bonjour.
Je m'appel bruno,je viens d'avoir 32 ans (le 2/2).
j'ais decouvert star trek il y a trés longtemps quand la série à été diffusé au début des années 80 et depuis je collectione je cherche,enfin moins depuis 4 ans car avec mes deux petits le temps me manques.
depuis longtemps je cherche un forum et un fan club star trek en france et je n'ais jamais vraiment trouvé cela jusqu'à maintenant.il y avait bien sur unification mais je trouve que le site s'éloigne de star trek pour trop se généraliser.
star trek est la vision que j'ais du futur(d'ailleurs ma famille est comme la fédération,mon pére vient des pays de l'est yougoslavie et hongrie ,ma mére de pologne,italie et russie par les origines et ils se sont rencontrés en france!! :lol!: )
voila comme je l'ais dit dans mon profil,j'habites la meuse ,à verdun plus précisément mais je viens de montluçon dans l'allier.C'est mon métier qui m'a propulser jusque dans la ville mondiale de la paix! :flower: je suis militaire......
ma passion pour star trek est grande et j'ais réussi à convertir des amis et j'ais la chance que ma femme ,meme si elle n'est pas fan comme moi ,s'interesse à l'univers trekkiens.
ce que je recherches ,c'est vraiment un forum et un fan club star trek et uniquement star trek et bien sur en langue francaise car mon anglais comme mon allemand sont quelque peu rouillés! :lol!:
voila,voila j'espére n'avoir pas été trop long et surtout ennuyeux.
à bientot.