Sujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune? Mar 06 Nov 2007, 18:07
geo94 a écrit:
Quoique si les USA se retirent d'Irak ils auront les moyens d'aller sur Mars !
Mouai, je continue à penser qu'ils feraient mieux de se construire un régime de santé qui n'exclu pas une bonne partie de leur population avant de s'inquiéter d'aller sur la Lune !! :roll:
Et pourtant dieu sait si j'aimerais voir ce programme spatial redémarrer !!
Invité Invité
Sujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune? Jeu 08 Nov 2007, 02:48
Faudra peut être se faire à l'idée que le prochain drapeau à claquer sur la lune ne sera pas américain.......
Et je propose à ce propos de revoir l'excellent générique d' ENT
Invité Invité
Sujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune? Dim 11 Nov 2007, 00:23
Archy a écrit:
Et je propose à ce propos de revoir l'excellent générique d' ENT
Très bonne idée........
........ :dead:
six of nine Capitaine de flotte
Sujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune? Lun 12 Nov 2007, 09:35
Excellent avec le morceau de Rammstein, ça colle super au thème!!! : :mrgreen: :
Invité Invité
Sujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune? Mar 27 Nov 2007, 12:45
J'suis déçu j'ai cru que c'était le vrai générique de l'épisode.
L'empire Terran pas l'empire Terrien je me trompe toujours.
Voyageur Fondateur
Sujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune? Mar 27 Nov 2007, 23:50
Attention à l'apparition d'un éventuel :hs: :
Espèces de bavards incorrigibles va !! (remarquez je suis mal placé pour dire quelque chose à ce niveau là...)
Invité Invité
Sujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune? Mer 28 Nov 2007, 11:39
Je suis souvent dans la Lune... Comme je ne vais jamais à la surface je n'ai pu voir les traces de pas mais il me semble parfois entendre un moteur électrique.
Fredosolos Contre-Amiral
Sujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune? Mer 28 Nov 2007, 12:40
olala......tu prends quoi ??????
:lol!:
Kaylah Koda Commandeur
Sujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune? Mer 28 Nov 2007, 14:11
Kathryn Janeway a écrit:
N'empèche, je me demande quand les différent pays de la terre s'uniront pour commencer exploration spatial !
Si ils s'unissent... comme en général les gouvernements jouent à qui à la plus grosse.
Voyageur Fondateur
Sujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune? Jeu 29 Nov 2007, 07:06
Kaylah Koda a écrit:
Kathryn Janeway a écrit:
N'empèche, je me demande quand les différent pays de la terre s'uniront pour commencer exploration spatial !
Si ils s'unissent... comme en général les gouvernements jouent à qui à la plus grosse.
Hélas pour nous !! :roll:
Bon il semble évident que les hommes ne sont décidément pas encore assez sages pour s'unir dans un tel projet !
Invité Invité
Sujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune? Jeu 29 Nov 2007, 16:44
Bah déjà en ce qui concerne l'exploration de Mars, ils pensent y envoyer des Hommes dans une trentaine d'années. Et les principales agences spatiales (Nasa, ESA etc...) devraient s'unir pour ce projet. C'est déjà un début...
Voyageur Fondateur
Sujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune? Jeu 29 Nov 2007, 18:17
JeanLucPicard a écrit:
Bah déjà en ce qui concerne l'exploration de Mars, ils pensent y envoyer des Hommes dans une trentaine d'années.
Une trentaine d'années ??
C'est bien long 30 ans !!
D'ici là, la future crise pétrolière qui s'annonce relèguera certaines nations au rang de souffreteux incapables de financer un quelconque projet de conquète spatial ! :roll:
Invité Invité
Sujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune? Ven 07 Déc 2007, 16:21
Quand j'étais gamin début 80's on parlait déjà d'un délai de 30 ans pour Mars; faudrait déjà qu'on retourne sur la Lune !
Voyageur Fondateur
Sujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune? Dim 09 Déc 2007, 22:52
Je suis d'accord avec toi geo, il y a vingt ans on parlait en effet de 30 ans pour aller sur Mars, et là on se rend bien compte que si déjà la Lune nous n'y arrivons pas alors que dire de Mars... :roll:
Invité Invité
Sujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune? Lun 24 Déc 2007, 11:10
Ce qui est amusant sur ce site c'est que l'on aborde la question de savoir si on a marché sur la Lune et d'un autre côté on croit aux aliens qui viennent nous visiter; le spectre est super large ici
TIBERIUS Capitaine de flotte
Sujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune? Lun 24 Déc 2007, 11:57
C'est pourtant logique : les ET auraient une technologie de déplacement que nous-mêmes n'aurions pas... Enfin, je parle pour les Terriens, mon Empire Romulien a déjà maîtrisé tout ça depuis belle lurette...
Fredosolos Contre-Amiral
Sujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune? Lun 24 Déc 2007, 12:17
Pour la question de savoir si on a vraiment marché sur la Lune, j'ai regardé hier un documentaire américain pas trop mal fait sur le sujet, expliquant le mix d'images qui a été utilisé pour scénariser les missions....Trés intéressant !! je vais voir si je peux vous le faire voir Vo non Sous titrée par contre ..
Invité Invité
Sujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune? Lun 24 Déc 2007, 15:37
Tout le monde sait que la Lune est faite de fromage et que pour y aller il suffit de remplir des petites bourses de rosée matinale que l'on accroche à sa ceinture. La Lune absorbant la rosée on y est attiré par la rosée emprisonnée, mais attention la Lune étant très fragile marcher dessus pourrait la briser et révéler la base alien caché à l'intérieur et dont l'entrée principale se trouve dans la face caché au milieu des cités de diamants ou plutot des cités au milieu de forêts immenses (source: sagesse populaire, Cyrano de Bergerac, scientifiques des 50's, délire soviétique, Jules Verne)
Fredosolos Contre-Amiral
Sujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune? Lun 24 Déc 2007, 16:03