| Ce que vous feriez du Holodeck? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Jeu 5 Avr - 14:04 | |
| moi je pense que je fairais tourner les programmes suivants: - Reproduction de la bataille de Klach D'Kel Brakt - Me procurer le programme de DS9 avec Vic Fontaine - tester au moins 50% des programmes de Quark (et vous voyez quels programmes de Quark je vx dire ) - être pilote de chasse - Pilote de F1 - naviguer dans l'espace sans aucune combinaison pressurisée (avec Jadzia pquoi pas ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Jeu 5 Avr - 17:24 | |
| moi si j'avais un Holodeck je viverer dedans pour etre dans l'epoque de ds9 et interpréter bashir et pour le meme coup je verrais tout programme de karke meme les plus s.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Jeu 5 Avr - 18:46 | |
| K'rogh, tu parle de ce fameux programme avec les vulcaines ? :lol!:
En tous cas pour ma part je passerai ma vie sur l'Holodeck en recréeant les moments de notre histoires et aussi bien sûr pour mes loisirs en faisant du sport, ou encore jouer à Star Trek Legacy en 3d : :mrgreen: : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Jeu 5 Avr - 19:35 | |
| uhm, oui, celui avec les vulcains et aussi celui avec les Orion girls |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Jeu 5 Avr - 19:40 | |
| - Citation :
- (avec Jadzia pquoi pas )
ou tu peux l'avoir comme bashir soumise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Jeu 5 Avr - 19:47 | |
| Oh non! pas soumise? c'est pas fun comme ça! Sans le jeu de la séduction il n'y a pas de fun!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Jeu 5 Avr - 21:21 | |
| HUm, hum, attention les gars....vous partez un peu en sucette, là !!!!! :redalert: : On parle du holodeck en général....pas du "holodeck rose" même si ce serait l'endroit idéal pour assouvir les fantasmes de chacun(e)s...... |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Jeu 5 Avr - 21:43 | |
| oui, les programmes de Quark sont tres intéressants _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Jeu 5 Avr - 21:49 | |
| le probléme et que les femme et homme aurait peut de contacte entre eux surtout pour les personne timide |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Jeu 5 Avr - 21:53 | |
| lol, mais quand on peut créer des personnes à volonté ... :king: _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Jeu 5 Avr - 21:53 | |
| C'est vrai, surtout si certaines personnes timides commencent à avoir une vrai relation avec des hologrames... Mais bon cela reste un très bon appareil pour le travail et les loisirs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Jeu 5 Avr - 22:03 | |
| moi ci j'ai un holodek c'est pas pour travailler mais que pour la culture sur tout pour l'histoire et les serie comme star trek et autre fantasme qui n'est pas forcement rapport avec le sex |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Jeu 5 Avr - 22:10 | |
| C'est vrai, ça peut être très utilie pour la culture, au lieu de toujours regarder dans des livres qui parfois ne nous parlent pas trop Je pense notament à l'éducation, ce moyen serait sans doutes plus agréable pour les enfants. |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Jeu 5 Avr - 23:55 | |
| En relisant tout ce que vous venez d'écrire, et en mettant de côté l'aspact un peu chaud , je me dis qu'en effet, le danger avec un holodeck pourrait venir d'une dégradation des relations humaines !
En effet, pourquoi prendre la peine d'aller vers l'autre, de vouloir mieux le connaitre, si on a la possibilité de se créer des amis, voire même des relations sérieuses avec des personnages de l'holodek ? Pour certaines personnes ce serait à coup sûr la solution de facilité, mais du point de vue humain certainement pas ce qui se fait de mieux !!
Du point de vue technologie, on peux d'ailleurs faire un parallèle avec internet. Je connais un certain nombre de personnes qui ne prennent plus la peine de rencontrer d'autres personnes puisqu'ils (ou elles) font des "rencontres" virtuelles via internet. Et çà, je ne suis vraiment pas sûr que çà va aider les hommes et les femmes à mieux se connaitre et s'apprécier !!
