| Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Topaze Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Sam 09 Aoû 2008, 17:18 | |
| Et bien à cet instant précis, je fais une pause dans mon petit marathon de la saison 5 de Voyager, car mon fils m'a demandé de lui mettre First Contact... Il faut savoir varier les plaisirs Ca lui fera tout de même une petite pause de Voyager, vu que le pauvre en est déjà à la seconde saison de Voyager qu'il se regarde cette semaine (et avec passion, à 5.92 ans seulement)... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Ven 15 Aoû 2008, 12:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Ven 15 Aoû 2008, 18:05 | |
| Episode 10 de la saison 2 de OST : Miroir - Citation :
- Un dysfonctionnement du téléporteur conduit certains membres d'équipage dans un univers parallèle.
Kirk, Scotty, McCoy, et Uhura se téléportent sur Halkan, pour négocier le droit, pour la Fédération, d’exploiter le dilithium de la planète. Tharn, le chef, dit à Kirk que le Conseil d’Halkan refuse. En effet, si la Fédération est actuellement pacifique, ils n’ont aucune garantie que ce sera toujours ainsi. Tharn sait que les cristaux de dilithium représentent une puissance incroyable, or si une seule vie était perdue à cause de l’utilisation du dilithium, cela violerait l'histoire d’Halkan et ils sont disposés à tout pour empêcher cela. Les Halkans sont des pacifistes absolus. Kirk répond qu'il admire l'éthique des Halkans, et qu’il espère pouvoir prouver sa sincérité. Tandis que ces discussions continuent, un orage ionique traverse le système de Halkan. Spock tente de ramener l’équipage à bord, il n’y parvient qu’à grand peine. |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Ven 15 Aoû 2008, 18:10 | |
| Je regarde présentement la saison 6 de VOY : :ange2: : _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Ven 15 Aoû 2008, 18:37 | |
| - Admin a écrit:
- Je regarde présentement la saison 6 de VOY : :ange2: :
Moi aussi Enfin pour ma part ça fait plusieurs mois que je la regarde... J'avance très lentement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Sam 16 Aoû 2008, 01:30 | |
| Je regarde moi aussi VGR sur SciFi, en faite je les ai tous déjà vue deux ou trois foi mais je ne peu m’empêché de regarder ! Je suis comme hypnotisé. Je précise aussi que VGR c’est la série que j’aime le moins mais malgré ça, comment résisté a du Star Trek ?!? : ovni : |
|
| |
Sylvak Commandeur
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Lun 25 Aoû 2008, 12:51 | |
| - Ckamron a écrit:
- Je regarde moi aussi VGR sur SciFi, en faite je les ai tous déjà vue deux ou trois foi mais je ne peu m’empêché de regarder ! Je suis comme hypnotisé.
Je précise aussi que VGR c’est la série que j’aime le moins mais malgré ça, comment résisté a du Star Trek ?!?
: ovni : c'est à peu près ce qui m'est arrivé hier soir ! je les avais déjà tous vu sur Jimmy... mais bon, l'apparition de la reine Borg par contre, Sci-Fi en diffuse 5 à la suite, c'est presque trop ! je n'ai regardé que le début du dernier (déjà vu donc), et j'ai éteinds. sinon, ça se serait terminé vers les 1h30... ça ne me gênerait pas si je ne devais pas me lever de bonne heure le lundi matin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Lun 25 Aoû 2008, 15:55 | |
| - Sylvak a écrit:
- Ckamron a écrit:
- Je regarde moi aussi VGR sur SciFi, en faite je les ai tous déjà vue deux ou trois foi mais je ne peu m’empêché de regarder ! Je suis comme hypnotisé.
Je précise aussi que VGR c’est la série que j’aime le moins mais malgré ça, comment résisté a du Star Trek ?!?
