Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez

Comment nous avez-vous connu ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Comment nous avez-vous connu ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 5 Icon_minipostVen 09 Nov 2007, 15:33

Salut amis d'un autre monde Comment nous avez-vous connu ?? - Page 5 645123

Ben moi, c'est simple. Mon ptit frère c'est Voyageur. Donc, à force de l'entendre parler du forum, avec mon fiston, on a voulu aller voir. Et du coup, on s'est enregistrés.
Mais, même si je ne suis pas vraiment une fan de Star Trek, je connais bien les personnages pour avoir quand même suivi la série télévisée dans les années 80 sur l'ancienne chaîne de télé La 5 puis j'ai quand même vu (en cassette) les films jusqu'au premier avec le Commandant Picard.
Voili, voilà
A bientôt
:warbird:
Uhura
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 5 Icon_minipostVen 09 Nov 2007, 15:52

Nyota Uhura a écrit:

Ben moi, c'est simple. Mon ptit frère c'est Voyageur. Donc, à force de l'entendre parler du forum, avec mon fiston, on a voulu aller voir. Et du coup, on s'est enregistrés.
Mais, même si je ne suis pas vraiment une fan de Star Trek, je connais bien les personnages pour avoir quand même suivi la série télévisée dans les années 80 sur l'ancienne chaîne de télé La 5 puis j'ai quand même vu (en cassette) les films jusqu'au premier avec le Commandant Picard.
Voili, voilà
A bientôt
Uhura
dac salutation a toi!!
le monde de startrek et vaste et parmis nous tu deviendras une confirmée comme nous tous!!!!
donc bienvenue nyota!!!!!! victoire :pirate:
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 5 Icon_minipostVen 09 Nov 2007, 15:56

Nyota Uhura a écrit:

Voili, voilà
A bientôt
Uhura

Bonjour à Toi Nyota Uhura et enchanté d'avoir sur le forum la soeur de notre Voyageur irremplaçable !
Une petite présentation dans la section " présentations" pour nous dire un bonjour à toutes et à tous ?
En tout cas très bienvenue sur le forum Smile dac
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 5 Icon_minipostVen 09 Nov 2007, 17:56

martok a écrit:
Nyota Uhura a écrit:
Mais, même si je ne suis pas vraiment une fan de Star Trek, je connais bien les personnages
dac salutation a toi!!
le monde de startrek et vaste et parmis nous tu deviendras une confirmée comme nous tous!!!!

Voilà qui est bien parlé Martok !! dac

Archy a écrit:
Bonjour à Toi Nyota Uhura...
Une petite présentation dans la section " présentations" pour nous dire un bonjour à toutes et à tous ?

Je sais, je lui ai dis et elle m'a promis de remplir son profil et de faire sa présentation en créant son topic de présentation dans la rubrique "Présentations" du forum !! : :mrgreen: :

En tout cas je constate qu'on est même pas tranquille sur la toile et qu'on peux même être harcelé par sa propre famille !! :lol!:

Et croyez-moi, elle a intérêt à s'y mettre car je ne ferai pas de favoritisme !! :batte à clou:
Invité
Invité

MessageSujet: Merci pour votre accueil   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 5 Icon_minipostSam 10 Nov 2007, 12:07

Merci à tous et toutes pour votre accueil 👽

Et bien le bonjour à Martok. Mon ptit frère m'a bien parlé de toi. Paraît que tu serais le "pillier du bar des amis" : :jump: : (lol)?
Alors on prendra l'apéro à ta santé
Ps : j'ai rempli ma fiche de présentation assez succintement parce que je sais pas vraiment ce qu'il faut ou pas dire.
Merci pour vos tuyaux
Uhura
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 5 Icon_minipostSam 10 Nov 2007, 15:35

