| Comment nous avez-vous connu ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?? Ven 09 Nov 2007, 15:33 | |
| Salut amis d'un autre monde Ben moi, c'est simple. Mon ptit frère c'est Voyageur. Donc, à force de l'entendre parler du forum, avec mon fiston, on a voulu aller voir. Et du coup, on s'est enregistrés. Mais, même si je ne suis pas vraiment une fan de Star Trek, je connais bien les personnages pour avoir quand même suivi la série télévisée dans les années 80 sur l'ancienne chaîne de télé La 5 puis j'ai quand même vu (en cassette) les films jusqu'au premier avec le Commandant Picard. Voili, voilà A bientôt :warbird: Uhura |
|
| |
martok Contre-Amiral
| |
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?? Ven 09 Nov 2007, 15:56 | |
| - Nyota Uhura a écrit:
- Salut amis d'un autre monde
Ben moi, c'est simple. Mon ptit frère c'est Voyageur. Donc, à force de l'entendre parler du forum, avec mon fiston, on a voulu aller voir. Et du coup, on s'est enregistrés. Mais, même si je ne suis pas vraiment une fan de Star Trek, je connais bien les personnages pour avoir quand même suivi la série télévisée dans les années 80 sur l'ancienne chaîne de télé La 5 puis j'ai quand même vu (en cassette) les films jusqu'au premier avec le Commandant Picard. Voili, voilà A bientôt :warbird: Uhura Bonjour à Toi Nyota Uhura et enchanté d'avoir sur le forum la soeur de notre Voyageur irremplaçable ! Une petite présentation dans la section " présentations" pour nous dire un bonjour à toutes et à tous ? En tout cas très bienvenue sur le forum |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci pour votre accueil Sam 10 Nov 2007, 12:07 | |
| Merci à tous et toutes pour votre accueil Et bien le bonjour à Martok. Mon ptit frère m'a bien parlé de toi. Paraît que tu serais le "pillier du bar des amis" : :jump: : (lol)? Alors on prendra l'apéro à ta santé Ps : j'ai rempli ma fiche de présentation assez succintement parce que je sais pas vraiment ce qu'il faut ou pas dire. Merci pour vos tuyaux Uhura |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?? Sam 10 Nov 2007, 15:35 | |
| |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?? Mar 18 Déc 2007, 10:45 | |
| J'ai découvert ce forum par intermédiaire d'un message de l'un de ses membres sur le site de Sci-Fi Universe. Alors je suis venu. Comme j'ai vu qu'il y avait de la lumière, je suis entré. J'ai soudain découvert une foule de Vulcains, de Klingons, de Borg... J'ai donc déposé mes sabres laser à l'entrée et j'ai taillé mes oreilles en pointe avant de revêtir un pyjama. Ouf, je suis passé inaperçu ! |
|
| |
TIBERIUS Capitaine de flotte
| |
| |
Kaylah Koda Commandeur
| Sujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?? Mar 18 Déc 2007, 13:13 | |
| |
|
| |
TIBERIUS Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?? Mar 18 Déc 2007, 13:29 | |
| C'est clair, l'ambiance est vraiment sympa ! Et moi aussi je suis un doux-dingue de Star Wars (entre autres... ) |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?? Mar 18 Déc 2007, 13:47 | |
| |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?? Mar 18 Déc 2007, 16:42 | |
| |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?? Mar 18 Déc 2007, 21:01 | |
| Bon, bon, je reprends : "J'ai soudain découvert une foule de Vulcains, de Klingons, de Borg, UN ROMULIEN, des Andoriens, des Ferengis, des Tribbles, des Tellarites, des Gorns, des Benzites, des Bynars, des Sauriens, des..." J'ai dû encore oublier du monde, non ?... :pale: |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?? Mar 18 Déc 2007, 21:09 | |
| - Robby a écrit:
- Bon, bon, je reprends :
"J'ai soudain découvert une foule de Vulcains, de Klingons, de Borg, UN ROMULIEN, des Andoriens, des Ferengis, des Tribbles, des Tellarites, des Gorns, des Benzites, des Bynars, des Sauriens, des..." J'ai dû encore oublier du monde, non ?... :pale: Et les humains alors !!
Ah là là, comme on dis c'est toujours le cordonnier qui est le plus mal chaussé !! - Robby a écrit:
- ... J'ai donc déposé mes sabres laser à l'entrée et j'ai taillé mes oreilles en pointe avant de revêtir un pyjama. Ouf, je suis passé inaperçu !
Comme le disaient Kayla et TIBERIUS, çà n'était pas la peine de déposer tes sabres laser : :sw: : car ici, sauf pour quelques râleurs les fans de Star Wars sont aussi les bienvenus !! |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?? Mar 18 Déc 2007, 21:31 | |
| Bon, bon, je reprends : " J'ai soudain découvert une foule de Vulcains, de Klingons, de Borg, UN ROMULIEN, des Andoriens, des Ferengis, des Tribbles, des Tellarites, des Gorns, des Benzites, des Bynars, des Sauriens, des HUMAINS, des..." J'ai dû encore oublier du monde, non ?... :pale: ... Et je suis donc retourné à l'entrée récupérer mes sabres laser que certains avaient déjà pris pour des tricorders... |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?? Mar 18 Déc 2007, 21:47 | |
| - Robby a écrit:
- ... Et je suis donc retourné à l'entrée récupérer mes sabres laser que certains avaient déjà pris pour des tricorders...
:lol!: :mdr: :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?? Mer 30 Jan 2008, 10:51 | |
| Et bien moi je suis tombée par hasard sur jeuxonline sur un sujet de Voyageur75 "Création d'un Fan Club de STAR TREK". Et biensûr j'ai été curieuse de savoir où cela avait aboutit et j'ai trouvé ma réponse via Google... Et ca fait plaisir dêtre ici |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?? Mer 30 Jan 2008, 10:59 | |
| Sur Allociné aussi ?? |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?? Mer 30 Jan 2008, 16:17 | |
| - nea a écrit:
- Et bien moi je suis tombée par hasard sur jeuxonline sur un sujet de Voyageur75 "Création d'un Fan Club de STAR TREK".
Et biensûr j'ai été curieuse de savoir où cela avait aboutit et j'ai trouvé ma réponse via Google... Et ca fait plaisir dêtre ici tout arrive!!! et bienvenue................!!!!!!! :pirate: |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?? Mer 30 Jan 2008, 18:55 | |
| Perso, j'ai créé mon propre forum (rien à voir avec Star Trek), et comme je suis curieux de nature, j'ai zieuté voir quels autres forums existaient, d'autant que je cherchais un forum Star Trek. Ce fut dur mais j'ai trouvé celui-ci, qui bouge bien et qui est sympa ! Par contre, c'est une catastrophe au niveau du référencement ! _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Da'An Contre-Amiral
| Sujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?? Sam 09 Fév 2008, 11:48 | |
| C'est Reine Jojo qui m'a passé le lien y a un petit moment ! Et j'ai fini par m'inscrire ! Quand au projet don parle Voyageur , je connais pas encre ! |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?? Sam 09 Fév 2008, 11:53 | |
| |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?? Sam 09 Fév 2008, 12:10 | |
| Bienvenue, Sam......euh Da'an !! : :mrgreen: : : :mrgreen: : |
|
| |