| Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Dim 08 Avr 2007, 17:11 | |
| Bonne idée Thierry, ça serait sympas qu'on se retrouve là bas Et puis ça va les places n'ont pas l'air très cheres, 20€ pour la journée. Mais par contre est-ce que vous savez dans quel points de vente on peut acheter les places ? |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Lun 09 Avr 2007, 08:33 | |
| essayez d'avoir au moins un autographe... et faites profiter ceux qui ne pourront pas venir pour raisons familiales ou de distance... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Lun 09 Avr 2007, 12:28 | |
| C'est une fantastique nouvelle !!!! Comme Reine Jojo l'a suggéré, ce serait sympa de ramener une ou deux photos pour le forum....parce que nous n'habitons pas tous Paris. Wow, et un autographe de Patrick Stewart, ce serait vraiment génial !!!! Je passe ma commande auprès de qui ??? |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Lun 09 Avr 2007, 13:57 | |
| Peut-être Bashire puisqu'il habite en région parisienne il me semble.
Pour ma part je vais d'abord négocier avec mes parents et peut-être aller à la Fnac pour acheter une place.
Dernière édition par le Lun 09 Avr 2007, 15:41, édité 1 fois |
|
| |
Corsair Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Lun 09 Avr 2007, 14:48 | |
| Ce n'est pas 'Jean-Luc Picard', que tu aurais dû choisir comme pseudo, mais plutôt 'Wesley Crusher' ! |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Lun 09 Avr 2007, 19:07 | |
| Aaah me traiter de Wesley est la pire insulte qu'on puisse me faire ! : :sw: : Corsair ! :lol!: Non mais franchement, c'est vrai que je ne peux pas supporter ce machin, même son nom me donne envie de lui mettre des soufflets Allez, fin du HS et revenons au sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Lun 09 Avr 2007, 20:26 | |
| je pouré venire mais si on se on se donne redévous ou?? |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Lun 09 Avr 2007, 23:40 | |
| je dois aussi demandé a mes parent mes j'habite dans le 13em
mes a parent patrique on fait quoi on regarde quoi comme film pour 20e? |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Mar 10 Avr 2007, 01:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Mar 10 Avr 2007, 10:51 | |
| merci mais je pensé que star trek y serait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Mar 10 Avr 2007, 12:19 | |
| Bon j'ai demandé à ma mère, à prioiri elle a pas l'air contre mais le problème c'est que quand je rentrerai il fera nuit... Autre problème, le transport. Du Vers-Galant jusqu'à la Gare du Nord pas de problème mais c'est après que ça se complique. Il n'y a aucune ligne directe jusqu'au Grand Rex il me semble. Edit: J'ai rien dit, il suffit que je prenne la ligne 4 jusqu'à Strasbourg Saint-Denis et ensuite le 8 ou le 9 jusqu'à Bonne Nouvelle. J'ai bon ?
Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007, 16:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Mar 10 Avr 2007, 15:30 | |
| Quand on s'appelle Jean Luc Picard :picard: , on se fait téléporter.....on ne s'embête pas avec les transports en commun... Bon ça va, j'ai compris....je sors !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Mar 10 Avr 2007, 17:12 | |
| |
|
| |
sarek Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Mar 10 Avr 2007, 20:40 | |
| voilà,les conférences de paix à strasbourg ont fortement grévés mon budget :lol!: ,alors je ne pourrais aller rendre hommage à ce grand acteur. . c'est pas grave capitaine stewart on se verra sur l'enterprise! :spock: une vie longue et prospére Mr picard :spock: |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Mer 11 Avr 2007, 16:40 | |
| Moi je crains d'avoir finalement quelques problèmes pour m'y rendre ! (qyestion de planning de travail)
J'en saurai + d'ici la fin de la semaine !! :roicouronnesce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Mer 11 Avr 2007, 18:26 | |
| Ah c'est dommage, j'éspère que tu pourra quand même y aller puisque j'ai finalement réussi mes négociations avec ma mère :lol!: |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Mer 11 Avr 2007, 19:25 | |
| et dire qu'il y en a qui se plaignait du manque de convention ST en France _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Mer 11 Avr 2007, 19:35 | |
| Sauf que ce n'est pas du tout une convention. C'est juste Stewart qui vient pour un award. |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Jeu 12 Avr 2007, 16:33 | |
| Bon en tout cas, je viens de gagner 2 places pour assister à la soirée de remise des awards.
Donc reste plus qu'à savoir (en fin de semaine) si je pourrai ou non y assister.
Sinon je donnerai les places à ceux qui seront intéressés !!
Ci-joint le texte du mail que j'ai reçu des organisateurs du Festival Jules Verne."Merci pour votre message. Félicitations : votre email a été sélectionné ! A l'occasion du 15e anniversaire du Festival Jules Verne Aventures, vous avez gagné : - 1 invitation pour 2 personnes à : pour: La 15e Cérémonie des Jules Verne Awards - Hommage à Patrick Stewart et avant-première du film NOMAD - Samedi 21 avril, 18h30 (ouverture des portes à 17h30 - fermeture des portes à 18h15). Il vous suffit d'imprimer cette page : elle tient lieu d'invitation exceptionnelle pour 2 personnes, et pour ces 2 soirées exclusivement*. Vous devrez impérativement la présenter au guichet du REX. Tout le programme sur www.jva.fr* Dans la mesure des places disponibles. Attention: cette invitation ne peut être ni échangée, ni remboursée. Son bénéficiaire devra se conformer au règlement intérieur du Rex et notamment aux règles de sécurité."
Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007, 16:36, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Jeu 12 Avr 2007, 16:36 | |
| Génial pour les places. Mais si tu viens tu viendra seul ou avec une autre personne ? Sinon je voudrai bien la place : :mrgreen: : Esperons quand même que tu pourra te liberer, on ne voit pas souvent d'acteurs de Star Trek en France ! |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Jeu 12 Avr 2007, 16:47 | |
| - JeanLucPicard a écrit:
- Génial pour les places. Mais si tu viens tu viendra seul ou avec une autre personne ? Sinon je voudrai bien la place : :mrgreen: :
Ne t'inquiète pas Jean Luc, que je vienne ou pas il y aura au moins une des 2 places pour toi !! : :mrgreen: :
Pour ma venue le 21 avril j'en saurai + samedi ou au pire dimanche (j'attend le planning de l'hopital où je travaille). :roicouronnesce |
|
| |
| Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) | |
|