Sujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général Mar 28 Fév 2012, 10:27
Benedict Cumberbatch parle de son travail sur le tournage (pas de spoilers) :
Dax Administratrice
Sujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général Mer 29 Fév 2012, 19:51
Finalement ces premières photo n'en étaient pas ! On ne sais pas trop ce qu'elles sont sensées représenter mais une chose est sur elles ne font pas parties du film.
_________________ « Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Schmullus Commodore
Sujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général Mer 29 Fév 2012, 20:08
Quinto
Il dit que les caméras ne tournaient pas et on possède une vidéo
Il dit que ce n'est pas une scène du film et précise plus loin que cela fait 5 jours qu'ils travaillent sur cette séquence. Autrement dit, ils travaillent pour rien...
Très souvent, les acteurs sont comme les footballeurs, une grosse paye et une petite tête...
Schmullus Commodore
Sujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général Jeu 08 Mar 2012, 21:52
Par exemple on découvre Spock dans les toilettes du vaisseau
Ah bon c'est pas des toilettes ?
Allez jeter un oeil, y'a des photos sympa
Dax Administratrice
Sujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général Sam 10 Mar 2012, 16:12
peux pas m'empêcher de me bidonner grave concernant les toilettes... hein Schmullus ?
MapleCat Commodore
Sujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général Sam 10 Mar 2012, 16:20
Dax a écrit:
peux pas m'empêcher de me bidonner grave concernant les toilettes... hein Schmullus ?
Ouais ça met une autre image pour "Captain's log" si vous voyez ce que je veus dire.
Schmullus Commodore
Sujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général Sam 10 Mar 2012, 18:03
Dax a écrit:
Oui tout à fait et vu qu'il n'y a pas de tout à l'égout, je pense que JJ a utilisé le même principe que le synthétiseur pour recycler euh "les énergies"
Allez et un raktajino pour maple ! un !
Schmullus Commodore
Sujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général Ven 20 Avr 2012, 17:23
Sujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général Dim 22 Avr 2012, 11:10
Tant que Cumberbatch ne joue pas le rôle de Khan interprété avec talent par le regretté Ricardo Montalban... Ben là je pense que je boycotterai le film car suis grande fan de Khan et je pense que ce serait impossible pour moi de voir quelqu'un d'autre jouer ce rôle tellement fascinant.... Et seul Montalban avait le charisme pour jouer Khan Singh et ouf après ce que je viens de lire.... Noooon....personne ne peut jouer mieux Khan que Ricardo Montalban...
Mais Garth d'Izar me parait une bonne idée...et j'attends d'en savoir plus... Gary Seven? Ben je demande à voir moi...
Tanilak
Philoust123 Lieutenant
Sujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général Dim 22 Avr 2012, 13:43
Schmullus a écrit:
On y voit clairement Cumberbatch insensible à la prise Vulcaine. On peut donc imaginer un lien avec Gary Seven ou l'épisode "Assignment Earth".
Par ailleurs, un lien entre Gary Seven et "Les supers Humains de Khan" est établi dans la fiche de Memory Alpha rubrique Apocryphe...
Je doute sincèrement de l'arrivée de Gary Seven. Déjà, ça obligerait de faire une backstory sur les aliens qui l'emploient ("Aegis" - non-canon) pour le cinéma et ça ne correspond pas trop à son rôle qui est de protéger la Terre de l'Apocalypse au 20ème siècle. Le lien entre Khan et Gary Seven est dans les romans "The Eugenics Wars" 1 et 2 écrits par Greg Cox dans les années 2000, qui traite des guerres eugéniques des années 1990 en reconnectant les faits réels avec des guerres secrètes entre Améliorés (pour info,les Présidents Mitterrand et Chirac ont d'ailleurs couvert certains incidents, notamment avec la "reprise des essais nucléaires à Mururoa"...)
ripleyaeryn Conseiller du vaisseau
Sujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général Lun 30 Avr 2012, 19:09
Dernières news :
-Leonard Nimoy serait bel et bien de retour -Le personnage de Benedict Cumberbatch a été confirmé (via Trekmovie)
Spoiler:
il s'agit de Khan, mais ce sera différent de Space Seed de la série originale
-
Spoiler:
Les Klingons seront de la partie!
Schmullus Commodore
Sujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général Lun 30 Avr 2012, 19:37
Sujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général Lun 30 Avr 2012, 19:42
Je sais pas, mais bon
Spoiler:
S'ils font un Khan à la sauce Joker comme dans Dark Knight, pourquoi pas. S'ils arrivent à rendre Khan complexe, plus malin que Nero et qu'on adore détester,
je pense qu'ils auront réussi un sacré truc!
Schmullus Commodore
Sujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général Lun 30 Avr 2012, 20:11
Même dans une réflexion totalement impartiale, je ne peux pas imaginer un acteur capable de faire mieux que Monsieur Roarke.
Mais puisqu'il ne s'agirait plus du même scénario, on ne peut pas non plus envisager qu'il s'agisse du même personnage lorsqu'on est attaché au passé. Je ne pourrai le voir que comme un nom emprunté maladroitement où habillement tout au plus.
Spoiler:
Mais au faite pourquoi tu parles tout bas ?
Zefram Cochrane Commandeur
Sujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général Mer 02 Mai 2012, 12:30
Je en sais pas si l'infos est déjà passée, mais bon voila ...
EDIT c'est une redite .... pourquoi toujours se focaliser sur Spock et laisser Kirk de coté ????
Schmullus Commodore
Sujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général Mer 02 Mai 2012, 14:20
Normalement si j'ai bien tout pigé, Cumberbatch alias Khan va se battre contre Quinto Spock et se prendre une raclée.
Voilà vous me devez tous 10€ pour avoir vu le Film ! :smiley_13:
mike013 Enseigne
Sujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général Jeu 03 Mai 2012, 14:15
Pourquoi cette obsession pour Khan????
Dax Administratrice
Sujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général Sam 05 Mai 2012, 14:21
Ben parce que le trio infernal Abrams,orci et kurtzman ont dit que le film tournerait autour de L'histoire de la colère de Khan.
mike013 Enseigne
Sujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général Sam 05 Mai 2012, 19:57
Mouais! Le trio infernal n'a rien dit puisqu'ils imposent le silence à leurs propres acteurs. Quand on a parlé de Khan, ce n'était qu'une supposition parmi d'autres. En fait,les seuls qui ont écrit sur cette rumeur,c'est trekmovie et j'avoue que seul une info officielle me fera croire cela.
Il faut bien faire attention car les hoax sont légions sur internet et même un site crée par un fan comme celui de Trekmovie n'est pas immunisé contre ce risque.
On l'a vu avec le très réussi hoax sur le retour d'une célèbre chaine de fast food en France. Tout le monde y a cru et pourtant c'était du concret.Il y a eu dans ce cas là jusqu'à des montages photos. Si donc,on peut pousser les personnes à croire cela pour du concret,j'ose même pas imaginer ce que l'on peut faire avec un film. Et n'oublions pas,seul Trekmovie a lançé l'info et les autres l'ont récupéré.
Perso,je reste sceptique.
Schmullus Commodore
Sujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général Sam 05 Mai 2012, 21:47
mike013 a écrit:
Mouais! Le trio infernal n'a rien dit puisqu'ils imposent le silence à leurs propres acteurs. Quand on a parlé de Khan, ce n'était qu'une supposition parmi d'autres. En fait,les seuls qui ont écrit sur cette rumeur,c'est trekmovie et j'avoue que seul une info officielle me fera croire cela.
Il faut bien faire attention car les hoax sont légions sur internet et même un site crée par un fan comme celui de Trekmovie n'est pas immunisé contre ce risque.
On l'a vu avec le très réussi hoax sur le retour d'une célèbre chaine de fast food en France. Tout le monde y a cru et pourtant c'était du concret.Il y a eu dans ce cas là jusqu'à des montages photos. Si donc,on peut pousser les personnes à croire cela pour du concret,j'ose même pas imaginer ce que l'on peut faire avec un film. Et n'oublions pas,seul Trekmovie a lançé l'info et les autres l'ont récupéré.
Perso,je reste sceptique.
mike013 Enseigne
Sujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général Dim 06 Mai 2012, 06:17
Mort de rire! Je n'y avais pas pensé à celle là
Bravo! Quel sens de la répartie!! :genial_01: :chez guinan 37
Edit: En plus,tu as posté la vidéo hier
Terra Lieutenant-Commandeur
Sujet: trailer 2013 Dim 10 Juin 2012, 21:06
les premières images officiel
mbuna Capitaine
Sujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général Dim 10 Juin 2012, 21:19