| Ce que vous feriez du Holodeck? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Mer 05 Mar 2008, 08:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MDR Mer 05 Mar 2008, 16:34 | |
| - Citation :
-
Mer 05 Mar 2008, 08:42 ou alors pensez à nous mettre quelques apollons... Je les voyais plus cyberisé tes apollons Reine Jojo |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Mer 05 Mar 2008, 17:02 | |
|
Dernière édition par Voyageur le Ven 07 Mar 2008, 06:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Mer 05 Mar 2008, 17:56 | |
| j trouve pas forcement esthetique... j veux dire le noeud pap avec des boucles ok je sors --->[] |
|
| |
TIBERIUS Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Mer 02 Avr 2008, 13:05 | |
| Pour ceux qui connaissent la série SLIDERS, je demanderais au Holodeck de me créer un monde parallèle où la société se serait batie sur le mythe Star Trek. Par exemple, cet hiver, le sous pull rouge avec pantalon noir aurait été tendance, le fond de teint verdâtre très prisé chez les nanas et le bat'leth discipline officielle aux JO... Ce type de concept a été exploité dans TOS avec une société batie sur un livre "sacré" qui n'est rien d'autre que la vie des mafieux américains des années 1920 ("Une partie des actions")... |
|
| |
Malou003 Commandeur
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Mer 02 Avr 2008, 15:55 | |
| Moi je demanderai qu'il modélise les guerre de Frédosolo. |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Mer 02 Avr 2008, 15:58 | |
| ça c'est déjà fait, ça s'appelle Star Trek ! on ne peut pas me mettre une sociétté style "Angel One" ? _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Mer 02 Avr 2008, 16:26 | |
| - Malou003 a écrit:
- Moi je demanderai qu'il modélise les guerre de Frédosolo.
Excellent Choix !!! |
|
| |
TIBERIUS Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Lun 26 Mai 2008, 07:06 | |
| J'aurais le programme "Toute la collection de produits dérivés ST" ce qui permettrait de s'en servir, même les abîmer...puisqu'ils seraient neufs à chaque réouverture... Et surtout de ne pas prendre trop de place... |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Lun 26 Mai 2008, 07:51 | |
| Pas Idiot ... mais pas besoin du Holodeck dans ce cas. un simple holoprojecteur suffirait ... |
|
| |
G'Kar Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Mar 15 Juil 2008, 11:39 | |
| Je ferais des galipettes avec les plus belles donzelles de l'univers. Et Seven of Nine pour commencer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Mar 15 Juil 2008, 12:09 | |
| - TIBERIUS a écrit:
- Pour ceux qui connaissent la série SLIDERS, je demanderais au Holodeck de me créer un monde parallèle où la société se serait batie sur le mythe Star Trek.
Par exemple, cet hiver, le sous pull rouge avec pantalon noir aurait été tendance, le fond de teint verdâtre très prisé chez les nanas et le bat'leth discipline officielle aux JO... Ce type de concept a été exploité dans TOS avec une société batie sur un livre "sacré" qui n'est rien d'autre que la vie des mafieux américains des années 1920 ("Une partie des actions")... ahh ouais SLIDERS, super vieux ca... y'avait meme un film - G'Kar a écrit:
- Je ferais des galipettes avec les plus belles donzelles de l'univers. Et Seven of Nine pour commencer.
excellente idée... Perso je commencerai par N°3 dans BSG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Mar 15 Juil 2008, 12:10 | |
| - G'Kar a écrit:
- Je ferais des galipettes avec les plus belles donzelles de l'univers. Et Seven of Nine pour commencer.
excellente idée... Perso je commencerai par N°3 dans BSG |
|
| |
G'Kar Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Mar 15 Juil 2008, 12:44 | |
| J'ai un gros faible pour la numéro 8 (Sharon Valerii) et la 6.
:redalert: : Censuré par Voyageur :redalert: : |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Mar 15 Juil 2008, 15:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Mar 15 Juil 2008, 15:51 | |
| - G'Kar a écrit:
- J'ai un gros faible pour la numéro 8 (Sharon Valerii) et la 6.
Hum, je n'avais jamais vu 8 sous cet angle |
|
| |
G'Kar Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Mer 16 Juil 2008, 10:39 | |
| - G'Kar a écrit:
- J'ai un gros faible pour la numéro 8 (Sharon Valerii) et la 6.
:redalert: : Censuré par Voyageur :redalert: : Mea culpa, comme je l'ai dit à Voyageur en MP, je ne pensais pas qu'une telle image (où l'on ne voyait ni sexe, ni fesses, ni poitrine) pouvait poser problème. En effet, cette image était tirée d'un magazine très soft en vente libre partout dans le monde (sauf en Iran ) même aux mineurs. |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Mar 12 Aoû 2008, 18:10 | |
| :thumup: alors de suite sans reflechir, je ferais des jeux genre call of duty 4 ou bien swat 4 ou meme counter stryke : :mrgreen: : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Mer 01 Oct 2008, 15:37 | |
| hop !!! non, mais, serieusement, faudrait mettre un verou à cet holodec bon, sinon, en fait, j'aimerais revivre mon premier concert des straits, à nimes en 92.... toute visite historique me parrait improbable, du fait qu'en realité, ça se conformerait a ce que l'on trouve dans les livres, et qui n'est pas la realité... le holodeck ne fait pas reelement remonter le temps... c'est un simulateur... je jouerais volontier le rôle d'un dieu, pour voir si je suis reelement autant bon que ce que je suis sur de l'etre, un peu comme bruce tout puissant, mais en utilisant VRAIMENT mes pouvoirs... ( il y aurait peut etre aussi surcharge du systeme sur l'enterprise si je demande ça |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Mer 01 Oct 2008, 16:08 | |
| - noumayos a écrit:
- je jouerais volontier le rôle d'un dieu, pour voir si je suis reelement autant bon que ce que je suis sur de l'etre, un peu comme bruce tout puissant, mais en utilisant VRAIMENT mes pouvoirs... ( il y aurait peut etre aussi surcharge du systeme sur l'enterprise si je demande ça
J'imagine que c'est un peu le rêve secret de pas mal d'entre nous !! : :mrgreen: :
:thumup: En tout cas, si c'est pour faire du bien à l'Humanité je suis POUR faire cette tentative au holodeck !! :thumup: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Mer 01 Oct 2008, 17:50 | |
| je ne sais pas si tu joue un peu, mais dans le temps y'avait "populous" qui permettait un peu de faire ça, puis black and white aussi je crois... ( je ne joue pas vraiment ... plus le temps depuis que j'ai ma petite..., pour en revenir au principe du holodeck, cela fonctionne un peu sur le principe de la teleportation, qui garderais en memoire des elements et les rematerialiserais pour creer une environnement en fonction d'une base de donée ? |
|
| |
Topaze Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Mer 01 Oct 2008, 22:44 | |
| Pour ce qui est du principe de base au niveau décor (outre le fond naturellement), c'est effectivement cela Pour certains éléments tels des personnages par contre, c'est un ingénieux agencement d'imagerie holographique et de champs de forces... :study: Holodeck |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Jeu 02 Oct 2008, 05:53 | |
| |
|
| |
encyclopedie star trek Lieutenant
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Sam 20 Déc 2008, 16:44 | |
| |
|
| |