créations (c'est plus facile qu'un site et plus joli qu'un blog) et en regardant sous science-fiction, votre nom ma sauté au zyeux.
Bref, de fil en aiguille, me voilà. Comment nous avez-vous connu ?? - Page 6 645123
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 6 Icon_minipostLun 24 Mar 2008, 16:51

James T.Punch a écrit:
Je suis tombé (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhPAF!!!) sur votre forum (vous n'avez pas eux trop mal?)

Non, nous çà va, mais toi tu n'as pas été trop abimé dans cette affaire ?? : :mrgreen: :

James T.Punch a écrit:
en surfant sur la liste de forum de www.forumactif.org.

Ah c'est à notre cher hébergeur de forum que nous devons donc ce plaisir !! venera
Invité
Invité

MessageSujet: ça vas   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 6 Icon_minipostSam 29 Mar 2008, 10:52

C'est bon, je suis encore un peu sous le choc mais ça vas : :mrgreen: :

En tous cas je ne m'y ennuie pas.
Captain' Kirk
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Captain' Kirk

Masculin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 6 Icon_minipostDim 13 Avr 2008, 21:17

J'ai trouvé ce forum totalement par hasard en faisant une recherche d'images sur Star Trek sur Google Cool

Etonnant que je n'ai jamais rien entendu ou lu sur vous avant car je fréquente pas mal de sites et de forums cités avant : Unification pour les news, MIB, etc .... scratch

Je vais vous faire un peu de pub sur les Cotes A Cas, on est quand même au moins 2 fans de Star Trek wink
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 6 Icon_minipostLun 14 Avr 2008, 04:22

Captain' Kirk a écrit:
J'ai trouvé ce forum totalement par hasard en faisant une recherche d'images sur Star Trek sur Google Cool

Etonnant que je n'ai jamais rien entendu ou lu sur vous avant car je fréquente pas mal de sites et de forums cités avant : Unification pour les news, MIB, etc .... scratch

Je vais vous faire un peu de pub sur les Cotes A Cas, on est quand même au moins 2 fans de Star Trek wink
venera tres bonne idée!!!! venera
l'empire va pouvoir recruter!!!!!!!!!!!!! diable
Captain' Kirk
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Captain' Kirk

Masculin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 6 Icon_minipostLun 14 Avr 2008, 05:36

Il y en a déjà 2 qui vont venir s'inscrire Very Happy wink
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 6 Icon_minipostLun 14 Avr 2008, 08:53

Captain' Kirk a écrit:

Et pourtant çà n'est pas faute d'échange de messages ou de participants !! :thumup:

Nous ne sommes pas une communauté secrête !! : :mrgreen: : Comment nous avez-vous connu ?? - Page 6 14643

Captain' Kirk a écrit:

Ah voilà qui est très sympa de ta part !! dac

Plus on est de fous et plus on rit!! :thumup:

Merci à toi !! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 6 Icon_minipostDim 18 Mai 2008, 08:07

Pour ma part, je suis tombé sur le forum en cherchant une information sur Star Trek sur google Laughing
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 6 Icon_minipostDim 18 Mai 2008, 08:26

Ce qui prouve que le référencement fait effet !! Smile Smile Smile
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 6 Icon_minipostDim 18 Mai 2008, 08:26

Spot a écrit:
Pour ma part, je suis tombé sur le forum en cherchant une information sur Star Trek sur google Laughing
dac bienvenue chez nous!!!!!!!!!! :party: :party: Comment nous avez-vous connu ?? - Page 6 191813 :projetst:

Comment nous avez-vous connu ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant