| Comment nous avez-vous connu ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?? Dim 03 Aoû 2008, 16:16 | |
| Je vous ai rencontré car je cherchais une information sur le Net, et je suis tombé de fil en aiguille ici |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?? Dim 03 Aoû 2008, 17:40 | |
| - Ezri la bleue a écrit:
- Je vous ai rencontré car je cherchais une information sur le Net, et je suis tombé de fil en aiguille ici
pose tes valises chez nous !! tu veras c'est cool!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?? Dim 03 Aoû 2008, 18:41 | |
| Pour l'instant, c'est bien l'idée que j'en ai, bien que je sois un peu perdue, car il y a tant à lire :flower: Par contre, là, je vous laisse car je vais voir Voyager |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?? Lun 04 Aoû 2008, 15:18 | |
| Merci |
|
| |
Sylvak Commandeur
| Sujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?? Mar 12 Aoû 2008, 13:17 | |
| en fait, je regardais la fiche de Star trek XI sur allociné, puis en fuyant, je suis passé sur la liste des blogs... j'ai été voir celui de vrouchka où se trouve une bannière pointant vers le forum... et m'y voilà ! donc, un grand merci à vrouchka !! au passage, pour moi, c'est plutôt une redécouverte, car j'étais déjà passé par ici il y a un bon moment (plus d'un an c'est sûr) en cherchant une info trekkienne enfin... mieux vaut tard... : :mrgreen: : |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?? Mar 12 Aoû 2008, 17:03 | |
| Donc remercions vrouchka pour le plaisir de nous avoir ramené Sylvak, pauvre brebis égarée de son équipage préféré !! :thumup: |
|
| |
Koloth Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?? Sam 20 Sep 2008, 14:19 | |
| Alors perso c'est en effectuant une petite recherche sur mon ami "google" : :mrgreen: :
Je cherchais des infos sur certains épisodes que je n'avais pas encore vu, et je suis tombé sur ce forum, j'ai vu de la lumière, je suis entré ... ^^ |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?? Jeu 06 Nov 2008, 03:12 | |
| Bonjour a tous!
Alors moi je navigais sur le site officiel des forum actif. Et pas le plus grand des hazard, je suis tomber sur le topic ou l'admin de votre forum avais des reglement de compte avec l'hebergeur de nos sites.
Je suis donc venu pour la premiere fosi par curiosité pour constater un probleme de pub ou non.
En effet, il n'y a plus de pub une fois que l'on devient membre! Voila!
Et maintenant, me voila dans le monde de Star Trek!
Tony. |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?? Jeu 06 Nov 2008, 07:06 | |
| Bonjour à toi, content de ta voir, mais il semblerait que tu ai fais une légère erreur de direction en arrivant ! : :mrgreen: : Car pour les Présentations, c'est ici :
http://projetst.1fr1.net/presentations-f5/
J'attend donc ta présentation perso pour te souhaiter la :welc: : parmi nous ! |
|
| |
Sylvak Commandeur
| Sujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?? Jeu 06 Nov 2008, 09:44 | |
| certes, mais là, il nous explique comment ils nous a découvert... donc, il a bon j'avoue que c'est assez original ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci TOPAZE Ven 07 Nov 2008, 21:25 | |
| Pour ma part, c'est en parcourant le bon vieux site de Topaze que je suis tombé sur ce forum et ma curiosité légendaire n'y a pas résisté. Ce forum m'a l'air sympa, car tout ce qui touche à ST y est représenté dans toute sa diversité et sa complexité. C'est ce qui m'intéresse le plus dans un forum......des gens différents.... le formatage trop peu pour moi. Chacun ici à l'air d'avoir sa place, quelque soit son intérêt pour ST. Du mordu au simple quidam qui veut simplement s'informer!!! Et c'est cela qui donne tout l'intérêt de ce forum, car on se nourrit de tout et de tout le monde!! Enfin c'est ma vision de l'humanité.... Sergio aka MMS CRAMPS |
|
| |
Topaze Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?? Sam 08 Nov 2008, 22:38 | |
| Ca y est, c'est encore ma faute... (Ah non, pour une fois, j'ai fait quelque chose de bien... lol) Je suis entièrement d'accord avec ton analyse de ce Forum, c'est également ce qui me plaisait ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?? Dim 09 Nov 2008, 11:54 | |
| De toute façons, il a été décidé à l'unanimité de moi même que tout est de ta faute quoiqu'il arrive!! Sergio AKA MMS CRAMPS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?? Dim 09 Nov 2008, 19:36 | |
| Comme je l'ai déja dit, c'est en parcourant le web à notre cher Topaze que j'ai découvert ce forum. J'avoue que la partie PHILOSOPHIE m'étonne assez!!! La justesse et la pertinence des propos qui y sont tenus sont souvent des plus intéressants!! Sergio AKA MMS CRAMPS |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?? Lun 10 Nov 2008, 14:15 | |
| - MMS CRAMPS a écrit:
- Chacun ici à l'air d'avoir sa place, quelque soit son intérêt pour ST. Du mordu au simple quidam qui veut simplement s'informer!!! Et c'est cela qui donne tout l'intérêt de ce forum, car on se nourrit de tout et de tout le monde!! Enfin c'est ma vision de l'humanité....
Sergio aka MMS CRAMPS :thumup: C'est aussi ce que nous avons toujours souhaité sur ce forum !! :thumup: |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?? Mar 11 Nov 2008, 18:35 | |
| c'est tellement sa faute que je viens d'y compléter ma fiche "Collection"... j'y suis toujours sous le pseudo hm14... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Flem Enseigne
| Sujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?? Dim 15 Mar 2009, 08:14 | |
| Je vous ai trouvé en faisant une recherche de traduction fr pour le jeu Bridge Commander par Google, et ça m'a conduit sur un de vos posts :thumup: . |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?? Dim 15 Mar 2009, 08:37 | |
| - Flem a écrit:
- Je vous ai trouvé en faisant une recherche de traduction fr pour le jeu Bridge Commander par Google, et ça m'a conduit sur un de vos posts :thumup: .
Original, ça ! |
|
| |
Spock31 Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?? Sam 16 Mai 2009, 12:59 | |
| Par le forum "Unification" ou je portais le pseudo de "Data", ou je crois voyageur avait lancé l'idée du forum, ça fait déjà un bail. Je n'avais pas pu participer à l'époque, mais mon emploi du temps aidant je me suis dit qu'il serait temps de pouvoir partager ma passion de Star Trek avec d'autres personnes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?? Lun 18 Mai 2009, 15:12 | |
| J'ai connu le forum tout simplement en cherchant un forum Star trek sur mon moteur de recherche |
|
| |
guerrierinconnu Cadet
| Sujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?? Dim 22 Nov 2009, 17:27 | |
| moi par Google en tapant "forum Star Trek" c'est aussi simple que ça ! |
|
| |
djouwel Cadet
| Sujet: Re: Comment nous avez-vous connu ?? Jeu 03 Déc 2009, 15:46 | |
| Tout simplement en naviguant sur la toile |
|
| |