| Espèces ou races hors galaxie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Espèces ou races hors galaxie Mar 12 Sep 2006, 18:30 | |
| Sachant que Star Trek se passe toujours dans notre galaxie, vous souvenez vous d'espèces ou de races rencontrées en dehors de notre galaxie ? Je ne m'en souviens que d'une rencontrée dans la première saison de TNG mais à part ça .... Surement les Q aussi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espèces ou races hors galaxie Mar 12 Sep 2006, 20:54 | |
| je me souviens de deux races qui m'ont marqué dans TOS une était basé sur le silice et non sur le carbone et l'autre était de miniscule créature avec des pouvoir psychique hors du commun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espèces ou races hors galaxie Mar 12 Sep 2006, 21:59 | |
| Je crois que les minuscules créatures donc tu parles sont les Anciens, une race venant de Andromède, il y a les Kelvans, venant aussi de Andromède et rencontré dans TOS. Le pourvoyeur (the caretaker) vient aussi d'une autre galaxie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espèces ou races hors galaxie Mar 12 Sep 2006, 22:35 | |
| Je ne suis pas sure mais cette creature basée sur du silice ca ne serait pas la Horta (créature à base de silicone sur Janus IV dans l'episode Démon dans le noir)? |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Espèces ou races hors galaxie Mer 13 Sep 2006, 15:06 | |
| |
|
| |
vrouchka Commandeur
| Sujet: Re: Espèces ou races hors galaxie Mer 13 Sep 2006, 20:10 | |
| - Antan a écrit:
- Je ne suis pas sure mais cette creature basée sur du silice ca ne serait pas la Horta (créature à base de silicone sur Janus IV dans l'episode Démon dans le noir)?
Créature de silice - c'est bien le Horta :!: |
|
| |
Topaze Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Espèces ou races hors galaxie Jeu 09 Nov 2006, 03:16 | |
| Autre espèce remarquable également dans ce type de comparaison, c'est l'Espèce 8472 qui elle est issue d'un Univers fluidique... |
|
| |
Milora Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Espèces ou races hors galaxie Lun 09 Juil 2007, 11:40 | |
| Il n'y a pas aussi un épisode de Voyager, où ils rencontrent des êtres photoniques venant d'une autre dimension ? Mais je ne sais pas si ça rentre dans la catégorie "hors galaxie"... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espèces ou races hors galaxie Lun 09 Juil 2007, 11:52 | |
| Dans la série classique la machine géante destructeur de planète venait d'outre galaxie, les aliens qui avaient pris forme humaine et réduisait l'équipage en bloc de minéraux venaient d'en dehors la galaxie. Un épisode avec une planète qui était controlée par des magiciens se révèlait être une illusion créer par une race d'être de petites tailles qui viendrait d'en dehors de notre galaxie. Souvent quand la menace était "apocalyptique" ou les aliens puissants comme des dieux ils étaient originaires d'outre galaxie. Dans Star Trek notre galaxie est comme une ile perdu dans un océan avec d'autres îles lointaines. Les distances sont incommensurables pour les humains. |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Espèces ou races hors galaxie Lun 09 Juil 2007, 12:29 | |
| dans la réalité réelle aussi... : :mrgreen: : mais là, on est souvent confronté aux limites de l'imagination et la technologie actuelles et supposées du 24e siècle... sans compter le boulot des effets spéciaux et des maquilleurs, pour lequels il est plus facile de mettre en place des humanoïdes et non des êtres tarabiscotés... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
ObsydiaN Lieutenant
| Sujet: Re: Espèces ou races hors galaxie Jeu 15 Jan 2009, 15:45 | |
| Dans Enterprise (Attention guerre inter-trekkies) il y a bien les Rubans, qui sont des créatures vivant dans le sub espace. Je crois que dans Voyager on a aussi une espèce de ce genre là. |
|
| |
Aigle-29 Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Espèces ou races hors galaxie Dim 25 Jan 2009, 13:07 | |
