Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez

Comment nous avez-vous connu ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660

Comment nous avez-vous connu ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 7 Icon_minipostMar 20 Mai 2008, 11:17

martok a écrit:
Spot a écrit:
Pour ma part, je suis tombé sur le forum en cherchant une information sur Star Trek sur google Laughing
dac bienvenue chez nous!!!!!!!!!! :party: :party: Comment nous avez-vous connu ?? - Page 7 191813 :projetst:

Mais Martok, ici ce n'est pas le topic des présentations !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 7 Icon_minipostLun 23 Juin 2008, 18:11

grace à un ami sur le site de Cote à Cas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3873

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 7 Icon_minipostLun 23 Juin 2008, 21:31

salut je t'invite a venir te présenter dans la section Présentation afin de connaitre un peu tout le monde ici et que l'on en sache un peu plus sur toi par la meme occasion dac

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 7 Icon_minipostDim 29 Juin 2008, 20:54

Moi c'est tout balot...

Je viens de découvrir ce monde merveilleux des fans films Star Trek et heummm en tapant Star Trek fans films sur google je suis tombée ici...

J'avoue etre surprise de voir une communauté FRANCOPHONE Star Trek vivante... Star Trek n'étant pas vachement populaire ici en Belgique...
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 7 Icon_minipostDim 29 Juin 2008, 22:29

Belanna a écrit:
J'avoue etre surprise de voir une communauté FRANCOPHONE Star Trek vivante... Star Trek n'étant pas vachement populaire ici en Belgique...

Eh eh, comme je te le disais en MP, nous faisons notre possible pour faire vivre chaque jour notre petite communauté !! danser

:projetst: Comment nous avez-vous connu ?? - Page 7 14643 Comment nous avez-vous connu ?? - Page 7 191813

Et sur ce forum tu constateras que tu es loin d'être la seule belge !! :thumup:
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 7 Icon_minipostLun 30 Juin 2008, 04:25

Belanna a écrit:
Moi c'est tout balot...

Je viens de découvrir ce monde merveilleux des fans films Star Trek et heummm en tapant Star Trek fans films sur google je suis tombée ici...

:Q'Pla: belanna :welc: : chez nous!!!! comme dit V
les :belgique: sont en force!!!!
mais toi humanoklingonne frappe a ma porte et entre en la demeure de martok!!!! :Q'Pla: :klingon1: :klingon1:
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 7 Icon_minipostLun 30 Juin 2008, 16:22

martok a écrit:
mais toi humanoklingonne frappe a ma porte et entre en la demeure de martok!!!! :Q'Pla: :klingon1: :klingon1:

Traduction pour Belana : Martok t'invite à rejoindre le groupe klingon du forum ! diable
GorTa'k
Capitaine
Capitaine
GorTa'k

Masculin Nombre de messages : 864

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 7 Icon_minipostMar 08 Juil 2008, 22:02

J'ai connu ce site en fesant une recherche sur la langue Klingon

(voir si sa disait pas nimporte quoi sur ma langue maternelle...)

Du coup j'ai poster quelque ligne et on m'a dit "va t'inscrire"... donc depuis voila...
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 7 Icon_minipostJeu 10 Juil 2008, 08:16

GorTa'k a écrit:
J'ai connu ce site en fesant une recherche sur la langue Klingon

Comme quoi même le klingon mène au forum de notre communauté !! :Q'Pla: Comment nous avez-vous connu ?? - Page 7 191813 Comment nous avez-vous connu ?? - Page 7 14643
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 7 Icon_minipostJeu 10 Juil 2008, 09:45

Connu en cherchant sur google les forums ST interressants....Je reste ici!
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 7 Icon_minipostJeu 10 Juil 2008, 11:30

kaeba a écrit:
Connu en cherchant sur google les forums ST interressants....Je reste ici!

Si Corsair était dans les parages je suis sûr qu'il dirait que tous les chemins mènent au Faux Rhum !! :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 7 Icon_minipostVen 11 Juil 2008, 13:21

pour moi c'est Captain Kirk du site Cote à CAS
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 7 Icon_minipostVen 11 Juil 2008, 15:24

Darthsolar a écrit:
pour moi c'est Captain Kirk du site Cote à CAS

Bien, çà commence à être une vraie succursale de côte à Cote à CAS ici !! :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 7 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 17:18

moi, sur google en tapant "forum star trek"
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 7 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 23:45

Riker a écrit:
moi, sur google en tapant "forum star trek"

Ah çà c'est une bonne chose à savoir dac

Voilà un indice qui signifie que notre référencement est maintenant bien meilleur !! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 7 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 10:05

même que quand on tape "forum star trek", ce forum est le premier de la liste. wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 7 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 10:17

Hum, personnellement, je faisait une recherche sur des forums de S-F.

Et lorsque je parcourais la page de résultat, je regardait de temps en temps l'url des pages proposées. Et j'ai confondu projetst avec projetsf et j'ai donc cliquer (je savais que frbb fournissait des forums wink).

En arrivant je me suis retrouvé sur un forum consacré à Star Trek et j'ai regardé quelques post => Et ça ma bien plus, donc je me suis inscrit (le fait que je venais de voir Star Trek II quelques heures avant à probablement influencé mon choix wink )!
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 7 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 13:48

pyknite a écrit:
Et j'ai confondu projetst avec projetsf et j'ai donc cliquer (je savais que frbb fournissait des forums wink).

Eh eh, le hasard fait bien les choses parfois !! :thumup:

pyknite a écrit:
(le fait que je venais de voir Star Trek II quelques heures avant à probablement influencé mon choix wink )!

Alors vive Star Trek II de nous avoir permis de te voir venir vers nous !! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 7 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 13:58

Voyageur a écrit:
pyknite a écrit:
Et j'ai confondu projetst avec projetsf et j'ai donc cliquer (je savais que frbb fournissait des forums wink).

Eh eh, le hasard fait bien les choses parfois !! :thumup:

pyknite a écrit:
(le fait que je venais de voir Star Trek II quelques heures avant à probablement influencé mon choix wink )!

Alors vive Star Trek II de nous avoir permis de te voir venir vers nous !! cheers

En même temps, j'allais forcément un jour chercher un forum consacré à Star Trek wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 7 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 15:04

ouais, sacré hasard !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 7 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 15:11

Riker a écrit:
ouais, sacré hasard !!!

Bon en même temps, en cherchant de la S-F j'allais forcéement tomber sur du Star Trek à un moment ou a un autre wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 7 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 15:49

ca reste logique Comment nous avez-vous connu ?? - Page 7 645123
GorTa'k
Capitaine
Capitaine
GorTa'k

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 7 Icon_minipostLun 14 Juil 2008, 18:03

en resumer notre tres cher forum est tres bien placer dans les recherche de Google, et sa c'est plutot une tres bonne chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 7 Icon_minipostLun 14 Juil 2008, 18:19

oui, très bien.
Mis à par google, faudrai voir avec d'autre moteur de recherche.
GorTa'k
Capitaine
Capitaine
GorTa'k

MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 7 Icon_minipostLun 14 Juil 2008, 18:23

les autres???

Mouai on s'en tape un peu le premier mondial c'est Google bref ne derivons pas trop vers le :hs: :

Comment nous avez-vous connu ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant