| Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Sam 19 Juil 2008, 17:42 | |
| Demain, Premier contact !! on ne s'en lasse pas !! |
|
| |
GorTa'k Capitaine
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Sam 19 Juil 2008, 17:44 | |
| moi je vais attaker le 5.23 de ds9 |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Lun 21 Juil 2008, 06:46 | |
| - Buckaroo a écrit:
- Non ça se passe en même temps, mais dans des regions de l'espace différentes.
Alors là tu m'auras appris quelque chose Buckaroo, merci pour cette importante précision !! |
|
| |
TIBERIUS Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Lun 21 Juil 2008, 08:07 | |
| TOS : "Un coin de Paradis" et "Les mines du Horta" DS9 : "L'âme du guerrier" |
|
| |
CelikaArcher Commandeur
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Mar 22 Juil 2008, 10:57 | |
| Hier soir suite a mon exploration de la S5 de Voyager, je me suis fendue la poire avec La fiancée de Chaotica :thumup: . Vive le Capitaine Proton et Lady Arachnéa |
|
| |
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Mar 22 Juil 2008, 11:36 | |
| |
|
| |
GorTa'k Capitaine
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Mar 22 Juil 2008, 13:50 | |
| me suis endormis sur lepisode de ds9 "les 7 ferengi" il ete drole je vais le regarder apres |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Jeu 24 Juil 2008, 12:39 | |
| "Zone de terreur" ("Balance of terror"). Quelle raclée pour les Romuliens ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Jeu 24 Juil 2008, 12:58 | |
| Un peu de modération Môsieur ! Nous fûmes battus mais pas vaincus, l'honneur fut sauf ! Cet épisode est exceptionnel à plus d'un titre :-Première apparition visible de ma noble race -Mark Lenard, futur Sarek qui joue un grand Comander Romulien -John Warburton qui interprète le Centurion qui me sert d'avatar, splendide interprétation d'un grand personnage émouvant et faisant honneur à mon peuple ! Ce soir je me rererererere refais "Le meilleur des deux mondes" (TNG) Je ne me lasse pas de ces 2 épisodes... |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Jeu 24 Juil 2008, 21:23 | |
| - TIBERIUS a écrit:
- Cet épisode est exceptionnel à plus d'un titre :
-Première apparition visible de ma noble race -Mark Lenard, futur Sarek qui joue un grand Comander Romulien -John Warburton qui interprète le Centurion qui me sert d'avatar, splendide interprétation d'un grand personnage émouvant et faisant honneur à mon peuple ! Entièrement d'accord. |
|
| |
GorTa'k Capitaine
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Jeu 24 Juil 2008, 22:47 | |
| moi je fini trankillement ds9 je suis au debut de la saison 7 |
|
| |
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Ven 25 Juil 2008, 08:09 | |
| Tu perds pas de temps ! |
|
| |
GorTa'k Capitaine
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Ven 25 Juil 2008, 08:48 | |
| Post du 10 juin : - GorTa'k a écrit:
- je vais attaquer dans pas tard l'épisode 5 saison 1 de DS9... Moi aussi je decouvre un nouveau monde en ce moment, celui de DS9
En a peine plus d'un moi je me suis enfiller tout les DS9... |
|
| |
Buckaroo Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Ven 25 Juil 2008, 10:24 | |
| - Robby a écrit:
- "Zone de terreur" ("Balance of terror"). Quelle raclée pour les Romuliens !
Et quels dialogues aussi!! C'est dans cet épisode qu'on trouve d'ailleurs ce que je considère moi , comme le "To be Or No To Be" de James T. Kirk. Quant il a cette discussion avec Bones. "Je souhaiterai être sur un long voyage en mer quelque part, pas trop de tennis , pas de danse frénétique - et aucune responsabilité. Pourquoi moi ? Je regarde autour de moi cette passerelle , je vois ces hommes qui attendent de moi la prochaine décision _ et Bones et si je me trompais ? "On prend la pleine mesure de ce qu'est réellement un Capitaine de Starfleet & combien le poids de responsabilité est énorme pour ces hommes ( et femmes ) d'exceptions. Un capitaine de Starfleet, c'est pas un diplomate , un pacificateur , un explorateur. C'est avant tout un "Cesar" des étoiles, qui d'une simple décision peut faire la différence ou conduire au péril dans le pire des cas. Dans cet épisode, je suis même heureux de voir Mr. Spock appuyer la décision de poursuivre le vaisseau Romulien dans la zone neutre. De ne pas laisser le crime impuni , ne pas montrer à l'ennemi notre faiblesse , mais notre détermination. Star Trek sous ses aspects pacifiques et noble , est plus ambigue qu'il n'y paraît. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Ven 25 Juil 2008, 13:08 | |
| - GorTa'k a écrit:
-
En a peine plus d'un moi je me suis enfiller tout les DS9... Ca frise l'obsession ! - Buckaroo a écrit:
- "Je souhaiterai être sur un long voyage en mer quelque part, pas trop de tennis , pas de danse frénétique - et aucune responsabilité. Pourquoi moi ? Je regarde autour de moi cette passerelle , je vois ces hommes qui attendent de moi la prochaine décision _ et Bones et si je me trompais ? "
Pour être honnête, j'ai toujours trouvé cette réplique un peu...ridicule... :roll: |
|
| |
GorTa'k Capitaine
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Ven 25 Juil 2008, 13:31 | |
| Ouai du coup j'aprehende la series des Voyager...
RMQ : je disai la meme pour DS9 quand je venais de finir TNG |
|
| |
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Ven 25 Juil 2008, 14:06 | |
| - TIBERIUS a écrit:
- Buckaroo a écrit:
- "Je souhaiterai être sur un long voyage en mer quelque part, pas trop de tennis , pas de danse frénétique - et aucune responsabilité. Pourquoi moi ? Je regarde autour de moi cette passerelle , je vois ces hommes qui attendent de moi la prochaine décision _ et Bones et si je me trompais ? "
Pour être honnête, j'ai toujours trouvé cette réplique un peu...ridicule... :roll: Ca dépend si tu l'entend en VO ou en...beurkk VF, mais cette réplique est géniale dans le contexte même de l'histoire. Sur la passerelle, il est fort comme roc, un "sorcier" comme le dis le brave commandeur Romulien, & là devant son pote , il craque. Il montre un visage humain en proie au doute. C'est rare, voir même inédit qu'un héros des 60's se comporte ainsi. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Lun 28 Juil 2008, 09:03 | |
| |
|
| |
zabeth Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Lun 28 Juil 2008, 14:23 | |
| C - Citation :
- a dépend si tu l'entend en VO ou en...beurkk VF, mais cette réplique est géniale dans le contexte même de l'histoire. Sur la passerelle, il est fort comme roc, un "sorcier" comme le dis le brave commandeur Romulien, & là devant son pote , il craque. Il montre un visage humain en proie au doute. C'est rare, voir même inédit qu'un héros des 60's se comporte ainsi.
[/quote] C'est ce que j'allais dire. Par contre dans TOS (où alors je me plante) j''ai l'impression que Kirk a plus d'affection pour son personnel (plus particulièrement les 6 importants) que pour sa famille : pour exemple la lumière qui tue où il s'en fait plus pour Spock que pour son neveu, ou dans le film vis à vis de son fils c'est pas très famille famille |
|
| |
Kathryn Janeway Commodore
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Lun 28 Juil 2008, 19:50 | |
| Attention petit début de :hs: : : :mrgreen: : Retour sur l'épisode ou le film que vous regardez en ce moment... |
|
| |
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Jeu 31 Juil 2008, 09:18 | |
| Hier soir avant Dr House : TOS, saison 3 ;" Les lumières de Zérar"...Scotty amoureux, c'est toujours tragicomique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Dim 03 Aoû 2008, 14:04 | |
| Ce soir Star Trek Voyager sur Scifi :flower: |
|
| |
AAARGH Commandeur
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Dim 03 Aoû 2008, 20:49 | |
| Ma copine m'a offert l'édition spéciale de Star Trek 3 et First contact donc je 'gad ça ! : :mrgreen: : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Jeu 07 Aoû 2008, 21:11 | |
| Je viens de voir l'épisode ou Worf fait de Martok le chancelier de l'Empire.
Merci qui Martok :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Ven 08 Aoû 2008, 10:47 | |
| Moi c'était The siége of AR-558. La guerre dans ce qu'elle a de plus sale et de plus triste. J'ai la gorge nouée quand Nog se fait tirer dessus et pousse ce cri de douleur déchirant.. Et je ne parle pas de Quark et sa tirade sur l'humain et la guerre, du grand art!
"Let me tell you something about hu-mans, nephew. They're a wonderful, friendly people, as long as their bellies are full and their holosuites are working. But take away their creature comforts, deprive them of food, sleep, sonic showers, put their lives in jeopardy over an extended period of time... And those same friendly, intelligent, wonderful people, will become as nasty and as violent as the most bloodthirsty Klingon. You don't believe me? Look at those faces, look at their eyes..."
(""Laisse-moi te dire quelque chose à propros des "you-mains", neveu. Ce sont des gens merveilleux, amicaux, tant que leurs ventres sont pleins et leur holosuites fonctionnent . Mais enlèves leurs confort, prives les de nourriture , de sommeil, de douches soniques, mets leurs vies en danger au cours d'une période prolongée de temps... Et ces mêmes gens, amicaux intelligents, merveilleux, deviendront aussi méchants et aussi violents que le Klingon le plus sanguinaire. tu ne me crois pas ? lis dans leur regard.. " )
Dire que ce chef d'oeuvre est controversé parmi les Trekkies.
Dés fois , ils me font honte! |
|
| |
| Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? | |
|