|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Commandeur Data Cadet
| Sujet: Mes centres d'intérêt Ven 26 Avr 2013, 12:56 | |
| Ils sont nombreux et variés. En voici un petit aperçu :
- anthropologie, ethnologie, Histoire, philosophie, politique, sociologie,...
- SF, Fantasy, fantastique, thrillers ésotériques,...
- visiter beaucoup d'endroits culturels de Belgique et de France lors de la belle saison.
- sciences religieuses , spiritualité et développement personnel.
Comme nombre d'entre vous, j'aime l'honnêteté dans les rapports humains.
J'espère vraiment trouver sur ce forum de nouveaux amis et de quoi renforcer ma passion pour Star Strek. LOL |
| | | Commandeur Data Cadet
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Ven 26 Avr 2013, 13:02 | |
| |
| | | SheldonCooper Capitaine
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Ven 26 Avr 2013, 13:26 | |
| Stargate, le film est vraiment génial, pour les séries je préfère Universe, mais SG1 était sympa, par contre Atlantis...
Doctor Who et Torchwood, le meilleur ! Je te conseille Firefly vraiment génial !
Star Wars, plutôt trilogie ou prélogie ? |
| | | Wilhelmskoog Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Sam 09 Aoû 2014, 15:07 | |
| Bien que je soit de la nouvelle génération (inculte,regarde des *merde* de télé-réalité à la télé (dsl pour le terme mais se n'est rien d'autre) ne connaissent plus rien de mon petit monde,genre:fantaisie (orck elfes,nain,et tous le reste),plus de lecture (rien de mieux qu'un seigneur des anneaux)....bref,plein d'autre trucs),j'ai des activité assez particulières,surtout pour des jeunes de mon âge (mais y a tjr des exeptions bien sur). Bref,j'ai comme centres d'intérêt: - Le jeu:jeu de plateau (mais attention,du vrai,pas comme un "monopoly" débile,ou "la bonne paye" ou je ne sais quoi) et le meilleur de tous,ma passion, le jeu de rôle,bien que mon RP soit assez lamentable -_- ( je serait heureux de discuté de se sujet avec vous). -y a aussi en se moment la lecture du Seigneur des Anneaux (car je suis un passionné du films:je le regarde souvent,sans compter les vidéos dessus,et en oubliant les CD qu'ils m'arrive parfois d'écouté en boucle). -Un peu moins,mais j'aime bien aussi faire des vidéos... - finir les séries en cour: Star Trek,Doctor Who (et éventuellement en commencé de nouvelle comme Battle Star Galactica,Babylon 5,ou bien Star Gate (et oui,tous se qui se passe dans l'espace,moi,j'aime bien (star truc,star bidule,star machin!!) -et puis,bien sur,je suis un futur pâtissier (je commence un apprentissage début octobre!!) Voila voila!! :crazy pilote: :tease: |
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Mer 10 Sep 2014, 19:48 | |
| PK on me répond passssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
| | | Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Jeu 11 Sep 2014, 10:45 | |
| parce que les forums en général sont fagocytés par les réseaux qui n'ont de sociaux que leur appelation peut-être ? à l'heure où tout doit aller de plus en plus vite, plus grand monde ne prend le temps de prendre son temps... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Jeu 11 Sep 2014, 18:17 | |
| la preuve,j'ai passez des semaines sans reposter le sujet de présentation que j'avait fait,et qui avait disparu!!! |
| | | Eiiawn Cadet
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Sam 13 Sep 2014, 03:53 | |
| Bonjour,
Voici mes intérêts: - Ma famille: trois enfants formidables qui sont toute ma vie, et mon conjoint non moins formidable; - Lire, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Je lis peut-être trop... mais je ne peux pas m'en empêcher (c'est une addiction); - Imaginer, penser, créer, écrire mes propres histoires... et des contes pour les enfants... - Marcher sous les étoiles; - Voyager dans toutes les régions de mon grands pays; - Les séries de sciences fiction: star trek, stargate... sinon je ne serais pas ici. - Les musées: l'histoire, les sciences naturelles, l'espace...
Et plein d'autres choses que je ne connais pas encore. |
| | | Dax Administratrice
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Dim 14 Sep 2014, 11:23 | |
| _________________ « Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
|
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Dim 14 Sep 2014, 11:25 | |
| |
| | | Dax Administratrice
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Dim 14 Sep 2014, 11:29 | |
| Salut à toi Wilhelmskoog
comment vas tu ? _________________ « Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
|
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Dim 14 Sep 2014, 11:39 | |
| Heu,ben je vais bien,et vous??
Ho,d'ailleur,vous avez reçu mon mail? |
| | | Michel D Cadet
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Sam 03 Jan 2015, 04:46 | |
| Mes centres d'intérêts sont simples, jeux vidéo, films, lectures. Ma femme, mes ami(e)s et la vie. Voila ce qui complète l'ensemble par contre je me réserve le droit d'y ajouté d'autre centre d'intérets. Merci à vous et continuez comme vous le faite déjà si bien. Au plaisir de se connaître. :trèscontent: |
| | | Jeanne1412 Cadet
| Sujet: Re: Vos centres d'intérêts Sam 14 Mar 2015, 21:10 | |
| Bonjour,
Moi, c'est mes jeux (Star Trek online, Marvel Héros 2015) Moi, c'est mes série (Stargate, Star Trek) Moi, c'est mes livre (Star Trek) |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|