|
|
Auteur | Message |
---|
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Sam 20 Oct 2007, 13:01 | |
| |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Sam 20 Oct 2007, 14:26 | |
| prion mes freres saint archy pour ces paroles bénits oui mes freres et soeures croyons et prions!!! alluya alluya...........!!! :lol!: :pourrire: juste au passage tu raison sur toute la longueur........... |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Sam 20 Oct 2007, 16:41 | |
| lol amen ... la sanguine sur la table lol |
|
| |
Fabtrek Lieutenant
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Dim 02 Déc 2007, 13:53 | |
| Mes centres d'interets mis à part Star trek : Et bien - Ma maison, où j'ai pas mal de travaux à faire, avec mon pere on travaille dessus souvent. Enfin ça c'est plus une occupation qu'un centre d'interet. - Passer des soirées avec mes amis à discuter, rire, jouer à mario kart double dash ou smash bros - Jeux video : Tomb Raider, j'adore ce (ces) jeu(x) - Bernard Werber, j'aime beaucoup ces livres, c'est grâce à lui que j'aime lire car les livres "scolaire" qu'on nous forcé à lire c'était pas trop ça.. lol - Films, series tv - L'espace, tout ce qui touche à l'exploration spatiale : retour de l'Homme sur la Lune, futur base lunaire, la Station, etc.. - Le Bouddhisme Voila, il y a d'autres choses evidement, mais ça c'est le principal |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Dim 02 Déc 2007, 14:58 | |
| mario kart on a passé des heures et des heures avec ma femme!!!! trop bon!!!! |
|
| |
Dougherty Lieutenant
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Dim 02 Déc 2007, 17:12 | |
| Ben en tout cas j'aime bien star trek et suis fidèle, fidèle est un élément moteur de ma vie, je suis passionné de longue date par la généalogie, et j'ai longtemps aimé la conquête spaciale, sauf que depuis quelques années on ne fait que graviter autour de la terre... j'aurais aimer vivre l'aventure martienne qui me fascine encore, même en simple spectateur. Donc j'ai observé les étoiles, et si d'aventure on avait un vrai programme j'y reviendrais à ma passion. J'aime l'histoire, j'aime aussi harry Potter. Par ailleurs j'ai contribué à un site d'un ecrivain jeunesse de mes connaissances, j'ai longtemps été webmaster mais pas admin, je suis pas super dans la conception et ne connais rien dans le design. J'aime mon pays la belgique, et mon deuxième pays la france, géographiquement et j'ai un faible pour l'angleterre et les pays nordiques depuis longtemps :tng: |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Mar 18 Déc 2007, 10:34 | |
| En ce qui concerne mes principaux centres d'intérêt en dehors de Star Trek, ce sont : - d'abord Star Wars (avant même Star Trek... Ne me regardez pas comme ça !...) ; - tout ce qui est SF (ciné, littérature, BD...) :study: ; - les musiques de films de SF et de fantastique que je collectionne depuis des années (mes compositeurs préférés sont John Williams, Jerry Goldsmith, James Newton Howard, James Horner, mais à ses débuts seulement...) :listen: : ; - mon métier d'instit (qui me prend beaucoup de temps mais qui me passionne réellement et auquel je crois encore... à tort ?...) ; - l'ufologie (les OVNI, c'est venu pour moi avec la découverte de la série Les Envahisseurs quand j'étais gosse. Depuis, ça ne m'a jamais quitté et je prends la chose très, très au sérieux) ; - l'égyptologie (ça, c'est le bon vieux Papyrus qui doit en être coupable, toujours à l'époque de ma chère tendre enfance) :farao: (il tombe bien ce smilie !) Voilà, je crois que c'est à peu près le principal. Après, il y a d'autres choses, mais bon, on peut pas en parler ici... |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Dim 30 Déc 2007, 12:23 | |
| N'est-ce pas ? |
|
| |
Kathryn Janeway Commodore
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Dim 30 Déc 2007, 14:08 | |
| C'est moi ou généralement les fan de Star Trek sont aussi des fans de Star Wars ? |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Dim 30 Déc 2007, 14:47 | |
| - Kathryn Janeway a écrit:
- C'est moi au généralement les fan de Star Trek sont aussi des fans de Star Wars ?
