| Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vrouchka Commandeur
| Sujet: soirée d'ouverture et du 21 avril Jeu 12 Avr 2007, 18:41 | |
| bonsoir à tous,
comme voyageur 75, je viens de gagné 2 places pour la soirée du 21 + la soirée d'ouverture le 19. Si la personne qui doit m'accompagner n'est finalement pas dispo, il y aura de la place pour l'un d'antre vous. j'en saurais + demain
à suivre .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Jeu 12 Avr 2007, 19:33 | |
| C'est pas vrai, j'ai moi aussi reçu le mail pour gagner les places. Mais je l'ai vu trop tard Faudrait qu'on se retrouve tous ensemble, Voyager, Bashire, Vrouchka et moi |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Ven 13 Avr 2007, 15:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Ven 13 Avr 2007, 16:42 | |
| A mon avis Patrick va juste venir pour prendre son Award et c'est tout ^^ Mais on pourra peut-être le choper quand il arrivera |
|
| |
vrouchka Commandeur
| Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Ven 13 Avr 2007, 17:55 | |
| - Voyageur75 a écrit:
- JeanLucPicard a écrit:
- Faudrait qu'on se retrouve tous ensemble, Voyager, Bashire, Vrouchka et moi
Pour voir vrouchka, çà risque d'être un peu difficile car elle a eu des ivitations pour la soirée du 19 et moi les miennes sont pour le samedi 21 lors de la remise des Awards !
Autrement j'ai tél aux organisateurs du festival et je leur ai demandé si il était prévu des séances de dédicaces de Patrick Stewart. On m'a répondu qu'aucune séance n'a été prévue !! C'est vraiment très nul !!
Mais de qui vient cette décision, des organisateurs ou de Patrick Stewart lui même ? Je pose cette question parce que vue les paroles prononcées par Patrick Stewart dans un précédent interview, on peux s'interroger sur son éventuelle volonté d'éviter les fans de Star Trek... sur mon invitation, ils ont présicé - Citation :
- elle tient lieu d'invitation pour 2 personnes, et pour ces deux soirées (exclusivement)
. je serais la le 19 OK, mais visiblement, ça marche également pour le 21, j'espère. mais faudrait peut être que je les appelle pour être sur. Voyageur, tu n'aurais pas le numéro à me communiquer ! Normalement, je viens avec une copine : une doudingue de plus dans le club ! pour voir Patrick Stewart, ça va être dur visiblement, même à son arriver : lui surement par la porte de derrière, et nous surement déjà dans la salle ! à moins de se faire remarquer .... :fouleencolere: allez savoir |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Sam 14 Avr 2007, 08:24 | |
| - vrouchka a écrit:
- Voyageur, tu n'aurais pas le numéro à me communiquer !
Je ne l'ai plus en tête, mais tu peux trouver leur coordonnées tél dans l'annuaire, à "Jules Verne Aventures", c'est comme çà que moi je l'ai trouvé (c'est un tél commencant par 01 et non 08). Tu verras il y a plusieurs tél, il faut que tu essayes celui qui répondra ! - vrouchka a écrit:
- pour voir Patrick Stewart, ça va être dur visiblement, même à son arriver : lui surement par la porte de derrière, et nous surement déjà dans la salle ! à moins de se faire remarquer .... :fouleencolere: allez savoir
Je crois que vrouchka a raison, comment savoir si il ne sera pas déjà arrivé au Grand rex bien avant même que nous ne soyons rentrés dans la salle !! Ou même encore au moment où nous y entrons !! Et puis faut-il encore connaitre la "porte d'entrée des artiste" !! :roll: Tout çà ne me parais pas gagné d'avance !! :roicouronnesce |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Sam 14 Avr 2007, 09:13 | |
| essayez quand même de ne pas vous comporter comme des groupies en furie non plus... :lol!: parce que je ne suis pas sûre qu'il apprécie...
je crois qu'il a déjà eu une mauvaise expérience en Allemagne il y a quelque temps, il va probablement demander un minimum de sécurité... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Sam 14 Avr 2007, 09:16 | |
| Même sans se comporter comme des groupies , je ne serai pas surpris qu'il évite carrément les fans !! :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Sam 14 Avr 2007, 09:17 | |
| Reine Jojo a raison.... ne faites pas comme les fans de Patrick Bruel: "Patriiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!!!!" Soit vous êtes discrets et vous n'arriverez pas à l'approcher, soit vous faites les fans déjantés, et il se sauve..... conclusion: je crois que le gugusse sera difficile à approcher..... Et comment je fais alors pour ma photo dédicacée ??? Hein???? |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Sam 14 Avr 2007, 09:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Sam 14 Avr 2007, 10:32 | |
| J'aurais adoré vous joindre à cette aventure, mais je ne peux surement pas Néanmoins il est vrai que Patrick Stewart a deja déclaré plusieurs fois qu'il en avais ras le bol qu'on l'associe toujours au Cpt Picard, donc je pense que ça va être chaud dégager 1 autographe... |
|
| |
vrouchka Commandeur
| Sujet: Premier Contact Sam 14 Avr 2007, 15:46 | |
| - JeanLucPicard a écrit:
- Bon j'ai demandé à ma mère, à prioiri elle a pas l'air contre mais le problème c'est que quand je rentrerai il fera nuit...
Autre problème, le transport. Du Vers-Galant jusqu'à la Gare du Nord pas de problème mais c'est après que ça se complique. Il n'y a aucune ligne directe jusqu'au Grand Rex il me semble.
Edit: J'ai rien dit, il suffit que je prenne la ligne 4 jusqu'à Strasbourg Saint-Denis et ensuite le 8 ou le 9 jusqu'à Bonne Nouvelle.
J'ai bon ? Pour ton trajet, si tu n'as pas d'ordinateur de bord, tu as toujours http://www.ratp.fr. Quand ils ne sont pas en grève, ça marche bien :lol!: Pour tous ceux qui pourront être là le 21, je vous propose un point de rendez vous. Visiblement, il y a un arrêt de bus sur le trottoir d'en face (voir sur le plan : http://www.ratp.info/Proxi/proxi.php?lang=FRA&tmpl=CITEFUTEE&nom_station=Bonne+Nouvelle&xCenter=600892&yCenter=2430246). Si ça vous convient, reste l'heure à définir. Ne pas oublier, nous devons prendre les billets en échange des e-mail (pour ceux qui ont gagnés des places :!: ), car les e-mail seuls ne donnent pas l'accès. je les ai eus au téléphone dans l'après midi, ils prévoient un point spécial dans le hall pour les détenteurs d'invitations à échanger. Ils doivent me recontacter sur ce sujet par e-mail, je vous tiendrais au courant ! Pour ceux qui doivent acheter les billets en direct, je crains qu'il y ait la queue. il va falloir prévoir une marge de manoeuvre. en attendant, vivement samedi prochain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Sam 14 Avr 2007, 16:09 | |
| Cool, je viendrai avec Voyageur, mon père et Vroucka, ma mère :lol!:
Pour l'arrêt de bus ça me parait bien mais faudrait déjà pouvoir se reconnaître. |
|
| |
vrouchka Commandeur
| Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Sam 14 Avr 2007, 16:19 | |
- Cool, je viendrai avec Voyageur, mon père et Vroucka, ma mère :lol!:
Pour l'arrêt de bus ça me parait bien mais faudrait déjà pouvoir se reconnaître. pour ma part, j'ai mis ma tête de clown sur le tombinoscope. il me semble que Voyageur aussi. ça va aider un peu ! Sinon pourquoi pas le coup de l'affiche de Star Trek XI à la main, on peut en télécharger sur StarTrek.com ? |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Sam 14 Avr 2007, 16:28 | |
| |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
vrouchka Commandeur
| Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Sam 14 Avr 2007, 16:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Sam 14 Avr 2007, 17:15 | |
| La remise des Award est à 18h30 donc à mon avis tes horraires ne sont pas corrects. |
|
| |
vrouchka Commandeur
| Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Sam 14 Avr 2007, 17:34 | |
- La remise des Award est à 18h30 donc à mon avis tes horraires ne sont pas corrects.
tu as raison, autant pour moi. les horaires que j'ai indiquer sont ceux du 19. Horaires à revoir. |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Dim 15 Avr 2007, 09:20 | |
|
Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007, 10:18, édité 1 fois |
|
| |
vrouchka Commandeur
| Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Dim 15 Avr 2007, 09:58 | |
| |
|
| |
sarek Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Dim 15 Avr 2007, 13:26 | |
| ouinn comme je n'y serais pa :spock: s je penserai à vous.prenez en plein les yeux et faite nous un reportage avec photos si possible. |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Dim 15 Avr 2007, 15:35 | |
| - sarek a écrit:
- prenez en plein les yeux et faite nous un reportage avec photos si possible.
Je ne sais pas si çà sera possible, imagine qu'on soit placé derrière un pilier dans la salle !! :lol!:
Enfin on fera au mieux !! |
|
| |
vrouchka Commandeur
| Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Dim 15 Avr 2007, 15:36 | |
| - sarek a écrit:
- ouinn comme je n'y serais pa :spock: s je penserai à vous.prenez en plein les yeux et faite nous un reportage avec photos si possible.
je n'ai pas d'appareil photo numérique, seulement sur mon téléphone portable. pour la soirée du 19, je ne garantie pas de bonne qualité photos. pour la soirée du 21, s'il y d'autres participants équiper, ça pourrait effectivement être sympa. merci pour la proposition. |
|
| |
| Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) | |
|