: ovni : c'est à peu près ce qui m'est arrivé hier soir ! je les avais déjà tous vu sur Jimmy... mais bon, l'apparition de la reine Borg
par contre, Sci-Fi en diffuse 5 à la suite, c'est presque trop ! je n'ai regardé que le début du dernier (déjà vu donc), et j'ai éteinds. sinon, ça se serait terminé vers les 1h30... ça ne me gênerait pas si je ne devais pas me lever de bonne heure le lundi matin... Voyager est aussi la déclinaison que je préfère le moins, mais, comme tu dis, c'est Star Trek !! Ben oui, moi j'arrête normalement aprés le 2 ème pour cause de lundi et puis, malgré tous mes efforts, je ne peux plus garder les yeux ouverts : :mrgreen: : mais hier soir pour la seconde partie de Frontière de ténèbres, j'ai réussi à garder les yeux ouverts un peu plus longtemps |
|
| |
Sylvak Commandeur
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Lun 25 Aoû 2008, 16:48 | |
| - Ezri la bleue a écrit:
- Sylvak a écrit:
- Ckamron a écrit:
: ovni : c'est à peu près ce qui m'est arrivé hier soir ! je les avais déjà tous vu sur Jimmy... mais bon, l'apparition de la reine Borg
par contre, Sci-Fi en diffuse 5 à la suite, c'est presque trop ! je n'ai regardé que le début du dernier (déjà vu donc), et j'ai éteinds. sinon, ça se serait terminé vers les 1h30... ça ne me gênerait pas si je ne devais pas me lever de bonne heure le lundi matin... Voyager est aussi la déclinaison que je préfère le moins, mais, comme tu dis, c'est Star Trek !!
Ben oui, moi j'arrête normalement aprés le 2 ème pour cause de lundi et puis, malgré tous mes efforts, je ne peux plus garder les yeux ouverts : :mrgreen: : mais hier soir pour la seconde partie de Frontière de ténèbres, j'ai réussi à garder les yeux ouverts un peu plus longtemps c'est vrai que les deux épisodes de Dark Frontier (VF= Aux frontières de ténèbres - en passant, je trouve le titre en VF plus fort qu'en VO... pour une fois ) sont prenants ! par contre, en vérifiant, je viens de me rendre compte que Sci-Fi n'a pas respecté l'enchaînement des épisodes puisque Course: Oblivion (VF= Destination néant - pas mal non plus ), épisode 5-18 à été diffusé après le 5-16. Donc, ils ont oublié le 5-17, à savoir Disease (VF= Maladie d'amour) ! bref, hier soir, ils ont diffusé les épisodes 14, 15, 16, 18, 19 et 20 de la saison 5. Donc 6 épisodes et non 5 au passage... :roll: c'est quand même étonnant de la part de Sci-Fi ??! |
|
| |
Sylvak Commandeur
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Lun 01 Sep 2008, 16:25 | |
| hier soir, fin de la saison 5 sur sci-fi... avec notamment, l'excellent épisode USS-Relativity ! dimanche prochain, très logiquement (hummm !), sci-fi diffusé donc le début de ... la saison 1 d'Entreprise !! parfois, je me demande s'ils ne devraient embaucher des Vulcains ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Lun 08 Sep 2008, 09:24 | |
| Je viens de revoir l'episode Contamination (Thine Own Self) Tng saison 7 un episode que j'aime a revoir |
|
| |
TIBERIUS Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Lun 08 Sep 2008, 14:34 | |
| J'ai rien regardé depuis...1 mois et demi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Mar 09 Sep 2008, 12:38 | |
| |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Mar 09 Sep 2008, 16:33 | |
| là je me repasse la saison 2 de TOS en ce moment |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Mar 09 Sep 2008, 21:20 | |
| je suis rendu a la saison 7 de Voyager apres qu'ils aient créé la résistance dans le collectif Borg _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Ven 19 Déc 2008, 15:21 | |
