|
|
Auteur | Message |
---|
Da'An Contre-Amiral
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Sam 26 Juil 2008, 12:13 | |
| J'ai pas manqué d'en parler dans les méandre du forum de Alerte Cobra ! |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Sam 26 Juil 2008, 15:22 | |
| Eh bien crystal, tout çà doit te faire des journées bien occupées !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Sam 26 Juil 2008, 15:42 | |
| Oh,oui. Mes journées sont bien remplies. Tu l'as dis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Lun 04 Aoû 2008, 15:12 | |
| Mes centres d'intérêt sont divers et variés lecture amis télévision nature ésotérisme ... et bien évidemment un soupçon de Star Trek |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Mar 05 Aoû 2008, 16:56 | |
| Tes passes-temps sont aussi assez homogènes ma chère Ezri ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Mar 05 Aoû 2008, 17:02 | |
| On fait ce qu'on peut :flower: |
|
| |
Sylvak Commandeur
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Mer 01 Oct 2008, 17:04 | |
| mes centres d'intérêts... alors, voyons... - Star Trek (surprise ! ) - la lecture, avec les BD (Yoko Tsuno, Vasco, les Castors, Blake et Mortimer, etc... très école franco-belge pour être honnête : :ange2: : ) ; mais aussi, des essais scientifiques, historiques et politiques ; des Club des Cinq si si ! (*) ; des revues surtout scientifiques (bon, je suis un scientifique de formation, là ça se voit ! :study: ) - la nature - ciné, théâtre - les filles - les bars - les restos :manger: - la natation (je vais 3 fois par semaine à la piscine ) - la politique (ou plutôt la chose publique), d'ailleurs je précise que je suis conseiller municipal - les automobiles Citroën (je ne roule qu'avec un double chevron sur ma voiture ! une Xantia actuellement) - d'autres trucs encore, comme la photo, l'histoire, l'astronomie, enfin les sciences en général : :mrgreen: : je n'aime pas : - les emmerdeurs - le foot, et le sport à la télé en général, exception faite du Tour de France, encore que je le regarde moins... - les bouchons, et la circulation dans Paris et les grandes villes... usant ! bon, c'est un premier jet ! (*) : pour celles et ceux qui s'intéresseraient au Club des Cinq ou aux livres d'enfants en général, allez là : http://livres-d-enfants.conceptbb.com/ (j'y suis ) |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Mer 01 Oct 2008, 17:23 | |
| ah le club des cinq...
que celui qui dit qu'il n'en a jamais lu un avoue être un menteur ! _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Da'An Contre-Amiral
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Mer 01 Oct 2008, 17:32 | |
| moi, je n'en ais j'amais lus un ! J'ai jamais aimé la lecture à part les BD! Ca en ais lus un bon paquet: de yoko tsuno, en passant par Tinin, Asterix,Gaston lagaf, Achile talon et j'en passe !
Et des documentaires! |
|
| |
zabeth Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Mer 01 Oct 2008, 19:23 | |
| - Citation :
- [quote="Reine Jojo"]ah le club des cinq...
que celui qui dit qu'il n'en a jamais lu un avoue être un menteur ! ah que de bons souvenirs, le club des 5, le clan des 7, la collection safari signe de piste, la rouge et or souveraine. Ma fille ayant horreur de la lecture, je ne sais plus si çà existe tout çà. Maintenant ya les mangas, si on peut appeler cela de la lecture !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Jeu 02 Oct 2008, 15:41 | |
| Bon,je continue à regarder et écrire au brouillon pour le mariage. Sinon,là,en ce moment ,je commence halloween. Et vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Dim 09 Nov 2008, 19:50 | |
| Mes centres d'intérêts...... Outre ST bien entendu!!!!
La musique (psychobilly, punk, reggae DUB, tout ce qui sonne rock and roll en tout cas) je joue un peu de basse et de djembé, mais j'avoue que par manque de temps et de persévérance, on ne risque pas de me voir sur scène un de ces jours!!! Par rebonds beaucoup de concerts à mon actif, j'aime surtout les petites salles où les échanges sont plus simples et souvent la musique plus léchée que dans le gigantisme des Zeniths et POPB!
