Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minipostDim 13 Jan 2008, 13:58

Moi hier soir :

- "Empok Nor"
et :

- "Tout est dans les cartes"

Deux très bons épisodes de la saison 5 de Deep Space Nine ! cheers

(plus qu'un épisode et j'ai fini la 5ème saison)
Revenir en haut Aller en bas
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minipostDim 13 Jan 2008, 14:03

Ce midi j'ai visionné le dernier episode de la saison 2 de "Voyager" qui me laisse sur ma faim donc la saison 3 est commandée, cette semaine je devrai la recevoir !!! cheers
Mon étagère de coffrets Star trek n'est plus assez grande !!! lol : :mrgreen: :
En attendant la suite d'ici quelques jours j'ai envie de me refaire quelques episodes de TOS, j'adore le charme de cette serie ! wink
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minipostDim 13 Jan 2008, 14:48

Ai regardé hier l' ép. de TOS "The Enterprise Incident".

Très bon épisode, très sensuel et avec un certain suspense. Sur les Romuliens. Pour une fois, les fans ont bien choisi ! (Coffret best of 'Captain's Log').

Malheureusement, je ne comprends pas : la conclusion de l' ép. semblait signifier que grâce à Kirk, Starfleet avait récupéré un appareil occulteur romulien. Or, cela contredit ce qui se passe ensuite dans l' univers Trek... Shocked
M'enfin c'est pas grave...
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minipostDim 13 Jan 2008, 19:59

Corsair a écrit:
Malheureusement, je ne comprends pas : la conclusion de l' ép. semblait signifier que grâce à Kirk, Starfleet avait récupéré un appareil occulteur romulien. Or, cela contredit ce qui se passe ensuite dans l' univers Trek... Shocked

Oui, c'est bizarre çà !! Suspect
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minipostDim 13 Jan 2008, 21:43

Gène Roddenberry a précisé dans plusieurs interview que la Fédération avait fait le choix volontaire de ne pas utiliser la technologie d'occultation, sans toute fois préciser pourquoi.
Par la suite, la Fédération signe en 2311 le traité d'Algeron avec l'Empire Stellaire Romulien, traité interdisant à la Fédération de développer la technologie d'occultation.

Il est a noté également que la Fédération fait également l'acquisition d'un occulteur avec le H.M.S. Bounty de Star Trek IV et n'en fera pas usage non plus par la suite, bien qu'a mon humble avis ils ont du s'en servir pour tenter d'améliorer leurs détecteurs.
http://www.ferengis-lobe.com
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minipostDim 13 Jan 2008, 21:56

Merci pour ces précisions Eris !! dac
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minipostDim 13 Jan 2008, 21:57

Voyageur a écrit:
"Tout est dans les cartes"

Tiens et à propos de la carte de Base-ball, elle existe bien (tout comme le joueur Willie Mays qui a vécu dans la première moitié du 20ème siècle). C'est un carte de collection qui a été vendue 2000$ (ça valeur à bien augmenté en 3 siècles : :mrgreen: : ).
Voir ici, c'est la deuxième.

J'avais fait des recherches dessus il y a quelque temps car j'aimerai faire une reproduction de la carte avec son présentoir comme dans l'épisode.
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minipostLun 14 Jan 2008, 07:01

Hier soir, "l'Appel aux Armes" dernier épisode de la saison 5 de Deep Space Nine. Dramatique cet épisode ! affraid
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minipostLun 14 Jan 2008, 08:28

Dans une heure, chez moi, je vais regarder, comme chaque lundi, le premier des deux épisodes de Night Stalker que j'ai enregistré ce week-end sur M6. Une série fantastique qui se laisse voir, sans plus. Demain je verrai le second, puis je reprendrai ma re-vision de Babylon 5, saison 2 ! Smile
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minipostMer 16 Jan 2008, 16:51

Mon cher Robby, tu es :hs: : là car il s'agit de l'épisode de Star Trek que nous regardons en ce moment, et non d'une autre série !! lang

Moi hier soir c'était "les Naufragés", un des épisodes du début de la saison 6 de Deep Space Nine ! danser
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minipostMer 16 Jan 2008, 16:55

ah ah, comme je disais, ca se tire !!! Smile Smile Smile

Moi ce soir, je voudrais revoir le dernier de TNG, comme ca parce que j'ai envie ..... na !!

