| Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Mer 19 Déc 2007, 00:46 | |
| tu regarde les episodes comme on mangue des chips!!!!!! |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Mer 19 Déc 2007, 15:36 | |
| j'ai tout vue ds9 et ent pour voy les deux dernier saison et tng il me manque quelques épisodes mais pout tos j'ai vue que quelques episodes |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Mer 19 Déc 2007, 17:36 | |
| - bashire a écrit:
- j'ai tout vue ds9 et ent pour voy les deux dernier saison et tng il me manque quelques épisodes mais pout tos j'ai vue que quelques episodes
Tu regardes tout un peu dans le désordre toi !! : :mrgreen: :
Sinon en ce moment tu regardes quoi de Star Trek ? |
|
| |
Aigle-29 Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Sam 22 Déc 2007, 10:05 | |
| J'ai essayé de me plonger dans le Pilote de Deep Space Nine mais le coeur n'y était pas : si le début est intéressant avec sa partie cross-over (Picard qui remet les armes à Sisko), le reste m'a profondément endormi et j'ai éteint le magnéto au moment où Benjamin se revoit sur une plage. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une espèce d'aversion pour cette série, malgré l'extraordinaire épisode temporel "Tribules et Tribulations" découvert en janvier dernier. Cependant, je reconnais ne pas avoir vu suffisamment d'épisodes : il faut dire que je n'ai pas Star Trek sur mes chaînes câblées (pourquoi W9 ne le diffuse-t-elle pas comme elle l'avait fait avec Next Ge?). Aigle -29 |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Sam 22 Déc 2007, 10:13 | |
| En fait, mon cher Aigle-29, si je peux me permettre de te donner mon point de vue, j'étais tout aussi réticent que toi quand j'ai dû passer de TNG à Deep Space Nine !
Mais en faisant preuve d'un peu de patience, au bout de quelques épisodes, petit à petit, j'ai fini par m'attacher à l'équipe de DS9, et par attendre avec impatience les épisodes suivants !!
Crois-moi, en général quelque soit le série, çà vaut le coup d'attendre un peu avant de se faire une opinion !! |
|
| |
Corsair Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Sam 22 Déc 2007, 12:15 | |
| - Citation :
- Ah bon parce que j'avais baissé dans ton estime ??
Eh oui, j'aime aussi d'autres séries SF que Star Trek ! [Mode Yann Barthes ON] " Exclu totale ! Voyageur fait des infidélités à Star Trek de temps à autre ! Hé oui, il liasse sa chance à d' autres univers. " [Mode Yann Barthès OFF] B5, c'est une autre série de qualité. La légende était vraie, elle est souvent regardée par des Trekkers en cachette... : :mrgreen: : Pour en revenir au sujet, je me regarde des épisodes de TOS remasterisé. Ainsi que des épisodes de Voyager dans le coffret "Captain's Log", comme "Counterpoint". De bons épisodes très plaisants, qui montre des personnages attachants (ou c'est moi qui m'habitue), et qui done envie de redécouvrir la série. Alors c'est censé être un best of, soit le meilleur, mais, incompréhension, les fans d' Enterprise ont voté pour... "These are the Vpyages" !!... Je dois pas avoir bon goût. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Dim 23 Déc 2007, 01:12 | |
| - Voyageur a écrit:
- bashire a écrit:
- j'ai tout vue ds9 et ent pour voy les deux dernier saison et tng il me manque quelques épisodes mais pout tos j'ai vue que quelques episodes
Tu regardes tout un peu dans le désordre toi !! : :mrgreen: :
Sinon en ce moment tu regardes quoi de Star Trek ? en ce moment rien mais je vais finir voy et je vais passé a tos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Dim 23 Déc 2007, 01:16 | |
| - Voyageur a écrit:
Crois-moi, en général quelque soit le série, çà vaut le coup d'attendre un peu avant de se faire une opinion !! je suis d'accor avec toi surtout avec star trek qui a souvent du mal a demaré |
|
| |
TIBERIUS Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Lun 24 Déc 2007, 10:04 | |
| Hier soir ENTERPRISE : "Incident diplomatique" et "La traversée du désert" |
|
| |
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Mer 02 Jan 2008, 08:29 | |
| Je sors de "Le choix d'Archer" (ENT)...aaahhh le premier contact avec les Romuliens...déjà tellement impressionnants... |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Mer 02 Jan 2008, 17:10 | |
| BOF TIBE...... le premier contacte avec les klingons et mieuxxx!!!!!!!!!!! |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Mer 02 Jan 2008, 17:23 | |
| Hier soir, Enterprise : - 3.13 Proving Ground - 3.14 Stratagem - 3.15 Harbinger - 3.16 Doctor's Orders Ce soir : - 3.17, 3.18, 3.19........ Miam !!! Pour revenir à ce que tu dis Chancelier, c'est vrai que comme premier contact, la rencontre avec mumuliens, on a fait mieux.......... |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Mer 02 Jan 2008, 18:33 | |
| Hier soir :
- "Les Affaires sont les Affaires" (saison 5 de Deep Space Nine), où j'ai d'ailleurs beaucoup apprécié le rôle de Quark !!
