Wilhelmskoog Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?? Sam 09 Aoû 2014, 14:53 | |
| C'est pas compliqué,j'ai cherché un peu en me disant "il doit bien avoir un endroit ou l'on parle de ST et en français" pis je suis tombé dessus....enfin,je crois que c'était comme sa!!! |
|
Michel D Cadet
| Sujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?? Sam 03 Jan 2015, 04:50 | |
| Voila bien des années que je passe sur le portail de votre forum, je le savais très intéressant et là en début d'année 2015 j'ai décidé de m'y inscrire pour avoir plus de plaisir et de vous connaître un peu mieux. |
|
Schmullus Commodore
| Sujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?? Lun 05 Jan 2015, 20:29 | |
| Pour ce qui me concerne, tout a commencé par une nuit sombre, au cour d'une recherche solitaire sur Google, alors que je cherchais un raccourci que jamais je ne trouvais. Cela a commencé par une requête Http et par un homme devenu trop las pour continuer sa recherche. Cela a commencé par l'atterrissage d'un site venu d'une autre galaxie. Maintenant, je sais que les êtres intelligents, amusants et respectueux sont là, qu'ils ont pris forme humaine et qu'il me faut convaincre un monde incrédule que le bonheur est sur CFST. |
|
Jeanne1412 Cadet
| Sujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?? Sam 14 Mar 2015, 21:03 | |
| Bonjour,
Moi, Je vous ai trouver par hasard, en cherchant un site sur Star Trek. que j'ai fini par trouver. |
|