Mais ca va se faire en deux fois, révisions oblige !!! Smile Smile Smile Smile
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minipostMer 16 Jan 2008, 16:56

Twisted Evil jimmy pour moi ce soir!! dac
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minipostMer 16 Jan 2008, 16:58

c'est quelle serie sur Jimmy, chancelier, ce soir, toi qui a la chance de la recevoir ??? Smile Smile
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minipostMer 16 Jan 2008, 17:00

fredosolos a écrit:
c'est quelle serie sur Jimmy, chancelier, ce soir, toi qui a la chance de la recevoir ??? Smile Smile
dac voyageur!! saison 6??? me semble t'il!!! dac
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minipostMer 16 Jan 2008, 17:01

Ah la la, y'en a qui ont de la chance d'avoir de vraies chaines sur leur cable !!! Smile Smile Smile
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minipostMer 16 Jan 2008, 17:06

fredosolos a écrit:
Ah la la, y'en a qui ont de la chance d'avoir de vraies chaines sur leur cable !!! Smile Smile Smile
oui ça pour la télé noos et imbatable!!!!
crois moi j'en et fait des sites d'operateures(9 free club.... blabla!!) pour trouver mieux qu'eux et j'ai rien trouver!!! dac
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minipostMer 16 Jan 2008, 17:10

Bon visionnage alors et faisons attention, car je me suis laissé dire que nous étions un peu, comment dire .....

:hs: : :hs: : :hs: : :hs: : :hs: : :hs: : :hs: : :hs: : :hs: :
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minipostMer 16 Jan 2008, 17:15

fredosolos a écrit:
Bon visionnage alors et faisons attention, car je me suis laissé dire que nous étions un peu, comment dire .....

:hs: : :hs: : :hs: : :hs: : :hs: : :hs: : :hs: : :hs: : :hs: :

aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo : :mrgreen: : : :mrgreen: : : :mrgreen: : : :mrgreen: : : :mrgreen: : diable diable danser
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minipostMer 16 Jan 2008, 17:33

T'excites pas Archy, Capitaine Fredo fait ça juste pour devenir plus vite Amiral :pourrire:

Bon moi ce soir je termine la saison 6 de Voyager.

Et bon amusement à Voyageur, la saison 6 de DS9 est... palpitante!
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minipostMer 16 Jan 2008, 17:37

Pour clore le HS, je fais surtout ca pour m'eviter de faire partir le sujet en vrille......il semble que j'ai des tendances au HS, ca doit etre genetique ! : :mrgreen: : : :mrgreen: : : :mrgreen: :

hum....bon......les autres, vous regardez quoi ce soir ??? Smile Smile
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minipostMer 16 Jan 2008, 17:40

Fredosolos, Eris t'as cerné !!!! :joker: :pourrire: :mdr:

Bon je m'attaque à la saison 2 pour la 3° fois de DS9 ce week end ! ce soir, repos encore.
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1783

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minipostJeu 17 Jan 2008, 08:55

Hier soir après Dr House, j'ai revisionné "l'Emisssaire" (Pilote DS9) venera
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minipostJeu 17 Jan 2008, 09:37

ce soir, fin du final de TNG !! Smile Smile Smile
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1783

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minipostJeu 17 Jan 2008, 13:24

Et après t'embrayes sur DS9 ! Very Happy Very Happy Very Happy
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minipostJeu 17 Jan 2008, 13:38

non, aprés j'embraye sur les examens pour une semaine de folie, mais aprés, je me referais bien les 6 premiers films !! Smile Smile

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant