Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
GorTa'k
Capitaine
Capitaine
GorTa'k

Masculin Nombre de messages : 864

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minipostDim 06 Juil 2008, 15:06

saison 4

je te citerais tout les episode qui sont comme sa rien que dans les 4 premiere saison et y'en a un paquet, la j'ai pas le temp car je vais bouger...
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1783

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minipostLun 07 Juil 2008, 07:59

TOS : GUERRE ET MAGIE (épisode cultissime avec le fameux Accord Organien qui bouleverse l'Univers ST)
GorTa'k
Capitaine
Capitaine
GorTa'k

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minipostLun 07 Juil 2008, 09:18

hier soir j'ai vu le famuex episode de la parodie de James Bond... exellent
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 22:03

Hier Projet pathfinder !!
VOY saison6

:spoilers: : :spoilers: : :spoilers: :

Attention pour ceux qui veulent pas en savoir trop...! Shocked
Déjà que j'adore le personnage de Barclay, là c'était super ! le contact avec le Voyager était limite emouvant et quel plaisir de retrouver Troy et le quadrant alpha durant un episode. :spoilers: :

Sinon aujourd'hui j'ai regarder l'episode clin d'oeil que j'ai trouvé SUPER bien imaginé ! J'avais entendu parlé de cet episode sur un site et je me demandais quand j'allais le voir et bien voilà c'est fait. dac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minipostMer 16 Juil 2008, 21:35

4ème épisode de la saison 1 de Farscape
GorTa'k
Capitaine
Capitaine
GorTa'k

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minipostMer 16 Juil 2008, 22:40

en cours de saison 5 de DS9...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minipostJeu 17 Juil 2008, 09:01

La j'ai visionner le premier episode de la saison 4 de battleStar Galactica... c'est ééééénorme victoire
GorTa'k
Capitaine
Capitaine
GorTa'k

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minipostJeu 17 Juil 2008, 09:14

heuuu j'ai pas envi de faire mon raba joie Mirana et pyknite mais je crois qu'ici c'est essenciellement ST...

:règlement:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minipostJeu 17 Juil 2008, 09:45

GorTa'k a écrit:
heuuu j'ai pas envi de faire mon raba joie Mirana et pyknite mais je crois qu'ici c'est essenciellement ST...

:règlement:

oups, tu as raison, mes confuses wink
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7609

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minipostJeu 17 Juil 2008, 10:24

Je viens d'attaquer la saison 1 de Enterprise, que je n'avais pas encore eu l'occasion de voir. C'est prometteur ! Je suis enthousiaste, après avoir vu le premier épisode ! cheers

Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minipostJeu 17 Juil 2008, 10:29

En effet, GorTa'k a tout à fait raison!! A vrai dire, nous devrions faire un autre topic dans la section adéquat pour les episodes ou films d'autres séries ou univers !! Smile Smile Smile
GorTa'k
Capitaine
Capitaine
GorTa'k

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minipostJeu 17 Juil 2008, 12:06

Minos a écrit:
Je viens d'attaquer la saison 1 de Enterprise, que je n'avais pas encore eu l'occasion de voir. C'est prometteur ! Je suis enthousiaste, après avoir vu le premier épisode ! cheers

héhé tu va pas etre decu effectivement

Fredosolos a écrit:
En effet, GorTa'k a tout à fait raison!! A vrai dire, nous devrions faire un autre topic dans la section adéquat pour les episodes ou films d'autres séries ou univers !!

voila une bonne idee, je propose dans la rubrique blabla... la ou y'a "quel film avez vous vu au cinema"... c'est la je crois???... plus tres sur...
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minipostJeu 17 Juil 2008, 12:14

Minos a écrit:

Idem Ici, si Enterprise te plais dès le pilote, la série va encore plus te plaire. cheers

Moi j'ai attaqué hier soir la S5 de Voyager, avec les 4 premier épisodes.
Dont 1 qui ma particulièrement plus avec B'ellana bien sur wink .
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minipostJeu 17 Juil 2008, 12:50

GorTa'k a écrit:
Fredosolos a écrit:
En effet, GorTa'k a tout à fait raison!! A vrai dire, nous devrions faire un autre topic dans la section adéquat pour les episodes ou films d'autres séries ou univers !!

voila une bonne idee, je propose dans la rubrique blabla... la ou y'a "quel film avez vous vu au cinema"... c'est la je crois???... plus tres sur...