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 0:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Jeu 5 Avr - 23:58 | |
| Pourtant c'est un peu ce que l'on fait sur ce forum...tout y est virtuel, même s'il y a de véritables personnes qui participent aux différentes conversations. |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Ven 6 Avr - 0:00 | |
| - cassiopee55 a écrit:
- Pourtant c'est un peu ce que l'on fait sur ce forum...tout y est virtuel, même s'il y a de véritables personnes qui participent aux différentes conversations.
Tout de même, çà ne remplacera jamais la chaleur humaine et les émotions que l'on peux ressentir en face d'une vraie personne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Ven 6 Avr - 0:15 | |
| - Citation :
- Pourtant c'est un peu ce que l'on fait sur ce forum...tout y est
virtuel, même s'il y a de véritables personnes qui participent aux différentes conversations. sur se je propose que tout les parisiens de se forum se regoupe pour la sortit de star trek 11 je sais fin 2008 c'est dans longtemps mais un peut de passience. voyageur75 pourquoi :hs: : je trouve le sujet interessent pas toi . |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Ven 6 Avr - 0:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Ven 6 Avr - 0:40 | |
| C'est vrai que ça pourrait être bien sympathique une rencontre.....Très bonne idée Bashire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Ven 6 Avr - 2:46 | |
| Ben voici à quoi sert Internet! voici ce que je répond que "Internet est un facteur d'isolement plus que de rapprochement"!!! La fameuse phrase "les jeux videos isolent les jeunes" n'est pas totallement vraie! ça dépend de la personne! je me rappelle à l'époque où je jouais à certains jeux en ligne, je me suit inscrit dans une team et on organisait régulièrement des rencontres sur Paris (pour plus de facilité, puisque les membres du club venaient de tous les coins de la France et même de la Belgique et la Suisse). Sinon en ce qui concerne les holodecks, rien empêche de lancer des simulations en ligne ou de partager les programmes avec tes amis. De plus si vous faites gaffe presque personne dans StarTrek a 1 holodeck chez lui. C'est dans des endroits publics (des bars-holodeck, 1 peu comme les Internet-caffe) où dans les vaisseaux (ou l'utilité d'1 holodeck est évidente). Mais par contre il j'ai 1 question qui me torture: A votre avis est-ce que Quark fait le ménage des holodeck après chaque utilisation (notamment pour les programmes rose)??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Ven 6 Avr - 7:32 | |
| |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Ven 6 Avr - 8:11 | |
| - K'rogh, son of Noggra a écrit:
- De plus si vous faites gaffe presque personne dans StarTrek a 1 holodeck chez lui. C'est dans des endroits publics (des bars-holodeck, 1 peu comme les Internet-caffe) où dans les vaisseaux (ou l'utilité d'1 holodeck est évidente).
Alors, vu dans ce contexte là, alors je suis d'accord sur l'intérêt et le côté ludique des holodeck !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Ven 6 Avr - 11:42 | |
| On le voit, notamment dans DS9... Les peu de personnes qui peuvent se payer un holodeck chez eux ce sont de riches commerçants (donc ne faisant pas partie de la fédération ou qui négocient à l'extérieur de celle-ci, compte tenu que dans la fédération personne gagne de l'argent) |
|
| |
miss star trek Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Ven 18 Mai - 0:17 | |
| Pour moi : Faire la grande course à cheval du Maroc Piloter en combat des avions de chasse et vaiseaux de combats :romulan: :birdprey_ship: Bricoler avec Scotty:redalert: : Visiter Vulcain:spock: Apprendre le combat avec Worf:batlel: : voyager dans l'espace:shuttle: rencontrer d'autres extra terrestres : :worf: Me gaver de chocolat Regarder x fois de star trek : :mrgreen: : .................................... |
|
| |
sarek Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck? Ven 18 Mai - 10:53 | |
| je penses que je me la jouerais un peu à la code quantum.histoire de voyager au grés des époques dans des simulations pour incarner les personnages de l'histoire histoire de savoir pourquoi notre histoire a évoluée de cette façon là de par leurs décisions :farao: . |
|
| |
| Ce que vous feriez du Holodeck? | |
|