Nyota Uhura a écrit:
Merci à tous et toutes pour votre accueil 👽

Et bien le bonjour à Martok. Mon ptit frère m'a bien parlé de toi. Paraît que tu serais le "pillier du bar des amis" : :jump: : (lol)?
Alors on prendra l'apéro à ta santé
Ps : j'ai rempli ma fiche de présentation assez succintement parce que je sais pas vraiment ce qu'il faut ou pas dire.
Merci pour vos tuyaux
Uhura
Laughing pour le pillier de bar tout cela reste virtuel Laughing
et le conseil de martok: reste toi méme.......la vie et belle :flower: fume
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 5 Icon_minipostMar 18 Déc 2007, 10:45

J'ai découvert ce forum par intermédiaire d'un message de l'un de ses membres sur le site de Sci-Fi Universe.
Alors je suis venu. Comme j'ai vu qu'il y avait de la lumière, je suis entré. J'ai soudain découvert une foule de Vulcains, de Klingons, de Borg... J'ai donc déposé mes sabres laser à l'entrée et j'ai taillé mes oreilles en pointe avant de revêtir un pyjama. Ouf, je suis passé inaperçu ! Very Happy
http://morbius.unblog.fr/
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1783

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 5 Icon_minipostMar 18 Déc 2007, 13:00

Robby a écrit:
J'ai soudain découvert une foule de Vulcains, de Klingons, de Borg...

ET UN ROMULIEN ! ! ! ! diable diable diable
Kaylah Koda
Commandeur
Commandeur
Kaylah Koda

Féminin Nombre de messages : 634

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 5 Icon_minipostMar 18 Déc 2007, 13:13

Pas la peine de déposer les sabres ni de passer sur le billard pour de la chirurgie esthétique.

En tant que fan de Star Wars, j'ai été bien accueillie ici aussi. dac J'ai su trouver ma place en intégrant les deux univers et me voici heureuse. cheers cheers cheers cheers
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1783

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 5 Icon_minipostMar 18 Déc 2007, 13:29

C'est clair, l'ambiance est vraiment sympa !
Et moi aussi je suis un doux-dingue de Star Wars (entre autres... Very Happy )
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 5 Icon_minipostMar 18 Déc 2007, 13:47

bon, je n'avais pas répondu à ce topic.....si je me souviens bien c'était sur un Forum d'Allociné ! Smile Smile Smile Smile
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 5 Icon_minipostMar 18 Déc 2007, 16:42

TIBERIUS a écrit:
Robby a écrit:
J'ai soudain découvert une foule de Vulcains, de Klingons, de Borg...

ET UN ROMULIEN ! ! ! ! diable diable diable
Evil or Very Mad encore!!!!! lang lang
Robby
Commodore
Commodore
Robby

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 5 Icon_minipostMar 18 Déc 2007, 21:01

Laughing Bon, bon, je reprends :

"J'ai soudain découvert une foule de Vulcains, de Klingons, de Borg, UN ROMULIEN, des Andoriens, des Ferengis, des Tribbles, des Tellarites, des Gorns, des Benzites, des Bynars, des Sauriens, des..." J'ai dû encore oublier du monde, non ?... :pale:
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 5 Icon_minipostMar 18 Déc 2007, 21:09

Robby a écrit:

"J'ai soudain découvert une foule de Vulcains, de Klingons, de Borg, UN ROMULIEN, des Andoriens, des Ferengis, des Tribbles, des Tellarites, des Gorns, des Benzites, des Bynars, des Sauriens, des..." J'ai dû encore oublier du monde, non ?... :pale:

Et les humains alors !! affraid affraid

Ah là là, comme on dis c'est toujours le cordonnier qui est le plus mal chaussé !! geek

Robby a écrit:
... J'ai donc déposé mes sabres laser à l'entrée et j'ai taillé mes oreilles en pointe avant de revêtir un pyjama. Ouf, je suis passé inaperçu ! Very Happy

