| Ce que vous feriez du Holodeck? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Sam 15 Sep 2007, 16:15 | |
| moi ,si j'avais un holodeck , je pense que je partirait au moyen age que je doterait l'armée du roi de France d'arme actuelle (arme a feu ,avion ,ect) puis je partirait en l'an 2000 afin de voir ce qu'aurrai put etre ma vie dans ce monde paralle
apres, je pense que j'utiliserait le holodeck afin de rencontré Gene Roddenberry et parler avec lui de son oeuvre
et puis ,je l'utiserait aussi de maniere ludique en rassemblants les plus grand genie afin qu'il me donnent des cours dans leur matiere . |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Sam 15 Sep 2007, 20:29 | |
| hé biem dis donc, ce sont de belles ambitions _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Mer 19 Sep 2007, 11:55 | |
| |
|
| |
TIBERIUS Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Mer 19 Sep 2007, 13:08 | |
| Si j'avais un holodeck, je voudrais qu'il me fasse vivre "dans" l'Univers Star Trek, pour rencontrer Kirk, Spock, Sisko, Picard et picoler avec O'Brien... Mais un concert des Beatles me déplairait pas non plus... :listen: : |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Mer 19 Sep 2007, 19:12 | |
| - Voyageur a écrit:
- trillius a écrit:
- moi ,si j'avais un holodeck , je pense que je partirait au moyen age que je doterait l'armée du roi de France d'arme actuelle (arme a feu ,avion ,ect)
Hum, pas sûr du tout que ce soit une bonne idée !!
Doter d'armes actuelles une armée de cette époque avec l'état d'esprit de l'époque, çà me paraitrais faire courrir de gros risques à l'humanité et à son avenir !!
Mais bon, je n'ai pas à juger tes rêves !! justement,c'est pour savoir ce que serait devenu l'humanité si on agi avec l'histoire (en tuant HItler avant qu'il crée son parti ,en empechant l'assasina de Kennedy ,ect) C'est un peu ce que fait la serie Sliders les mondes paralleles |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Jeu 20 Sep 2007, 07:46 | |
| trillius... revisionne l'épisode TOS "Contretemps" (reconnu un des meilleurs de la série avec raison d'ailleurs) où l'on que changer un tout petit évènement peut changer toute l'évolution historique... alors tuer Hitler avant qu'il ne prenne le pouvoir... le holodeck doit rester pour le plaisir personnel (quelques heures de détente , etc... ) ou des applications pratiques (test de procédures médicales ou techiques, ... ) mais changer le monde d'hier pour rendre celui d'aujourd'hui encore plus moche... j'aimerais plutôt y chercher un remède pour la Parkinson, moi... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Jeu 20 Sep 2007, 21:29 | |
| ceci dit Trillius c'est avec cette démarche qu'on peut écrire des scénari vraiment géniaux ! te sens tu l'ame d'un écrivain ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Jeu 20 Sep 2007, 22:27 | |
| - trillius a écrit:
- moi ,si j'avais un holodeck , je pense que je partirait au moyen age que je doterait l'armée du roi de France d'arme actuelle (arme a feu ,avion ,ect) puis je partirait en l'an 2000 afin de voir ce qu'aurrai put etre ma vie dans ce monde paralle
apres, je pense que j'utiliserait le holodeck afin de rencontré Gene Roddenberry et parler avec lui de son oeuvre
et puis ,je l'utiserait aussi de maniere ludique en rassemblants les plus grand genie afin qu'il me donnent des cours dans leur matiere . tu oubli que cela ne changeras pas l'histoire Réel de notre bonne vielle terre. moi je ferait des expérience de tout genre. genre créé la distortion des armes ect. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Jeu 20 Sep 2007, 23:10 | |
| - Archy a écrit:
- ceci dit Trillius c'est avec cette démarche qu'on peut écrire des scénari vraiment géniaux ! te sens tu l'ame d'un écrivain ?
j'ecris deja des resumé films (dans un jeu) et des rp ; lorsque mon prochain rp sera fini ,alors je vous le monterai. Tsarfleet ,je sais mais c'est juste pour voir ce qui aurrai etait differents . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Jeu 20 Sep 2007, 23:23 | |
| - trillius a écrit:
- Archy a écrit:
- ceci dit Trillius c'est avec cette démarche qu'on peut écrire des scénari vraiment géniaux ! te sens tu l'ame d'un écrivain ?
j'ecris deja des resumé films (dans un jeu) et des rp ;
lorsque mon prochain rp sera fini ,alors je vous le monterai.
Tsarfleet ,je sais mais c'est juste pour voir ce qui aurrai etait differents . lol préparere toi à beaucoup de problèmes. lol |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Mer 12 Déc 2007, 14:45 | |
| Est-ce que le Holodeck nous permettrait de "rentrer" dans un dessin animé ? |
|
| |
Kathryn Janeway Commodore
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Mer 12 Déc 2007, 18:02 | |
| Moi avec le holodeck, je ferai des trucs que je ne peux pas faire.
Comme visitez Star Trek Experience, ou allez voir comment se fait un épisode de Star Trek, afin de discuter avec les acteurs. Je me referais bien certain épisodes de Star Trek à la façon de Tom Paris qui se refait le capitaine Proton.
Je visiterai des pays que j'ai toujours voulu voir, comme la Chine, je me promenerai dans Paris à la façon de Robert Langdon. |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Jeu 13 Déc 2007, 08:28 | |
| - Kathryn Janeway a écrit:
- Moi avec le holodeck, je ferai des trucs que je ne peux pas faire.
Comme visiter Star Trek Experience, ou allez voir comment se fait un épisode de Star Trek, afin de discuter avec les acteurs. Je me referais bien certain épisodes de Star Trek à la façon de Tom Paris qui se refait le capitaine Proton. Je visiterai des pays que j'ai toujours voulu voir, comme la Chine, je me promenerai dans Paris à la façon de Robert Langdon. Y'a pas mal de trucs qui sont..."réalisables" tout de même... :roll: y compris sans Holodeck... |
|
| |
Kathryn Janeway Commodore
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Jeu 13 Déc 2007, 16:18 | |
| Oui, mais vu que je suis un peu défaitiste... :roll: |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Jeu 13 Déc 2007, 22:27 | |
| - TIBERIUS a écrit:
- Y'a pas mal de trucs qui sont..."réalisables" tout de même... :roll: y compris sans Holodeck...
Là Kathryn, même si tu as parfois un côté un peu pessimiste (tu ne devrais pas tu sais !!), je dois bien donner raison à notre bon TIBERIUS !! (je ne savais pas les romuliens si réalistes ! : :mrgreen: : ) |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Ven 14 Déc 2007, 09:16 | |
| Comment ose-tu découvrir aujourd'hui seulement que je suis un Sage...? et donc douter d'un Romulien... |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Ven 14 Déc 2007, 20:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Lun 17 Déc 2007, 08:57 | |
| Dans le Holodeck, on inventerait des Romuliens modeste... |
|
| |
six of nine Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Lun 17 Déc 2007, 10:58 | |
| Tiens une question en rapport avec le sujet:
Quelle race est à l'origine des holodecks et surtout des holoprogrammes?
Si y'en a qui disent: les terriens, je les assimile... |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Lun 17 Déc 2007, 12:03 | |
| - six of nine a écrit:
- Tiens une question en rapport avec le sujet:
Quelle race est à l'origine des holodecks et surtout des holoprogrammes?
Si y'en a qui disent: les terriens, je les assimile... Les ferrengis ?? (c'est pas Quark qui en est à l'origine ?? : :mrgreen: : ) |
|
| |
six of nine Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Lun 17 Déc 2007, 12:19 | |
| non, pas les ferengis!!!! LOL MDR!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Lun 17 Déc 2007, 14:39 | |
| Les Ferengis sont les gérants de la plupart des Holodecks, mais pas les créateurs... Les Xyrilliens (ENT) n'avaient pas un système équivalent ? |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Lun 17 Déc 2007, 16:07 | |
| |
|
| |
| Ce que vous feriez du Holodeck? | |
|