Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minipostMer 19 Déc 2007, 00:46

tu regarde les episodes comme on mangue des chips!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minipostMer 19 Déc 2007, 07:08

bashire a écrit:
tu regarde les episodes comme on mangue des chips!!!!!!

lang

Et toi Bashire, tu en es où question épisodes ? wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minipostMer 19 Déc 2007, 15:36

j'ai tout vue ds9 et ent pour voy les deux dernier saison et tng il me manque quelques épisodes mais pout tos j'ai vue que quelques episodes
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minipostMer 19 Déc 2007, 17:36

bashire a écrit:
j'ai tout vue ds9 et ent pour voy les deux dernier saison et tng il me manque quelques épisodes mais pout tos j'ai vue que quelques episodes

Tu regardes tout un peu dans le désordre toi !! : :mrgreen: :

Sinon en ce moment tu regardes quoi de Star Trek ? wink
Aigle-29
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Aigle-29

Masculin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minipostSam 22 Déc 2007, 10:05

No J'ai essayé de me plonger dans le Pilote de Deep Space Nine mais le coeur n'y était pas : si le début est intéressant avec sa partie cross-over (Picard qui remet les armes à Sisko), le reste m'a profondément endormi et j'ai éteint le magnéto au moment où Benjamin se revoit sur une plage.

scratch Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une espèce d'aversion pour cette série, malgré l'extraordinaire épisode temporel "Tribules et Tribulations" découvert en janvier dernier. aplo

Cependant, je reconnais ne pas avoir vu suffisamment d'épisodes : il faut dire que je n'ai pas Star Trek sur mes chaînes câblées (pourquoi W9 ne le diffuse-t-elle pas comme elle l'avait fait avec Next Ge?).

Aigle -29 dodo
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minipostSam 22 Déc 2007, 10:13

En fait, mon cher Aigle-29, si je peux me permettre de te donner mon point de vue, j'étais tout aussi réticent que toi quand j'ai dû passer de TNG à Deep Space Nine ! geek

Mais en faisant preuve d'un peu de patience, au bout de quelques épisodes, petit à petit, j'ai fini par m'attacher à l'équipe de DS9, et par attendre avec impatience les épisodes suivants !! banane

Crois-moi, en général quelque soit le série, çà vaut le coup d'attendre un peu avant de se faire une opinion !! dac
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minipostSam 22 Déc 2007, 12:15

Citation :
Ah bon parce que j'avais baissé dans ton estime ??

Eh oui, j'aime aussi d'autres séries SF que Star Trek !

[Mode Yann Barthes ON]
" Exclu totale ! Voyageur fait des infidélités à Star Trek de temps à autre ! Hé oui, il liasse sa chance à d' autres univers. "
[Mode Yann Barthès OFF]

B5, c'est une autre série de qualité. La légende était vraie, elle est souvent regardée par des Trekkers en cachette... aplo : :mrgreen: :

Pour en revenir au sujet, je me regarde des épisodes de TOS remasterisé.

Ainsi que des épisodes de Voyager dans le coffret "Captain's Log", comme "Counterpoint". De bons épisodes très plaisants, qui montre des personnages attachants (ou c'est moi qui m'habitue), et qui done envie de redécouvrir la série.
Alors c'est censé être un best of, soit le meilleur, mais, incompréhension, les fans d' Enterprise ont voté pour... "These are the Vpyages" !!...

Je dois pas avoir bon goût. No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minipostDim 23 Déc 2007, 01:12

Voyageur a écrit:
bashire a écrit:

Tu regardes tout un peu dans le désordre toi !! : :mrgreen: :

Sinon en ce moment tu regardes quoi de Star Trek ? wink

en ce moment rien mais je vais finir voy et je vais passé a tos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minipostDim 23 Déc 2007, 01:16

Voyageur a écrit:

Crois-moi, en général quelque soit le série, çà vaut le coup d'attendre un peu avant de se faire une opinion !! dac

je suis d'accor avec toi surtout avec star trek qui a souvent du mal a demaré
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1783

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minipostLun 24 Déc 2007, 10:04

Hier soir ENTERPRISE : "Incident diplomatique" et "La traversée du désert"
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minipostMer 02 Jan 2008, 08:29

Je sors de "Le choix d'Archer" (ENT)...aaahhh le premier contact avec les Romuliens...déjà tellement impressionnants... diable
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minipostMer 02 Jan 2008, 17:10

BOF TIBE...... lang le premier contacte avec les klingons et mieuxxx!!!!!!!!!!! lang dac
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minipostMer 02 Jan 2008, 17:23

Hier soir, Enterprise :

- 3.13 Proving Ground
- 3.14 Stratagem
- 3.15 Harbinger
- 3.16 Doctor's Orders

Ce soir :

- 3.17, 3.18, 3.19........ Miam !!! fume

Pour revenir à ce que tu dis Chancelier, c'est vrai que comme premier contact, la rencontre avec mumuliens, on a fait mieux.......... Smile
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minipostMer 02 Jan 2008, 18:33

Hier soir :

- "Les Affaires sont les Affaires" (saison 5 de Deep Space Nine), où j'ai d'ailleurs beaucoup apprécié le rôle de Quark !! dac

et :

- "L'espion" (saison 2 de Babylon 5)
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minipostMer 02 Jan 2008, 18:45

Hier soir (ou très tôt le matin, je sais plus... ), "Operation intelligence", l' un des meilleurs épisodes de Mission : Impossible.

Aujourd'hui, "The Enemy Within", le 1.02 / 2nd épisode de Stargate SG-1. Laughing

PS : Un des épisodes de la saison 3 d' Enterprise est digne / inspiré de Mission : Impossible !
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minipostMer 02 Jan 2008, 18:52

AH oui, tu penses à "Stratagèm", c'est ca ?? Smile
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minipostMer 02 Jan 2008, 19:33

Suspect pour l'instant je regarde........... rien pas trop le temps!!!! Sad
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minipostMer 02 Jan 2008, 19:52

moi, je vais connaitre ca aussi, malheuresement, les examens approchent.... Smile Smile
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minipostMer 02 Jan 2008, 19:56

fredosolos a écrit:
AH oui, tu penses à "Stratagèm", c'est ca ?? Smile
Je crois que c'est celui-là, oui ! Laughing
Après un épisode à la sauce "Agence Tous Risques", c'était au tour d' un pastiche (sans alcool. Une sorte de Canada Dry, quoi.) de la célèbre série de M. Phelps !! cheers
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minipostMer 02 Jan 2008, 20:30

fredosolos a écrit:
moi, je vais connaitre ca aussi, malheuresement, les examens approchent.... Smile Smile
dac je te dit le mot de cambronne.... mot de cinq lettre...,,,????? tic tac tic tac.....!!!!! geek fume
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minipostMer 02 Jan 2008, 23:25

fredosolos a écrit:

Ah bon, et sans indiscrétion quel type d'examens ?? scratch

Sinon je commence à m'en vouloir un peu d'avoir parlé dans ce sujet sur les épisodes de Star Trek des épisodes de Babylon 5 que je visionne en ce moment car, d'après ce que je vois, je crains d'avoir emmené la discussion vers un :hs: : de + ! geek

Donc, pour donner l'exemple, je m'en tiendrai désormais à ne parler ici que des épisodes de ST que je regarde et dans le sujet consacré à Babylon 5 des épisodes de cette série que je visionne ! wink
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minipostMer 02 Jan 2008, 23:39

Medecine, mon cher........ En plein dedans !! Smile Smile Smile
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minipostJeu 03 Jan 2008, 01:01

Ayant déjà vu tous les épisodes des séries Star Trek (sauf STAS que j'ai presque fini), j'ai plaisir à revoir actuellement, chaque soir si possible, un épisode au hasard de DS9, de Voyager ou de Next Generation. Enterprise est encore trop frais dans ma mémoire, je reverrai cette série plus tard.
J'ai entrepris de revoir également chaque soir... un épisode de Babylon 5 ! Je suis à la fin de la première saison.
Quant aux éternels :hs: : , il est normal que dans toute conversation, orale ou écrite, un sujet dévie sur un autre sujet. On ouvre une parenthèse, mais c'est vrai qu'on doit penser à la refermer pour revenir au sujet de départ. Cependant, y'a pas de mal à déraper de temps en temps ! wink
http://morbius.unblog.fr/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minipostJeu 03 Jan 2008, 11:52

Ce soir, fin de la saison 3 de Enterprise, mais bon j'ai déja vu donc y'a pas trop de suspense !! : :mrgreen: : : :mrgreen: : : :mrgreen: :
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minipostJeu 03 Jan 2008, 14:20

martok a écrit:
BOF TIBE...... lang le premier contacte avec les klingons et mieuxxx!!!!!!!!!!! lang dac

fredosolos a écrit:

Pour revenir à ce que tu dis Chancelier, c'est vrai que comme premier contact, la rencontre avec mumuliens, on a fait mieux.......... Smile

Au contraire, ils sont là et on ne les voit déjà pas...
Ils font peur et leur vaisseau est déjà majestueux...toute la magie Romulienne est en place... :pirat:

Sinon, j'ai regardé hier soir :

ENT : "Mon ami Porthos" et "Les Maraudeurs"

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant