Sujet: La reine d'Angleterre serait elle une trekkie ? Jeu 24 Déc 2009, 10:29
http://www.purepeople.com/article/la-reine-d-angleterre-est-une-grande-fan-de-star-trek-et-le-prouve_a46528/1 Figure mythique de la science-fiction, Patrick Stewart va recevoir un honneur que nos amis les extra-terrestres doivent lui envier : il va être anobli par la reine Elizabeth II d'Angleterre dans quelques semaines. Reconnu et respecté par tous les geeks et au-delà pour ses personnages du capitaine Jean-Luc Picard dans la série Star Trek : Next Generation et du professeur X dans la saga X-Men - il fait d'ailleurs un sympathique caméo dans Wolverine -, la reine a voulu rendre hommage à ce héros intergalactique.
Néanmoins, il est important de rappeler que la carrière de Patrick Stewart, vu lors de la cérémonie des BAFTA, ne doit pas se limiter à ces oeuvres, aussi importantes soient-elles. En effet, ce comédien de 69 ans est un véritable passionné de théâtre. Il a participé à une soixantaine de pièces de la Royal Shakespeare Company. Cet artiste est également réputé pour sa voix et a doublé le pharaon Seti I dans Le Prince d'Egypte.
Côté sentimental, Stewart a divorcé en 1990 de sa première femme, Sheila Falconer, avec qui il a eu deux enfants, Daniel Freedom et Sophie Alexandra. Il s'est fiancé en 1997 avec Wendy Neuss, productrice de Star Trek : The Next Generation et l'a épousée en 2000. Après avoir fréquenté pendant quelques années l'actrice Lisa Dillon, il est désormais en couple avec Sunny Ozell, une charmante femme... plus jeune que sa propre fille. L'acteur explique son choix : "Je ne rencontre tout simplement aucune femme de mon âge."
La reine d'Angleterre a très hâte d'anoblir Stewart car, d'après les bruits du Palais de Buckingham, elle est une grande admiratrice de ce comédien.
(Sir Patrick Stewart, la classe ! Mes respects ! )
Dernière édition par Archy le Jeu 24 Déc 2009, 10:49, édité 2 fois
Francois Capitaine de flotte
Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Jeu 24 Déc 2009, 10:44
Le titre de l'information est incorrect, car la reine n'est pas une trekkies, mais simplement selon des rumeurs..., admiratrice de l'acteur Patrick Stewart, et à mon avis, vu les goûts théâtrale de la reine, ça serait plus pour les performances sur scène de l'acteur que pour ses films sur la franchise.
Archy Contre-Amiral
Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Jeu 24 Déc 2009, 10:47
(C'est de l'humour , un titre accrocheur, je ne connais pas personnellement les goûts de la Reine en matière de Star Trek, et comme c'était peu ou prou le titre de l'article, je l'ai laissé parce que ça m'a fait marrer ! J'ai fait un édit, vieux rabat-joie ! )
lael Chekov Capitaine
Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Jeu 24 Déc 2009, 16:28
Ce qui est marrant quand on pense à Picard c'est qu'il a bien ce côté "sir", même si c'est à la française, vous trouvez pas ?
T'Luvik Capitaine de flotte
Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Ven 25 Déc 2009, 20:32
C'est une belle récompense pour les nombreux talents d'acteur de Patrick Steward.
Robby Commodore
Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Ven 25 Déc 2009, 21:07
Il le mérite amplement, c'est tout à son honneur.
boothby Commodore
Sujet: Patrick Stewart chevalier! Ven 01 Jan 2010, 13:09
La reine Elizabeth II a anobli l'acteur Patrick Stewart ainsi que le réalisateur néo-zélandais Peter Jackson.
Nommé chevalier, Patrick Stewart, 69 ans, est connu pour avoir joué le rôle du capitaine Jean-Luc Picard dans la saga "Star Trek". Il a également joué dans les films de la série "X-Men" au cinéma. Il s'est dit "très fier" de cette récompense.
Dernière édition par boothby le Ven 01 Jan 2010, 15:44, édité 1 fois
Francois Capitaine de flotte
Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Ven 01 Jan 2010, 15:36
Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Ven 01 Jan 2010, 15:42
Exacte, sauf que la Patrick Stewart est nominé
Néanmoins demande à qui de droit de déplacer mon post à la suite si cela dérange...
Julius Commandeur
Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Ven 01 Jan 2010, 16:00
Je savais que Patrick Stewart serait chevalier,il n'y a qu'a voir mon avatar ...
Archy Contre-Amiral
Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Ven 01 Jan 2010, 16:14
boothby a écrit:
Exacte, sauf que la Patrick Stewart est nominé
Néanmoins demande à qui de droit de déplacer mon post à la suite si cela dérange...
ah faut lire toutes les infos partout et c'est pas facile, je sais je sais, je ne t'en veux pas du tout Boothby. Bon , là , quand même, c'était y'a pas longtemps en date mais parfois , y'a trop à lire d'un coup. Je laisse aux admins et modos le soin de mettre le sujet dans la section qu'ils pensent appropriée !
Julius Commandeur
Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Dim 03 Jan 2010, 13:26