Comme le disaient Kayla et TIBERIUS, çà n'était pas la peine de déposer tes sabres laser : :sw: : car ici, sauf pour quelques râleurs Razz les fans de Star Wars sont aussi les bienvenus !! victoire
Robby
Commodore
Commodore
Robby

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 5 Icon_minipostMar 18 Déc 2007, 21:31

" J'ai soudain découvert une foule de Vulcains, de Klingons, de Borg, UN ROMULIEN, des Andoriens, des Ferengis, des Tribbles, des Tellarites, des Gorns, des Benzites, des Bynars, des Sauriens, des HUMAINS, des..." J'ai dû encore oublier du monde, non ?... :pale:

... Et je suis donc retourné à l'entrée récupérer mes sabres laser que certains avaient déjà pris pour des tricorders...
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 5 Icon_minipostMar 18 Déc 2007, 21:47

Robby a écrit:
... Et je suis donc retourné à l'entrée récupérer mes sabres laser que certains avaient déjà pris pour des tricorders...

:lol!: :mdr: :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 5 Icon_minipostMer 30 Jan 2008, 10:51

Et bien moi je suis tombée par hasard sur jeuxonline sur un sujet de Voyageur75 "Création d'un Fan Club de STAR TREK".
Et biensûr j'ai été curieuse de savoir où cela avait aboutit et j'ai trouvé ma réponse via Google...
Et ca fait plaisir dêtre ici Smile
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 5 Icon_minipostMer 30 Jan 2008, 10:59

Sur Allociné aussi ?? Smile Smile
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 5 Icon_minipostMer 30 Jan 2008, 16:17

nea a écrit:
Et bien moi je suis tombée par hasard sur jeuxonline sur un sujet de Voyageur75 "Création d'un Fan Club de STAR TREK".
Et biensûr j'ai été curieuse de savoir où cela avait aboutit et j'ai trouvé ma réponse via Google...
Twisted Evil tout arrive!!! dac et bienvenue................!!!!!!! victoire :pirate:
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 5 Icon_minipostMer 30 Jan 2008, 16:56

nea a écrit:
Et bien moi je suis tombée par hasard sur jeuxonline sur un sujet de Voyageur75 "Création d'un Fan Club de STAR TREK"...

Comme quoi çà sert à quelque chose que Voyageur il se décarcase parfois !! : :mrgreen: :

Ravis que tu sois contente d'être parmi nous !! cheers
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7609

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 5 Icon_minipostMer 30 Jan 2008, 18:55

Perso, j'ai créé mon propre forum (rien à voir avec Star Trek), et comme je suis curieux de nature, j'ai zieuté voir quels autres forums existaient, d'autant que je cherchais un forum Star Trek.
Ce fut dur mais j'ai trouvé celui-ci, qui bouge bien et qui est sympa ! dac
Par contre, c'est une catastrophe au niveau du référencement ! Twisted Evil

Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 5 Icon_minipostMer 30 Jan 2008, 19:44

Minos a écrit:
Par contre, c'est une catastrophe au niveau du référencement ! Twisted Evil

Si jamais tu t'y connais un peu dans le domaine du référencment, un p'tit coup de main serait le bienvenu !! dac
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 5 Icon_minipostSam 09 Fév 2008, 11:48

C'est Reine Jojo qui m'a passé le lien y a un petit moment ! Et j'ai fini par m'inscrire ! Smile

Quand au projet don parle Voyageur , je connais pas encre ! Smile
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 5 Icon_minipostSam 09 Fév 2008, 11:53

Da'An a écrit:
C'est Reine Jojo qui m'a passé le lien y a un petit moment ! Et j'ai fini par m'inscrire ! Smile

Quand au projet don parle Voyageur , je connais pas encre ! Smile
salut et bienvenue!!!! diable
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 5 Icon_minipostSam 09 Fév 2008, 12:10

Bienvenue, Sam......euh Da'an !! : :mrgreen: : : :mrgreen: :

Comment nous avez-vous connu ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant