Sujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général Sam 06 Oct 2012, 14:17
Très très moyen comme teasing ... -_-'
Zefram Cochrane Commandeur
Sujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général Sam 06 Oct 2012, 21:18
Il se fout de la g°**** des trekies
Pour le reste ,j'espère malgré tout passé un bon moment de divertissement lors de la sortie du film
[HS]Je me demande si mes fils viendront le voir avec moi ... il trouve que ST est ringard (à caused es effts visuels qui datent à la lumière de ce que l'on fait actuellement)[fin HS]
boothby Commodore
Sujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général Mar 13 Nov 2012, 10:15
Star Trek: Into Darkness devrait être un film pour tous...
Sujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général Mar 13 Nov 2012, 11:08
« nous voulons également le faire pour… parce que, honnêtement dit, en tant qu’ado je n’étais jamais vraiment un fan de Star Trek, donc nous voulons faire un film pour tout le monde. »
extrait de l'article
Ben c'est pas fort fort ça... je suis curieuse, quelqu'un sait qui a confié ST à JJ ? Paramount ? La succession de Roddenberry ? Parce que c'est comme dire: "comme j'aimais pas ça, je vais en faire quelque chose d'autre".
Enfin trêve de "chialage", on en a abondamment parlé déjà: il n'y a rien de la vision de Roddenberry à espérer dans ce film.
Finalement je me dis: une chance que l'on est là, nous les fans de la vision du Créateur. On veille au grain !!!
_________________ « Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Buckaroo Capitaine de flotte
Sujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général Mar 27 Nov 2012, 12:08
Ca y est Star Trek est un peu moins " dans les ténèbres " ! CBS Paramount vient de lâcher officiellement le sypnosis de Star Trek Into Darkness
Le texte original :
"In Summer 2013, pioneering director J.J. Abrams will deliver an explosive action thriller that takes Star Trek Into Darkness.
When the crew of the Enterprise is called back home, they find an unstoppable force of terror from within their own organization has detonated the fleet and everything it stands for, leaving our world in a state of crisis.
With a personal score to settle, Captain Kirk leads a manhunt to a war-zone world to capture a one man weapon of mass destruction.
As our heroes are propelled into an epic chess game of life and death, love will be challenged, friendships will be torn apart, and sacrifices must be made for the only family Kirk has left: his crew."
Traduction : "A l'été 2013, le réalisateur pionnier JJ Abrams livra un thriller d'action explosive qui emmenera Star Trek dans les ténèbres.
Quand l'équipage de l' Enterprise est rappelé à la maison , ils trouvent une force de terreur inarrêtable au sein de leur propre organisation qui a fait exploser la flotte et tout ce qu'elle signifie , laissant notre monde en état de crise.
Avec un compte personnel à régler, Captain Kirk conduit une chasse à l'homme vers un monde zone de guerre pour capturer l''arme de destruction massive d'un seul homme. Comme nos héros sont propulsés dans un jeu d'échec épique de vie et la mort, l'amour sera défié, les amitiés seront déchirés et les sacrifices devront être faits pour la seule famille qui reste à Kirk : son équipage. "
Sujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général Mar 27 Nov 2012, 18:04
Dax a écrit:
Finalement je me dis: une chance que l'on est là, nous les fans de la vision du Créateur. On veille au grain !!!
Tu ne penses pas qu'ils s'en moquent complètement dans la mesure où ce n'est pas nous qui amènerons la majorité des bénéficies
Dax Administratrice
Sujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général Mer 28 Nov 2012, 10:17
Ben... c'est encore drôle parce que vu d'un point de vue de longévité, ceux qui vont faire vivre les produits dérivés, dvd, objet etc c'est nous... C,est nous qui tenons en vie Star Trek... est-ce que je commet le pêché d’orgueil et de vanité ? ... de penser que nous avons une si grande place dans le future de Star Trek ?... je sais pas, mais j'aime le croire ( pas le pêché, mais l'avenir)
Markosamo Lieutenant-Commandeur
Sujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général Jeu 29 Nov 2012, 12:02
autant j'ai trouvé le premier film d'abrahams avec des points positifs, autant là je suis "doutage". On verra bien, mais le point faible du film de 2010 c'était le scénario, et ça n'a pas l'air de s'arranger.Je ne serai pas catastrophiste sur l'avenir de Star Trek en général, car c'est un univers riche qui gagnerait à se décloisonner, et ça, peut-être qu'Abrahams peut l'apporter .On verra à l'autopsie.
Dax Administratrice
Sujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général Ven 30 Nov 2012, 10:25
Markosamo a écrit:
.../, car c'est un univers riche qui gagnerait à se décloisonner, et ça, peut-être qu'Abrahams peut l'apporter .On verra à l'autopsie.
Oui effectivement le décloisonner est une bonne chose, mais pas le défigurer... bon v'la tu pas encore la canadienne qui fait des siennes
Robby Commodore
Sujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général Lun 03 Déc 2012, 10:27
La première version de l'affiche : je la trouve horrible, à l'image du synopsis. C'est tout sauf Star Trek. Je n'ai aucune hâte de voir ce faux Star Trek.
Dax Administratrice
Sujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général Mar 04 Déc 2012, 11:39
Moi non plus, je n'ai pas hâte. En fait je ne sais même pas si je vais y aller. Pas envie de donner mon fric pour ça... D'un autre coté pour pouvoir en parler, il faut l'avoir vu, sinon on parle à travers son chapeau... est-ce à dire à travers le Choixpeau ???
Sujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général Mar 04 Déc 2012, 12:20
Oui l'affiche est horrible,
mais ...
oui, j'irai voir le film de toute façon
Buckaroo Capitaine de flotte
Sujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général Mar 04 Déc 2012, 18:46
Calmez vous.. La campagne marketing est calqué sur celle des Batman de Nolan , c'est une affiche teaser.. Histoire de nous chauffer sur l'identité du méchant ( Benedict Cumberbatch )... 10 minutes en Imax vont être projeté en ce mois ci..
Des rumeurs de chez rumeurs annoncerait même que le perso de Cumberbatch serait mis en avant dans le teaser..
Moi je piaffe d'impatience , je vais jouer le jeu jusqu'au bout.. Quel est ce membre de Starfleet (Benedict Cumberbatch) qui a osé attaqué les quartiers généraux de cette puissante organisation ?.. Pourquoi? Comment ? J'ai envie de lui courir au cul avec l'équipage de l' Enterprise & lui faire payer le sceau de cette infamie...
Tiens comme tout ces épisodes "Into Darkness" qui sont une honte , que dis je une abomination à Star Trek :
Star Trek IV : The Undiscovered Country
Star Trek Deep Space Nine : Home Front/ Paradise Lost.DS9.4
Star Trek Voyager.: Equinox.VOY.6
Star Trek Enterprise : The Forge.ENT.4
... & qui au final, ce sont révélé être d'excellent Star Trek ..
Sujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général Mar 04 Déc 2012, 20:24
Sujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général Mer 05 Déc 2012, 07:41
Fake mon ami.. Ca y est , c'est désormais officiel : Premier Teaser le 6 décembre 2013 sur le net (demain !! ) Le premier Trailer le 14 décembre 2013 au cinéma pour The Hobbit Source : Trekmovie
Dax Administratrice
Sujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général Mer 05 Déc 2012, 11:15
J,ai hâte de voir ça... si jamais les valeurs véhiculées par Roddenberry y sont incluse, malgré une facture sombre, voir noir, ben... j'en reviendrai pas... Secrètement je suis comme Mulder... " je veux croire" ... mais je suis plus comme Scully, sceptique...
mbuna Capitaine
Sujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général Jeu 06 Déc 2012, 08:41
Dax Administratrice
Sujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général Jeu 06 Déc 2012, 09:25
ok... ça me dit pas grand chose...
Le visuel est dans la même facture que 2009... mais ce qui m'importe c'est la trame de l'histoire, et là c'est impossible de savoir... donc je reste sur mes positions... pour l'instant...
Et encore, je me demande, si on peut parler de paix avec un film qui me semble de guerre...
ça regarde pas bien...
Robby Commodore
Sujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général Jeu 06 Déc 2012, 10:09
Version un peu plus longue (12 secondes en plus, version japonaise).
Robby Commodore
Sujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général Jeu 06 Déc 2012, 10:12
Je ne retrouve pas Star Trek à travers toutes ces images, désolé. Et pourtant j'avais plutôt bien aimé le premier Star Trek de JJ Abrams, sincèrement. J'espère me tromper et découvrir un vrai Star Trek quand j'irai voir le film.