Faut surtout pas vous gêner mes chers Fredo et GorTa'K pour créer ce topic ! :study:
GorTa'k
Capitaine
Capitaine
GorTa'k

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minipostJeu 17 Juil 2008, 13:04

moi je ne regarde pas autre chose que ST aplo
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minipostJeu 17 Juil 2008, 16:45

Donc tu vaux un Culte à Startrek Cool . C'est bien mais euh !! C'est un peu limité quand même scratch... Bon moi je dis cela, je te juge pas hein!! wink C'est juste la Fan de SF qui n'a pas pu s'empéché de s'exprimer devant ton affirmation :flower:
GorTa'k
Capitaine
Capitaine
GorTa'k

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minipostJeu 17 Juil 2008, 17:02

revenons au sujet Razz on va eviter le :hs: :

moi je regarde Deep.Space.Nine.5x11.The.Darkness.And.The.Light

PLus je regarde DS9 plus je me dis que sa tourne pas mal sur les voyage dans le temp ou dans des univers parallele et si c'est pas sa c'est la religion bajorane qui est en vitrine... un peu relou le coter religieux... chose qui n'y avait pas autant avant a cause de l'emissaire (sisko) le vortex et tout le tintouin qui s'ensuit...
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minipostVen 18 Juil 2008, 13:22

De repos hier et aujourd'hui, je me suis enfermé dans ma bulle spatio-temporelle pour regarder toute la saison 1 de Enterprise. J'ai trouvé ça très bien dans l'ensemble. cheers

Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minipostVen 18 Juil 2008, 13:38

Minos a écrit:
De repos hier et aujourd'hui, je me suis enfermé dans ma bulle spatio-temporelle pour regarder toute la saison 1 de Enterprise.

Toute le saison 1 d'un coup !! affraid

Eh bien moi je ne suis qu'un petit joueur à côté de toi puisque je n'ai regardé que les épisode 8 et 9 ("La fin de l'avenir") de la saison 3 de Voyager ! geek
GorTa'k
Capitaine
Capitaine
GorTa'k

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minipostVen 18 Juil 2008, 14:34

Minos a écrit:
De repos hier et aujourd'hui, je me suis enfermé dans ma bulle spatio-temporelle pour regarder toute la saison 1 de Enterprise. J'ai trouvé ça très bien dans l'ensemble. cheers

hey c'est que tu va me ratraper... je suis qu'au milieu de la saison 2 moa
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minipostVen 18 Juil 2008, 14:38

Bah, je vais pas commander une saison de chaque série Star Trek tous les deux jours non plus. Razz

Mais bon, j'ai de la marge, même si j'ai vu un peu de tout de manière décousue, je n'ai que les saison 1 de Tos et Enterprise. wink

GorTa'k
Capitaine
Capitaine
GorTa'k

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minipostVen 18 Juil 2008, 15:44

on voit ceux qui n'aime pas télécharger... c'est bien =)

------------------------

arff j'ai regarder des episode de DS9 aujourd'hui et mouarff hahahaa
quand tu passe de lepisode 17 a l'episode 18 de DS9... et bé le pere Sisko il a pris de la brioche ptdrrr... on doit bien manger a la cantine de Paramont
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minipostSam 19 Juil 2008, 10:35

J'ai l'habitude de suivre Star Trek dans l'ordre chronologique.

Je suis en ce moment donc en pleine saison 4 de Voyager & la saison 6 ( la meilleure ) de DS9

Cet aprés midi , pas grand chose à faire , il pleut , ça sera alors The Killing Game & ces aliens nazis, c'est peut être pas un chef d'oeuvre, mais c'est bien barré comme j'aime.
GorTa'k
Capitaine
Capitaine
GorTa'k

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minipostSam 19 Juil 2008, 11:57

ba ds l'ordre chrnono c'ezst ds9 avant voyageur... scratch
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minipostSam 19 Juil 2008, 12:08

Non ça se passe en même temps, mais dans des regions de l'espace différentes.

Par exemple dans Message In the Bottle , on fait allusion à la guerre du Dominion. L'épisode impliquant des Romuliens belliqueux, dans l'ordre chronologique , celui ci donc se situe avant In The Pale Moonlight de DS9 qui marque l'alliance Fédération-romulienne dans cet guerre.

J'alterne donc les épisodes entre les deux séries. Je fais de même avec la saison 6 et 7 de TNG qui chevauche aussi les deux premières saisons de DS9.

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant