|
Auteur | Message |
---|
SCOTTY Cadet
| Sujet: scotty pour vous servir Mer 25 Juil 2007, 20:23 | |
| salut a tous je suis un mec de 28 ans je vis a Paris ou je suis pompier de paris ( ca coule de source ) je ne me considere pas encore comme un trekker car je ne connais pas encore assez le monde de stra ttrek se que je sais c est que cette serie a fait partie integrante de ma vie depuis que je suis tout petit et que c est en partie grace a elle que j ai aimé l astronomie et la conquete spaciale sinon voila j adore le sport et j ai taffer comme barman et homme a tout faire dans un bar goth/metal ou je m occupais de toutes les decos pour les soirées a theme car avec un minimum de matos je réalise toutes les deco qui me sortent de la tête , des plus simples au plus invraissamblables d ou le pseudo que j ai choisi scotty , tous ce blabla pour expliquer ce que je compte apporté au fan club ... lors des conventions ( si vous en faites) je peux faire les decors voila frozenmind@hotmail.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scotty pour vous servir Mer 25 Juil 2007, 20:27 | |
| Bienvenue parmis nous Scotty ! Encore un parisien, on pourra se retrouver tous ensemble en tant que parisiens avec toi, moi, voyageur, bashire, vrouchka etc... beam me up scotty ! - SCOTTY a écrit:
- stra ttrek
Tu devrais avoir honte |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: scotty pour vous servir Mer 25 Juil 2007, 21:43 | |
| |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: scotty pour vous servir Mer 25 Juil 2007, 22:05 | |
| Bienvenue Scotty ! à bientôt de te lire |
|
| |
Topaze Capitaine de flotte
| Sujet: Re: scotty pour vous servir Mer 25 Juil 2007, 22:06 | |
| Bienvenu parmi nous et bonne découverte don à toi de l'univers, fort riche, de la Saga Star Trek |
|
| |
six of nine Capitaine de flotte
| Sujet: Re: scotty pour vous servir Mer 25 Juil 2007, 22:30 | |
| Salut Scotty et bienvenue! ça fait plaisir d'avoir un "combattant du feu" à bord!!! Je suis, pour ma part, un ancien de la Marine Nationale! Et j'ai été 10 ans "combattant du feu" entre autre sur les navires militaires, avant de me re-convertir dans le civil en tant que "Responsable Sécurité Incendie" dans les Etablissements Recevant du Public!!! J'suis en quelque sorte resté un peu dans la partie... : :mrgreen: : J'aime aussi l'astronomie et les "grands mystères" qui l'entoure!!! (Quasar, Etoile de Quark, Pulsar, Etoile à neutron, Nébuleuses...) Du coup je suis l'évolution des programmes à caractère "spatiales"! J'écoute de temps en temps des groupes comme "Nightwish", "Das Ich", "Lacrimosa", " Psychomagnet"!!! ça doit te causer si tu as été barman dans un bar goth/Metal... Donc, il y a peu de chance que tu ne sois pas correctement accueilli parmi nous.... VOUS SEREZ DONC ASSIMILE!!! :borg: Encore des ratés, c'est lassant d'avoir mon interface neurale déréglée... VOTRE CULTURE S'ADAPTERA A NOS BESOINS Trèèèès lassant..... :roll: |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: scotty pour vous servir Jeu 26 Juil 2007, 02:12 | |
| Bienvenue à bord ! J'espere que u trouveras ici ce que tu y cherches. Content de t'avoir parmi nous. A+ sur le forum _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scotty pour vous servir Jeu 26 Juil 2007, 17:27 | |
| Bienvenue sur ce forum Scotty !
Tu verras c'est sympa ici. Puis ça te permettra de découvrir ce que tu ne connais pas encore sur star trek.
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scotty pour vous servir Jeu 26 Juil 2007, 18:07 | |
| Bienvenue Scotty, de la part de la communauté dénobulienne de ce forum (j'en suis le dernier représentant apparemment). |
|
| |
SCOTTY Cadet
| Sujet: Re: scotty pour vous servir Jeu 26 Juil 2007, 19:43 | |
| merci a tous pour votre accueil j espere sincerement apprendre a tous vous connaitre euh si y en a qui ont des conseils pour m orienter dans le forum ils seront les bienvenus car j avoue que je ne sais pas vraiment ou aller |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: scotty pour vous servir Ven 27 Juil 2007, 13:23 | |
| Eh bien tout dépend de ce que tu cherches Si tu es interessé par les news star trek il faut aller dans actualité Si c'est pour tuer le temps en amusements divers, la rubrique divertissement est tres chouette Si c'est pour des détails ou des articles sur les civilisations la grande partie univers star trek est pour toi Si c'est pour parler de tout et de rien la partie flood dans " bla bla" est sympa tu y retrouveras ceux qui parmis nous trainent les longues soirées d'hiver ou d'été en l'occurence ! lol Si tu es en train de découvrir une série va dans la partie concernée dans Star Trek et navigue sur les sujets qui t'interessent, attention certains sujets contiennent des infos sur les fins ou déroulement de série donc prudence pour ne pas avoir son plaisir de découverte gâché, mais en général c'est indiqué |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: scotty pour vous servir Ven 27 Juil 2007, 16:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scotty pour vous servir Sam 28 Juil 2007, 03:45 | |
| Bonjour et bienvenue.... Euh...Vous savez qu'il y a des réglements à propos de l'alcool sur les vaisseaux? |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: scotty pour vous servir Sam 28 Juil 2007, 06:19 | |
| Juste une petite parenthèse pour dire à Jarek comme je trouve originale son avatar et comme la photo de scotty mérite vraiment un grand sourire ! :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scotty pour vous servir Mar 31 Juil 2007, 15:38 | |
| |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: scotty pour vous servir Mer 01 Aoû 2007, 12:09 | |
| une convention ? ce serait une excellente idée... tant qu'elle n'est pas à réaliser... quant on voit la galère ici déjà pour un simple site, imagine un peu la démultipliée qu'il faut passer pour organiser ce genre d'évènement... mais bon... bienviendue Scotty... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scotty pour vous servir Sam 04 Aoû 2007, 23:07 | |
| |
|
| |
sarek Capitaine de flotte
| Sujet: Re: scotty pour vous servir Ven 31 Aoû 2007, 20:09 | |