| : :ange2: : Vous avez toutes les crétures de la Galaxie Lucas mais, par chance, Star Wars se déroulant il y a bien longtemps, et Star Trek dans le futur, aucune collusion n'est envisageable! Aigle 29 :flower: |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Espèces ou races hors galaxie Lun 26 Jan 2009, 09:00 | |
| Eh oui, Star Wars , c'est du passé ! :pourrire: |
|
| |
encyclopedie star trek Lieutenant
| Sujet: Re: Espèces ou races hors galaxie Lun 26 Jan 2009, 18:12 | |
| |
|
| |
Francois Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Espèces ou races hors galaxie Lun 26 Jan 2009, 19:15 | |
| |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Espèces ou races hors galaxie Lun 26 Jan 2009, 19:39 | |
| ah oui ... les klingons ? .... sans rire ... ? :roll: |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Espèces ou races hors galaxie Lun 26 Jan 2009, 20:08 | |
| faut dire qu'un sabro-laser ça fait un peu tapette face à une bath'less... : :mrgreen: : _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Paris Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: Espèces ou races hors galaxie Lun 26 Jan 2009, 20:09 | |
| dans voyager un épisode ou un etre venue d'une autre galaxie change de corps et voyage (super vite mdr) |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Espèces ou races hors galaxie Lun 26 Jan 2009, 20:10 | |
| - Archy a écrit:
- ah oui ... les klingons ? .... sans rire ... ? :roll:
:mdr: Alors là je suis complètement :mdr: de lire çà ! :nimportequoi: |
|
| |
zabeth Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Espèces ou races hors galaxie Lun 26 Jan 2009, 21:26 | |
| Un tholien, çà battrait bien un jedi. Ils tirent d'abord, questionnent enfin et emprisonnent avant d'avoir les réponses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espèces ou races hors galaxie Lun 26 Jan 2009, 21:34 | |
| - Voyageur a écrit:
- Archy a écrit:
:mdr: Alors là je suis complètement :mdr: de lire çà ! :nimportequoi: Je sens comme une moquerie reptilienne sur ce coup!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Espèces ou races hors galaxie Lun 26 Jan 2009, 21:37 | |
| - Archy a écrit:
Pourquoi cette ironie ? :roll: Ce sont de très grand combattants, sachant manier l'arme comme personne, et connaissant les techniques de combat, sans compter leur force et leur rage même dans la douleur. |
|
| |
zabeth Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Espèces ou races hors galaxie Lun 26 Jan 2009, 21:40 | |
| - francoisf a écrit:
- Archy a écrit:
Pourquoi cette ironie ? :roll:
Ce sont de très grand combattants, sachant manier l'arme comme personne, et connaissant les techniques de combat, sans compter leur force et leur rage même dans la douleur. t'es sérieux là ? :roll: |
|
| |
| Sujet: Re: Espèces ou races hors galaxie Lun 26 Jan 2009, 21:48 | |
| - zabeth a écrit:
t'es sérieux là ? :roll: J'ai l'impression que vous vous moquez de mes propos, donc il serait bien de développer. La race des klingons est une race de guerrier, des combattants hors normes, qui même à l'agonie savent retrouver une force et une rage pour gagner les combats, et dans le maniement des armes, ils en sont maîtres. Leur maitrise du combat leur permet de gagner bon nombre de victoire, d'ailleurs l'une de leur qualité, c'est l'analyse d'un combat et celui de l'anticipation. Donc face à un jedi, un klingon a toute ses chances, parce que le sabre du jedi ne fera pas le poids face à un bath'less. |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Espèces ou races hors galaxie Lun 26 Jan 2009, 22:15 | |
| - zabeth a écrit:
- Un tholien, çà battrait bien un jedi. Ils tirent d'abord, questionnent enfin et emprisonnent avant d'avoir les réponses.
Que dois-je comprendre dans cette boutade ?... Quant au Klingon plus fort qu'un Jedi ! Laissez-moi rire ! Son bath'less ne résisterait pas une seule seconde contre la lame d'un sabre laser ! |
|
| |
| Espèces ou races hors galaxie | |
|