| Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Sam 08 Mar 2008, 15:23 | |
| Je poursuis Voyager, saison 5 .... c'est interessant d'avoir une deuxième vue de la série ... |
|
| |
Fabtrek Lieutenant
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Mar 18 Mar 2008, 19:49 | |
| - fredosolos a écrit:
- Je poursuis Voyager, saison 5 .... c'est interessant d'avoir une deuxième vue de la série ...
Je vois qu'on se suis de pres Moi je fini la saison 4, ce soir je viens de regarder l'episode "seule". Trop bien, j'ai bcp aimé (pour preuve j'ai même mis une parole de l'episode dans ma signature) :study: Vu que je commence a bien apprecier Seven of nine, cet episode m'a plu ! la scene de début était comique en tout cas ça me ferait trop rire de parler comme Seven à mon boulot mais on me regarderai vite comme ça = |
|
| |
Corsair Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Ven 21 Mar 2008, 19:44 | |
| Pour l' instant, je dois dire que je fais des infidélités à Star Trek pour refaire Farscape et visionner enfin la dernière saison de Stargate SG-1, qui n'aura vraiment pas démérité. Mais le week-end, je continue tout de même le revisionnage de DS9 et j' en suis à "Our Man Bashir", excellent épisode parodiant l' univers de James Bond, avec plein de références clins d' oeil. Même si j' ai trouvé l' argument S-F un peu facile, les comédiens ont encore eu l' occasion de s'en donner à coeur joie ! Même si j' ai préféré, dans le genre les acteurs vont jouer d' autres types de personnage, celui avec les précédents hôtes de Jadzia. Dax. |
|
| |
zabeth Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Ven 21 Mar 2008, 21:47 | |
| En zapouillant hire soir (j'ai la chance d'avoir le câble) je suis tombée sur cosmos 1999sur NRJ 12 Cela m'a fait tout drôle de voir d'autres personnes en pyjama
Cà me redonne envie de me repasser quelque TOS. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Dim 23 Mar 2008, 12:17 | |
| Ai vu le double épisode de la saison 4 de DS9, avec un amiral préparant un coup d' état pour s'emparer du pouvoir. Terrible !! Marrant, un ép. de Stargate Sg-1 (saison 10) travaille sur le même thème du passage de la démocratie à la dictature. Comme dans Babylon 5. La S-F de qualité, c'est la conscience politique au travail. |
|
| |
TIBERIUS Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Mar 25 Mar 2008, 13:04 | |
| Ca fait 2 semaines que j'ai rien regardé... Mais dès ce soir je reprends la saison 2 d'ENT (j'ai bientôt fini...)... Désolé... :roll: |
|
| |
Kathryn Janeway Commodore
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Mar 25 Mar 2008, 23:01 | |
| Je suis comme toi Tiberius je stagne un peu dans ma vision de la 6 saison deTng |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Mer 26 Mar 2008, 18:29 | |
| AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh Dernier épisode de la saison 6 de DS9 |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Jeu 27 Mar 2008, 18:57 | |
| Début de la saison 1 de Voyager !! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Jeu 27 Mar 2008, 19:07 | |
| Pour moi, c'est pas demain la veille... Plus de sous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Jeu 27 Mar 2008, 19:16 | |
| - Voyageur a écrit:
- Début de la saison 1 de Voyager !!
Je me la refais car pas moyen de trouver la saison 7 de DS9 (ancien coffret) |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Jeu 27 Mar 2008, 19:28 | |
| - Worf a écrit:
- pas moyen de trouver la saison 7 de DS9 (ancien coffret)
Tu veux absolument l'ancien coffret ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Jeu 27 Mar 2008, 19:38 | |
| S'il a commencé la collection ainsi, je le comprends... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Jeu 27 Mar 2008, 20:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Ven 28 Mar 2008, 02:07 | |
| L'épisode 14 de la saison 1 de Voyageur : Visages (Faces en VO). - Citation :
- Capturée pour servir de cobaye à un scientifique Viidien, B'Elanna Torres est séparée en deux corps: un humain et un Klingon. La B'Elanna Klingonne se rend compte que l'intérêt du scientifique à son égard n'est pas seulement professionnel.
|
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Dim 30 Mar 2008, 08:41 | |
| j'y suis aussi
J'en profite pour faire une chronologie via les stardates
Episode 7 : Par le chas de l'aiguille, stardate 48979.4 |
|
| |
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Dim 30 Mar 2008, 09:13 | |
| Pff... J' avais fait cela pour TOS et TNG, on aboutit à d' énormes incohérences, avec ces Stardates... |
|
| |
Fabtrek Lieutenant
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Dim 30 Mar 2008, 09:20 | |
| C'est marrant j'avais pensé le faire aussi, mais ça doit être un travail collossal et en plus oui il y a risque découvrir des incoherences. Sinon en la date stellaire 2 9 0 3 2 0 0 8 j'ai regardé l'episode 21 de la saison 3 d'ENT, là où l'equipage de l'Enterprise se trouve nez à nez avec leurs decendants dans l'entendue Delphique. |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Dim 30 Mar 2008, 10:05 | |
|
Dernière édition par Voyageur le Dim 30 Mar 2008, 10:14, édité 1 fois |
|
| |
Fabtrek Lieutenant
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Dim 30 Mar 2008, 10:08 | |
| |
|
| |
TIBERIUS Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Lun 31 Mar 2008, 12:09 | |
| Ce week-end, ENT saison 2 : -Crépuscule -Contamination -Le négociateur (sacrés Peaux-bleues...) -Le vaisseau du futur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Lun 31 Mar 2008, 21:58 | |
| L'épisode 1 de la Saison 2 de Next Génération : L'enfant (The Child en VO). - Citation :
- Pendant que le nouvel ingénieur en chef Geordi La Forge travaille sur des modules d'isolement pour recevoir des prélèvements de la peste du système de Rachelis, une étrange forme de vie extra-terrestre entre dans le corps de Deanna Troi.
Deanna Troi tombe enceinte à cause d'une entité extra-terrestre. |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Mar 01 Avr 2008, 09:54 | |
| Hier Soir : Saison 6 de Voyageur, Muse et Furie .... Deux mauvais épisodes.
Le premier aurait pu être bien mais le final est navrant et completement en dehors des principes de la fédération ....
Le second est une catastrophe, je recommande à ceux qui ne l'ont jamais vu de ne pas le regarder, j'avais oublié à quel point il était mauvais .... On gache le perso de Kes completement, c'est nul ..... scénario écrit sur un rouleau de PQ à la va-vite !! |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Mar 01 Avr 2008, 10:58 | |
| J'ai exceptionnellement interrompu ma re-vision complète de Babylon 5 pour me replonger avec délice dans la première partie de l'épisode d'Enterprise se déroulant dans l'univers miroir (In a Mirror, Darkly). Un petit chef-d'oeuvre du genre, avec de pures saletés aux commandes de l'Enterprise et, surtout, l'inestimable présence des Tholiens ! Je verrai la suite demain. :thumup: |
|
| |
| Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? | |
|