etttttttttttt oui capitaine tres juste mais aussi b5 sga sg1 bstg!! l'age de crystale! avec rem l'androide!farscape!aaaaaaaaaa tres bon farscape!!! |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Lun 31 Déc 2007, 08:34 | |
| |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Lun 31 Déc 2007, 09:17 | |
| Merci Voyageur !! |
|
| |
Da'An Contre-Amiral
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Sam 09 Fév 2008, 21:47 | |
| Ben comme déjà "brossé" sur mon topic de présentation! Mes centre d'intérêts sont: -strar trek, invasion planète Terre stargate, seaquest, B5, Star wars, etc -l'égypte Ancienne ! C'est en parallèle pour ça que j'adore Stargate ! -Je fréquente 2 autres forums, dont l'un n'a rien à voir avec la SF ! - Je me suis remise après plus de 12 ans, à l'allemand! J'ai pas trop perdu ! Voilà en gros ! |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: mes intérêts Dim 24 Fév 2008, 21:03 | |
| La liste est longue:
- Lire: Le seigneur des anneaux, Narnia, Le disque-monde, Les aventures de Kalon, Perry Rodhan, Service de protection des planètes primitives, ... - Découvrir ce que je ne connais pas - L'escalade - L'escrime - Mes amis - Regarder: Star Trek, Star voir (désolé jean-luc...), Battlestar galactica, Star Wreck, Les experts à Las-Vegas, et plein d'autres films... - La sauvegarde de la nature ( c'est important quoi me...de) -öcouter: du regge, du rock du rap, du classique, mais surtout de la musique irlandaise et celtique.
Et je la mettrais à jours plus tard...
Dernière édition par James T.Punch le Mer 19 Mar 2008, 11:11, édité 2 fois |
|
| |
imperius Commodore
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Dim 24 Fév 2008, 21:20 | |
| Mes cendres d'intérets hors de la Sf...ben c'est vaste je suis fonctionnaire alors j'en ai des tonnes...euh non je délire :roll: , alors :
Jeux de roles Tir à l'arc Jeux sur pc...trop malheureusement randonnée et camping sauvage travailler le bois lire un livre sur ma terrasse mater des nanars de competition avec ma meilleure amie ecouter du metal comme un taré |
|
| |
vrouchka Commandeur
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Jeu 28 Fév 2008, 19:37 | |
| Mes centres d'intêrets, ils sont divers et variés, sans de vrais liens entre eux : * Le cinéma (la SF évidement, mes tous les styles me plaisent bien !) * La lecture (plutôt policier, SF, ou historique) * La cuisine, surtout pour réunir une tablée de copains * Evidemment, les amis * Ma famille (Frangin & Cie et parents) * La musique (assez varié sauf le RAP, j'ai plus de mal ) * La broderie, le caneva et le crochet * l'Histoire (entre autre l'Egypthologie, mais pas seulement !) * Les voyages * Les expos, musées et autres évènements culturels * La campagne .....
Bref, la vie en générale, avec des journée bien remplies (et de temps en temps, mon boulot (mais c'est long d'être le point central |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Jeu 06 Mar 2008, 13:14 | |
| Alors voila 1 -> Informatique (Cours et dépannage « Maintenance ») 2 -> Graphisme (Photoshop & PSP) 3 -> Star Trek bien sur (Voyager & Deep Space Nine) Voila pour les principales |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Jeu 06 Mar 2008, 16:28 | |
| - Kathryn Janeway a écrit:
- C'est moi ou généralement les fan de Star Trek sont aussi des fans de
- Spoiler:
Star Wars
? non! je veux pas entendre ce mot dans cette univers!!! |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Ven 07 Mar 2008, 20:11 | |
| - tsarfleet a écrit:
- Kathryn Janeway a écrit:
- C'est moi ou généralement les fan de Star Trek sont aussi des fans de
- Spoiler:
Star Wars
?
non!
je veux pas entendre ce mot dans cette univers!!! C'est pourtant pas mal du tout !! |
|
| |
Malou003 Commandeur
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Ven 07 Mar 2008, 22:28 | |
| Il veut parler de...........Starwars? : :sw: : J'adore :yellowalert: : STARWARS :yellowalert: : moi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Ven 07 Mar 2008, 22:43 | |
| Pour ma part je suis pas du tout StarWars |
|
| |
Malou003 Commandeur
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Ven 07 Mar 2008, 23:11 | |
| |
|
| |