Schmullus Commodore
| Sujet: Une nouvelle série Star Trek avec un ancien personnage Star Trek Mer 11 Juin 2014, 15:55 | |
| Dans le cadre d'une nouvelle série Star Trek, si on vous proposait de voter pour qu'un(e) ancien(ne) acteur(trice) obtienne un rôle principale, pour qui voteriez-vous ? Et pourquoi ? |
|
Schmullus Commodore
| Sujet: Re: Une nouvelle série Star Trek avec un ancien personnage Star Trek Jeu 12 Juin 2014, 13:46 | |
| Mon choix s'est porté sur Cirroc Lofton = Jake Sisko. Il est jeune. Il est l'héritier du Sisko. Le Sisko a pour moi été le capitaine qui a le plus porté la diversité dans Star Trek, et ce, à tous les niveaux. Son fils serait probablement le dénominateur commun à tout ce que nous pourrions partager autour de Star trek, tout en avançant vers de nouvelles valeurs. |
|
Markosamo Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: Une nouvelle série Star Trek avec un ancien personnage Star Trek Jeu 12 Juin 2014, 22:05 | |
| Je vote pour une série sur les Crusher : The Crusher chronicles ! résumé de l'épisode 1 : Wesley Crusher a été élu Président de Starfleet.Sa première mesure provoque des vagues de suicides ; il a en effet imposé comme premier geste, l'uniforme gris avec dorure arc-en-ciel pour tout le monde. Picard a pris le maquis chez les romuliens, et Beverly, écartelée entre ses deux amours, devient épileptique. Blague à part je me demande si trop de temps n'a pas passé.On peut faire plein de choses avec Star Trek, mais tant qu'à faire autant partir sur quelque chose d'original, comme un autre équipage contemporain de l'époque de Kirk ? il y a les "Star Trek phase II" et autres qui vont un peu dans ce sens. Mais pour répondre je verrais bien T'Pol ; on a besoin d'un(e) vulcain(e), son rôle évoluait bien, et vu la longévité, on pourrait la voir quelques 50 ans après, pour voir les progrès de Starfleet |
|