Mon autre marotte est sans conteste le football américain et surtout le Collège football, je suis un indécrottable fan des Séminoles de Florida State. Cela peut paraître un jeu de bourrin pour certains, mais quand vous êtes dedans vous comprenez que c'est un sport d'une rare intelligence avec un esprit que certains sports européens....(suivez mon regard!!) feraient bien de singer. GO NOLES!!!!!
Mon troisième dada est la lecture de philosophie politique, d'utopie, de dystopie.
C'est tout, mais çà m'occupe déja pas mal
Sergio AKA MMS CRAMPS |
|
| |
encyclopedie star trek Lieutenant
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Dim 04 Jan 2009, 19:42 | |
| a moi : - la SF - l'histoire - La lecture (c'est horrible, je lis de tout...sauf des romans) - Je collectionne les vieux ordinateurs (à peu près 200 des années 80-90) Et pis ma fille aussi, c'est ma passion |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Dim 04 Jan 2009, 20:07 | |
| - encyclopedie star trek a écrit:
- - Je collectionne les vieux ordinateurs (à peu près 200 des années 80-90)
Ce n'est pas toi le fameux collectionneur de vieux ordinateurs dont les médias ont déjà parlé par hasard ? |
|
| |
Da'An Contre-Amiral
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Dim 04 Jan 2009, 20:30 | |
| Tu crois? Ce serait marrant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Lun 05 Jan 2009, 18:45 | |
| - Voyageur a écrit:
- Ce n'est pas toi le fameux collectionneur de vieux ordinateurs dont les médias ont déjà parlé par hasard ?
Euh...non :exclame: |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Mar 06 Jan 2009, 17:35 | |
| Tu n'aurais pas par curiosité des photos de ta collection d'ordinateurs ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Mar 06 Jan 2009, 19:38 | |
| |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
mbuna Capitaine
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Jeu 08 Jan 2009, 12:38 | |
| Rhalala merci encyclopedie star trek pour ce retour en enfance et la nostalgie ! J'ai toujours mes 3 consoles et il m'arrive même de les sortir encore de temps en temps : - Atari 2600 que j'ai eu en 1980 - Amstrad CPC464 mi-années 80 - Amiga 500+ fin années 80
Ce que j'adore, c'est voir mes enfants jouer avec l'Atari 2600 sur Miss PacMan ! |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Jeu 08 Jan 2009, 13:51 | |
| c'est vrai Mbuna ! Je me souviens aussi de mes Oric 1, oric Atmos, Amstrad CPC 6128 , Atari 520 et 1040 STE !! rhalalalala... souvenirs souvenirs... Merci Encyclopédie Star Trek ! |
|
| |
Da'An Contre-Amiral
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Jeu 08 Jan 2009, 17:17 | |
| Amstrad CPC464, il traine encore dans le grenier de mes parents ! On s'en sers plus ! :roll: |
|
| |
Sylvak Commandeur
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Jeu 08 Jan 2009, 17:25 | |
| souvenirs souvenirs... :flower: mon premier PC fut un Tandy 1000EX (il y avait une boutique Tandy à Nancy au milieu des années 1980). puis je me suis offert un PC chez Vobis ; avant d'aller voir les assembleurs de la rue Montgallet : :mrgreen: : aujourd'hui, j'utilise un portable HP |
|
| |
Francois Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Sam 17 Jan 2009, 19:53 | |
| Mes centres d'intérêts est bien entendu Star Trek et les produits dérivés de la franchise, mais à côter de ça je fais également de la photos.
A mes heures perdues, je fais pas mal de photographies, j'ai toujours soit mon reflex, soit un petit appareil sur moi pour prendre un cliché, je fais aussi de temps en temps de l'astrophotographie.
J'ai, à une période fait beaucoup de vélo (cyclotourisme), mais depuis j'ai arrêté, ce qui m'a fait prendre pas mal de poids.
A part ça, je fais aussi de la pêche mais bon ça doit faire 1 an que je n'ai plus sorti la canne à pêche, donc ce n'est plus trop un centre d'intérêt.
Le centre d'intérêt qui me prend le plus de temps est l'écologie, l'environnement, la nature, je suis bénévole dans quelques ONG, c'est également mon travail, donc je couple les deux. |
|
| |
Aki Lieutenant
| |
| |
|