et :
- "L'espion" (saison 2 de Babylon 5) |
|
| |
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Mer 02 Jan 2008, 18:45 | |
| Hier soir (ou très tôt le matin, je sais plus... ), "Operation intelligence", l' un des meilleurs épisodes de Mission : Impossible. Aujourd'hui, "The Enemy Within", le 1.02 / 2nd épisode de Stargate SG-1. PS : Un des épisodes de la saison 3 d' Enterprise est digne / inspiré de Mission : Impossible ! |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Mer 02 Jan 2008, 18:52 | |
| AH oui, tu penses à "Stratagèm", c'est ca ?? |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Mer 02 Jan 2008, 19:33 | |
| pour l'instant je regarde........... rien pas trop le temps!!!! |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Mer 02 Jan 2008, 19:52 | |
| moi, je vais connaitre ca aussi, malheuresement, les examens approchent.... |
|
| |
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Mer 02 Jan 2008, 19:56 | |
| - fredosolos a écrit:
- AH oui, tu penses à "Stratagèm", c'est ca ??
Je crois que c'est celui-là, oui ! Après un épisode à la sauce "Agence Tous Risques", c'était au tour d' un pastiche (sans alcool. Une sorte de Canada Dry, quoi.) de la célèbre série de M. Phelps !! |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Mer 02 Jan 2008, 20:30 | |
| |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Mer 02 Jan 2008, 23:25 | |
| |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Mer 02 Jan 2008, 23:39 | |
| |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Jeu 03 Jan 2008, 01:01 | |
| Ayant déjà vu tous les épisodes des séries Star Trek (sauf STAS que j'ai presque fini), j'ai plaisir à revoir actuellement, chaque soir si possible, un épisode au hasard de DS9, de Voyager ou de Next Generation. Enterprise est encore trop frais dans ma mémoire, je reverrai cette série plus tard. J'ai entrepris de revoir également chaque soir... un épisode de Babylon 5 ! Je suis à la fin de la première saison. Quant aux éternels :hs: : , il est normal que dans toute conversation, orale ou écrite, un sujet dévie sur un autre sujet. On ouvre une parenthèse, mais c'est vrai qu'on doit penser à la refermer pour revenir au sujet de départ. Cependant, y'a pas de mal à déraper de temps en temps ! |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Jeu 03 Jan 2008, 11:52 | |
| Ce soir, fin de la saison 3 de Enterprise, mais bon j'ai déja vu donc y'a pas trop de suspense !! : :mrgreen: : : :mrgreen: : : :mrgreen: : |
|
| |
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Jeu 03 Jan 2008, 14:20 | |
| - martok a écrit:
- BOF TIBE...... le premier contacte avec les klingons et mieuxxx!!!!!!!!!!!
- fredosolos a écrit:
Pour revenir à ce que tu dis Chancelier, c'est vrai que comme premier contact, la rencontre avec mumuliens, on a fait mieux.......... Au contraire, ils sont là et on ne les voit déjà pas... Ils font peur et leur vaisseau est déjà majestueux...toute la magie Romulienne est en place... :pirat: Sinon, j'ai regardé hier soir : ENT : "Mon ami Porthos" et "Les Maraudeurs" |
|
| |
| Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? | |
|