Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minipostJeu 24 Jan 2008, 22:51

C'est pas plus nul que la saison 2 de TNG, mais je ne peux pas du tout supporter les acteurs/persos... Y a que le Doc et Tuvok qui me donnent envie de parfois regarder un épisode...

Alors je me tape des revisionnages des autres series à la place... Ce soir j'ai revu Darmok.

Je rêve d'un "Year of Hell"(année de l'enfer) avec les persos de DS9 :afro:
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1783

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minipostVen 25 Jan 2008, 09:39

JeanLucPicard a écrit:
Moi j'ai même pas le courage de finir Voyager... No

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

T'as vraiment pas accroché !
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minipostVen 25 Jan 2008, 10:00

Tiens, moi en ce moment je recommence Voyager. J4en suis à la saison 2, j'ai revu non sequitur hier. Smile

C'est marrant, mais pour moi, Voyager est meilleur en vieillissant. Comme le bon vin ! Very Happy
Je pense que c'est une série qui prendra moins de coup de vieux que TNG ou TOS, en tout cas elle aurait pu être tournée aujourd'hui, elle ne me choquerait pas....
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minipostVen 25 Jan 2008, 10:25

Nan, c'est toi qui en vieillissant, l' apprécie de plus en plus.
Pourtant, les pitchs des histories, parfois, c'est du vu et revu...

Et elle est pas nulle, la saison 2 de TNG. Y a des bons épisodes dedans !! Shocked
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minipostVen 25 Jan 2008, 10:40

Bon, quoi qu'on en dise, ce soir ... episode 2 et 3 de la premiere saison de Voyager !! Smile Smile Smile Smile
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minipostVen 25 Jan 2008, 11:39

Corsair a écrit:
Nan, c'est toi qui en vieillissant, l' apprécie de plus en plus.
Pourtant, les pitchs des histories, parfois, c'est du vu et revu...

Et elle est pas nulle, la saison 2 de TNG. Y a des bons épisodes dedans !! Shocked
Ah non mais j'ai toujours aimé Voyager (et aussi TNG) ! Je l'apprécie de + en +, alors imaginez dans quelques décennies Very Happy

Au niveau du coup de vieux, je parlais plus de l'aspect esthétique que des snenarii.
Je trouve que les persos font un peu plus "intemporels" que TNG, qui respirent vraiment les années 70 au début. Notamment Troy que je croirais directement sortie de Fame Very Happy Mais bon, c'est mon avis perso.

Allez zou, ce soir j'enchaîne sur l'épisode Distorsions Smile

Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008, 11:46, édité 1 fois
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minipostVen 25 Jan 2008, 11:43

Corsair a écrit:
Tout à fait vrai ! Comme par exemple "Question d'Honneur" ("A Matter of Honor"), le formidable "Être ou ne pas Être" ("The Measure of a Man") ou encore l'excellent "Docteur Q" ("Q Who"). dac
Quant à faire de l'allergie aux personnages de Voyager au point de ne pouvoir regarder la série toute entière, c'est un phénomène étrange et rare pour un trekkie ou trekker... affraid
http://morbius.unblog.fr/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minipostVen 25 Jan 2008, 11:57

Citation :
Quant à faire de l'allergie aux personnages de Voyager au point de ne pouvoir regarder la série toute entière, c'est un phénomène étrange et rare pour un trekkie ou trekker...

Oui, mais les gouts et les couleurs, ca se discute pas ... Smile Smile Smile Aprés tout Voyager n'est pas non plus ma préférée, mais j'aime beaucoup quand même ... Chacun son truc quoi !! Smile Smile Smile
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minipostVen 25 Jan 2008, 12:06

Certes, c'est pour cela que je ne fais que donner mon opinion sur une opinion comme tant d'autres l'ont fait auparavant concernant les miennes ou concernant les autres, en particulier sur l'avis de Zabeth pour ce qui est du personnage de Kathryn Janeway... wink
http://morbius.unblog.fr/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minipostVen 25 Jan 2008, 12:50

Bien sur Robby, pas de problème la dessus, j'entendais bien .. Smile Smile
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1783

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minipostLun 28 Jan 2008, 09:44

VGR :

"Mensonges", "Corps et âmes", "Le Nightingale".
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minipostLun 28 Jan 2008, 09:47

Je poursuis ce soir ma première saison de Voyager , avec le 7eme et le 8eme episode..... Miam !! Smile Smile Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minipostVen 01 Fév 2008, 20:41

Je suis en train de regarder l'épisode "le coté obscure du mirroir" de la série Enterprise.

J'adore ils ont repris tous les sons des premiers épisodes de star trek banane
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minipostVen 01 Fév 2008, 22:52

Fin de la saison 1 de Voyageur ce soir même .... Demain, on reprend aux "trente septien" Smile Smile Smile
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1154

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minipostSam 02 Fév 2008, 05:19

Worf a écrit:
Je suis en train de regarder l'épisode "le coté obscure du mirroir" de la série Enterprise.

J'adore ils ont repris tous les sons des premiers épisodes de star trek banane

Un épisode que j'ai particulièrement aimé sur Enterprise! aplo ( Et y'en a pas des masses que j'ai aimé sur cette série!!!) No
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minipostSam 02 Fév 2008, 08:09

Mes deux detestés sur cette série ...... soit on adore, soit on deteste !! Smile Smile Smile Smile Smile
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minipostSam 02 Fév 2008, 16:31

Je viens de m'acheter la saison de Star Trek TNG 4 et 5 j'ai de quoi m'amuser pendant un moment !
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minipostSam 02 Fév 2008, 18:16

Kathryn Janeway a écrit:
Je viens de m'acheter la saison de Star Trek TNG 4 et 5 j'ai de quoi m'amuser pendant un moment !

Bien, tu as en effet de quoi passer de bons moments !! dac
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minipostSam 02 Fév 2008, 18:44

Bon visionnage et tu verras, la saison 4 est trés bien !! Smile Smile Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minipostSam 02 Fév 2008, 19:16

Ce qui est bien ds l'épisode de Enterprise, c le costume du personnel féminin, j'aime bien moa :lol!:
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minipostSam 02 Fév 2008, 19:35

Worf a écrit:
Ce qui est bien ds l'épisode de Enterprise, c le costume du personnel féminin, j'aime bien moa :lol!:
Twisted Evil T'pol???? Twisted Evil
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minipostSam 02 Fév 2008, 20:21

Je pense que Worf fait référence à Deanna Troy ......

Ce soir, Saison 2 de Voyager !! Smile Smile Smile
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minipostSam 02 Fév 2008, 20:41

Non, je pense que Worf faisait référence aux costumes féminins dans l'épisode miroir d'Enterprise qu'il était entrain de regarder.

Et je suis d'accord avec lui fume
http://www.ferengis-lobe.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minipostSam 02 Fév 2008, 21:21

oui oui oui, c joliiiiiie banane

Pour illustrer un peu

Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minipostSam 02 Fév 2008, 21:57

Ah oui, d'accord, je vois !! Smile Smile Smile Bravo ..... fume

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant