Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minipostLun 12 Mai 2008, 11:02

Par contre, faudra que je me trouve un lecteur de HD DVD de PC au moment ou, j'avais pas pensé à ça ....... mais bon, je suis trés impatient de commencer ST TOS remasterisé !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1783

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minipostMar 13 Mai 2008, 12:40

J'ai reregardé les films 2, 3, 6, First Contact et je finis Générations... geek
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minipostVen 16 Mai 2008, 07:23

Hier soir : TOS : La planète des illusions
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minipostVen 16 Mai 2008, 08:17

Star Trek VII : Générations .... Deux captain's pour le prix d'un !! Smile Smile
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minipostVen 16 Mai 2008, 08:24

Et un vaisseau en moins... Crying or Very sad
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3873

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minipostVen 16 Mai 2008, 18:53

et un hors-sujet, c'est pour les épisodes ici, pas les films lang

a moins que l'on modifie le sujet pour comprendre les films et les épisodes ? dac

Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minipostSam 17 Mai 2008, 08:58

oui, ce n'est pas une mauvaise idée, cher Admin, puisque les films et la série sont inextricablement liés !! Smile Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minipostSam 17 Mai 2008, 11:36

Je viens de finir Voyager, je vais ré attaquer Enterprise
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minipostLun 19 Mai 2008, 12:02

Admin a écrit:
et un hors-sujet, c'est pour les épisodes ici, pas les films lang
a moins que l'on modifie le sujet pour comprendre les films et les épisodes ? dac

Fredosolos a écrit:
oui, ce n'est pas une mauvaise idée, cher Admin, puisque les films et la série sont inextricablement liés !! Smile Smile

Pour çà il faudrait d'abord demander son avis à TIBERIUS car c'est tout de même lui qu est à l'origine de ce sujet !! wink
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minipostMar 20 Mai 2008, 07:04

Vu que j'ai créé le sujet et que j'ai moi-même fait du "Hors sujet", je pense que l'on peut intégrer les films et dessins animés dans les réponses acceptées. dac

Pour ma part, je vais ré attaquer la saison 3 de ENT banane banane banane
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minipostMar 20 Mai 2008, 07:51

Voila qui clarifie les Choses !! Smile Smile Merci Sénateur !! Smile Smile
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minipostMar 20 Mai 2008, 12:17

TIBERIUS a écrit:
Vu que j'ai créé le sujet et que j'ai moi-même fait du "Hors sujet", je pense que l'on peut intégrer les films et dessins animés dans les réponses acceptées. dac

Parfait, j'ai tout de même changé légèrement le titre de ce topic !! wink
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minipostMar 20 Mai 2008, 12:22

Nous t'en remercions cher Voyageur !! Smile Smile

Moi, ce Week end, je vais me regarder Insurrection, je pense .... ca me détendra !! Smile Smile
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minipostVen 23 Mai 2008, 06:59

En effet, de superbes scènes d'amour, un film assez superbe.

Hier soir : TOS : "La planète des illusions" et "Le passé".
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minipostMer 28 Mai 2008, 06:57

Hier soir : INSURRECTION, quel beau film venera
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minipostMer 28 Mai 2008, 08:06

N'est ce pas ?? : :mrgreen: :
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minipostMer 28 Mai 2008, 08:40

Je sais que tu l'as reregardé y'a peu de temps et que nous partageons le même avis...
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minipostMer 28 Mai 2008, 16:57

Moi je continue mon vsionnage alterné de Voyageur saison 2, Babylon 5 dernière saison et de Galactica Battlestar (ancienne version) ! dac

Mais par contre je commence à me mélanger un peu les pinceaux à force de regarder trop de séries en même temps !! geek
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minipostMer 28 Mai 2008, 17:52

C'est mon problème aussi, c'est pour ça que je ne regarde que 1 série Sf en même temps et une série d'un autre genre ... Dr House par exemple ... Smile Smile
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minipostMer 28 Mai 2008, 17:58

Moi ce soir, c'est le début de la saison 3 de TNG.
Je vais bien m'amuser cheers
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minipostMer 28 Mai 2008, 20:58

Moi je me revisionne "sur les chemins de rome" (ou plutôt je vis le faire dès que j'aurais rejoint mon lit, pas avant minuit quoi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minipostDim 01 Juin 2008, 00:50

"on a percuté sur un météor Jim"
Ouai ! c'est bon ça... les gladiateurs et compagnie...
moi je vais me regarder, pareil, quand j'aurais fini ce que je suis en train de faire, un petit "les jumeaux de l'apocalypse" un épisode bien débile, mais tellement bonnnnnn !!!!
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minipostDim 01 Juin 2008, 09:52

tangiiii a écrit:
"on a percuté sur un météor Jim"

C'est quoi cet épisode ?? scratch

tangiiii a écrit:
je suis en train de faire, un petit "les jumeaux de l'apocalypse" un épisode bien débile, mais tellement bonnnnnn !!!!

Oh je te trouve bien dur avec cet épisode ! geek

"Bien débile" en parlant d'un épisode de Star Trek Original, tu vas te faire lyncher là ! : :mrgreen: :
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minipostDim 01 Juin 2008, 10:14

... Dans le meilleur des Cas, "Lynché" .... diable
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693

MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minipostDim 01 Juin 2008, 16:17

Citation :
Moi je continue mon vsionnage alterné de Voyageur saison 2, Babylon 5 dernière saison et de Galactica Battlestar (ancienne version) !
dac

Babylon 5 connais superbe série dac . Et Galactica ( tout court ne pas confondre avec Bsg... J'adore j'ai eu l'occase de la revoir récement en VF et cerise sur le gateau en Vo ( Richard Hatch en Vo :amoureux: Embarassed lol ) cette série accuse sont kitch ( voir nos deux heros flotter dans l'espace accrocher par un fils Mdr...que l'on voit trés bien avec un 16/9 d'ailleur Shocked Laughing ) Mais bon ! Que de souvenir et bon je suis fan c'est une série de mon enfance quoi wink .

Moi dans mes visionnages ça y 'est, je suis de plein pied dans le Voyager... Enfin presque, puisque je regarde la S3 depuis presque 1 mois :thumup: ( le hic c'est que c'est pas trés chronologique mais bon j'ai jamais été chronologique Avec Voyager de toute façon : :mrgreen: : )

Une chose que je confirme, pour la Klingophobique que j'étais à l'adolescence et Startrek III ( C'est toujours cette histoire avec le Personage de David qui me Crying or Very sad wink ) Bah !! je confirme ce que je crois avoir déjà dis de mon faible visionage de Voyager en VhS. J'aimais bien bien le personnage de Worf dans TNG mais sans le petit plus, Alors que là c'est définitif, j'adore Bel'ana ❤ ❤ ❤ :thumup:

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant