| 3-13 : Un marché honnête (Fair Trade) | |
|
note | 0- (pire épisode) | | 0% | [ 0 ] | 0 (nul) | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 25% | [ 1 ] | 5 (moyen) | | 25% | [ 1 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 25% | [ 1 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 (très bon) | | 25% | [ 1 ] | 10+ (épisode d'anthologie) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vania Capitaine
| Sujet: 3-13 : Un marché honnête (Fair Trade) Dim 25 Mai 2008, 12:58 | |
| |
|
| |
netshaman Lieutenant
| Sujet: Re: 3-13 : Un marché honnête (Fair Trade) Mer 11 Juin 2014, 18:16 | |
| Episode tres interessant sur Neelix. Pour une fois, on en apprend sur son passe et cette fois ci il n' estpas oblige de faire le pitre comme d' habitude ! Ce qui le rend beaucoup plus attachant ! Cette station a de faux airs de DS 9, et son responsable rappelle furieusement Odo Comme quoi les meileures confitures etc .... |
|
| |
Lourima Capitaine de flotte
| Sujet: Re: 3-13 : Un marché honnête (Fair Trade) Mar 21 Avr 2020, 19:36 | |
| Cet épisode m'a tapé sérieusement sur le système. Déjà que je n'aime pas beaucoup Neelix ... il y a des endroits où j'ai mis en avance rapide pour m'épargner les blablablas sans intérêt. Les gens qui réfléchissent tout haut pour se faire immédiatement griller, oui ... je sais ... on retrouve ça toutes les séries, mais ce n'est pas du tout mon trip. |
|
| |
nunu Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: 3-13 : Un marché honnête (Fair Trade) Mer 22 Avr 2020, 13:00 | |
| Qui aime Neelix ?
C'est que je disais, il est inutile mais attachant. Et c'est deja pas mal
Et je trouve beaucoup moins insupportable que les duettistes Paris/Kim qui me tapent sur les nerfs. |
|
| |
Dra'ghoH Capitaine
| Sujet: Re: 3-13 : Un marché honnête (Fair Trade) Mer 22 Avr 2020, 13:24 | |
| - nunu a écrit:
- Qui aime Neelix ?
Moi. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: 3-13 : Un marché honnête (Fair Trade) Mer 22 Avr 2020, 15:37 | |
| A petite dose, ça peut passer. Mais tout cet épisode tournait autour de lui, un peu trop pour moi. J'ai bien ri quand Janeway lui a passé un savon comme une mère à un gamin.
|
|
| |
| Sujet: Re: 3-13 : Un marché honnête (Fair Trade) Lun 03 Aoû 2020, 18:24 | |
| Question à 50 centimes : est-ce qu'au second visionnage, mon avis va changer ? Je connais mieux le Talaxien puisque j'ai fini la série.
Neelix est en mode chewing-gum : collant et pelant. Puis vient le mode pleurnichard quand il rencontre son vieil ami.
Ah ! ... bonne introduction de l'enseigne Vorik, c'est bien de poser le personnage.
Un point que je devais relever c'est que le Voyager est en route depuis deux et demi et on est en droit de se demander comment Neelix connaît un espace aussi étendu. On attend de lui d'être une sorte de Vasco de Gama du quadrant delta.
Il faut dire que ça blablate beaucoup entre les deux Talaxiens, c'est pompant. Neelix devrait se douter qu'il y a un loup dans l'histoire et que son copain n'est pas net. Il aurait besoin de s'acheter deux neurones fonctionnels.
Vraiment trop de blablas ... du chantage niveau collégiens ... RrrrZzzz... Des longueurs, des longueurs et des longueurs ... une petite leçon de morale ... gnignigni... gnagnagna.
Ensuite la vieille ficelle des officiers accusés à tort. C'est la quantième fois ?
Tiens, tiens, les deux fox-terriers ont des remords ... Oh comme c'est touchant ... Snif ! Snif ! ... les braves petits.
La saison trois a une réelle baisse de niveau par rapport à la précédente. |
|
| |
Perseus Commandeur
| Sujet: Re: 3-13 : Un marché honnête (Fair Trade) Mer 21 Avr 2021, 00:44 | |
| "Cela prouve que vos Officiers* ont eu une conversation avec un trafiquant quelques heures avant qu'il ait été tué" ?! Waouhh ça c de l'indice...surtout dans une Station commerciale, bondés de trafiquants en tout genre...!? Ah ben mince alors !? Mais dans ce cas, pkoi n'arrêter QUE Chatouilli...euh Chakotay et Paris...ils ne voudraient pas nous faire croire que ce trafiquant et sa camelote n'a abordé QUE les 2 Officiers de Voyager ?! C un bonne épisode moralisateur sur la fidélité à un ami, qui peut pousser à faire des bêtises pour lui rendre service, quitte à empiéter sur la Loyauté envers sa nouvelle famille, c-a-d une fidélité concurrente... En conclusion, comme le dirais Paris...il ne faut pas mentir, surtout pas pour des choses futiles... Punition : Neelix est de corvée de nettoyage du Deutérium... 7/10 |
|
| |
| Sujet: Re: 3-13 : Un marché honnête (Fair Trade) Dim 19 Mai 2024, 22:00 | |
| Cette fois je me contenterai de relever le même élément récurrent de maquillage d'aliens : la coiffure digne d'un chat persan qui n'a plus vu de peigne depuis dix ans. Ça et les faces de squelette. |
|
| |
Khaaaaaaaan Commandeur
| Sujet: Re: 3-13 : Un marché honnête (Fair Trade) Dim 02 Juin 2024, 09:05 | |
| Nilyx qui se perd dans des manoeuvres criminelles pour s'assurer de garder sa place de "guide staellaire" au sein du vaisseau et finit par perdre sa crédibilité auprès du capitaine.
Episode qui donne à voir une partie de l'ancienne vie de Nilys et montre le chemin qu'il a accompli.
Bof dans l'ensemble.
5/10 |
|
| |
| 3-13 : Un marché honnête (Fair Trade) | |
|