Rebonjour à tous, voici quelques brèves nouvelles depuis mon dernier post:
-Le projet Supremacy sera présenté à la convention STAR TREK qui aura lieu au mois d'aout 2010 à Las Vegas. Veuillez nous excuser si il n'y a pas eu de mise à jour prévue mois de mars mais notre chef de projet a jugé bon de présenter le projet à l'industrie du jeu sur pc au cours de cette convention mais aussi pour la raison ci-dessous.
-Notre chef de projet travaille actuellement sur un tout nouveau concept du système des services secrets des empires. Pour ceux qui ont déjà joué à BOTF1 (en anglais), seulement L'Union Cardassienne et l'Empire Romulien disposaient des services secrets (pourcentage pour l'espionnage et le sabotage). A présent tout les empires auront une activité générale (espionnage, sabotage, etc), visant plusieurs centres d'activité (politique, militaire, economique, scientifique etc). Voici un exemple d'image de
STARFLEET INTELLIGENCE. Bien entendu cette image n'est qu'un croquis. Mais en graphisme 3d, voici un exemple encore en travaux du
TAL'SHIAR. Le même système de dessins est aussi attribué à la diplomatie.
-Dans mon dernier post, j'avais mentionné que trois nouveaux niveaux de technologie s'ajouteraient aux autres. Ils sont basés sur l'ECONOMIE (structures, routes commerciales...etc) la SCIENCE PLANETAIRE (géologie, géothermie..etc) et la SOCIOLOGIE (lois, justice, culture...etc).