| je me demandais si j'allais me retaper ENT pour pouvoir donner un avis précis quand à ce que j'ai pensé des épisodes comme Buckaroo le fait en ce moment, mais finalement, j'ai eu envie de revoir Voyager à partir de la saison 3 ( il y a quelques épisodes que j'aime bien dans cette saison ! ). Je préfere éloigner ENT de mon souvenir un peu puis y revenir après pour pouvoir bien en profiter, rien que pour mon plaisir et non pas pour écrire des articles en fait, tellement j'adore cette série. Alors hop, Voyager saison 3, quel plaisir de revoir Kathryn, Tuvok, Tom, le HMU, Harry et les autres !!!! Engage ! ( et puis apres ENT ou DS9 histoire de me redonner mes deux drogues favorites lol ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Ven 19 Déc 2008, 18:55 | |
| Je me refais DS9 saison 1 puis la suite.....çà faisait longtemps!!! Je pense revoir ensuite TOS, ses rochers en cartons.....ses effets super spéciaux.....ses mini-jupes......enfin que du bonheur!! |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Mer 14 Jan 2009, 11:55 | |
| VOY saison 5, je vais continuer jusqu'à la 7 je pense, je suis bien dedans à nouveau ! Je me surprend à aimer beaucoup plus la série que les 2 premières fois où je l'ai vue. Je la trouve excellente ! |
|
| |
Sylvak Commandeur
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Jeu 15 Jan 2009, 10:45 | |
| j'ai revu One little ship / Il était un petit navire DS9 S6-16 lundi soir un épisode qui n'est pas trop dépendant des autres épisodes de la série et qui est bien sympa... PS : le titre en VF est disons... musical ! :listen: : |
|
| |
talas Cadet
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Jeu 26 Mar 2009, 17:17 | |
| ENTERPRISE saison 4 Deadalus - le puit noir ( pas le meilleur à mon avis ...) Quelqu'un sait-il si la programmation d' ENT. va continuer sur Sci fi le dimanche soir, ou si je dois me rabattre sur des DVD pour connaitre la fin de la saison ? Talas |
|
| |
Francois Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Jeu 26 Mar 2009, 18:05 | |
| En ce moment, je recommence le visionnage de Voyager saison 1. |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Jeu 26 Mar 2009, 18:24 | |
| sur ci fi ce serait aussi le samedi et le vendredi et il n'y aurait pas de raisons à ce que j'ai pu trouver à ce que ça s'arrête comme ça ceci dit, les dvd sont sortis cet été en version pas cher , c'est trouvable facilement sur le net ! |
|
| |
talas Cadet
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Jeu 26 Mar 2009, 19:28 | |
| Merci pour cette info Archy, mais les jeudi et samedi ne sont que les redif du dimanche, et je ne voie plus de programmation à partir de ce dimanche ! On verra bien . Talas |
|
| |
t\'pring Enseigne
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Lun 11 Mai 2009, 19:08 | |
| Moi j'ai regardé "le Korrigan" TOS 2 Qui a sans doute inspiréVger de ST Le Film et Mirror,Mirror TOS 2. J'avais besoin d'une soirée classique après ST11
La saison 2 classique est excellente. Elle est vraiment très aboutie. ********************************************************* Le pilote "The Cage" dans sa version reconstituée noir et blanc est fascinante pour l'époque où nous étions encore émerveillés par la super huit. je l'ai revu aussi |
|
| |
Soki Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Lun 11 Mai 2009, 19:31 | |
| - t\'pring a écrit:
- J'avais besoin d'une soirée classique après ST11
Pareil, le film me fait me replonger dans TOS, alors que j'étais plutôt en train de découvrir DS9 ces derniers mois (j'en suis à la saison 3 de DS9). Et donc depuis quelques jours, je revisionne quelques épisodes. D'abord "Le mal du Pays", puis "Un Tour à Babel" (ça c'est l'effet post ST11). Les prochains sur ma liste sont "Galilée ne répond plus", "Zone de Terreur" , "La conscience du roi", "Echec et diplomate". Après, on verra. Peut-être un p'tit Khan, tiens... Super programme en perspective! : :mrgreen: : |
|
| |
| Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? | |
|