| Créons notre équipage idéal ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Synock Capitaine de flotte
| Sujet: Créons notre équipage idéal ! Sam 13 Oct 2018, 14:16 | |
| (Posté ici en attendant la création d'une zone plus propice mais on peut déplacer si tu veux Minos) Suite à l'émission de Star Trek pour les nuls consacré à l'équipage fantasme je vous invite à donner chacun les acteur•rice•s que vous verriez bien sur le pont d'un vaisseau d'exploration de Starfleet ! Le lien vers l'émission : http://www.parlonstrek.com/e/stpnl-speciale-equipage-fantasme/Très utile car dedans chaque poste y est détaillé de manière approfondis et je pense que cela peut donner une bonne idée pour faire notre choix ! Maintenant je cite Black Silver pour ses choix : - Black Silver a écrit:
- pour moi:
-capitaine: Sigourney Weaver -numéro un: Zachary Quinto -conseiller: Whoopi Goldberg -timonier: Jean Dujardin -docteur: Julianne Moore -officier scientifique: Jodie Foster -mécanicien: Bruce Willis -sécurité: Di Caprio Je trouve le duo en commande très intéressant, physiquement on sentirait bien la différence entre les deux, on retrouve le côté sage/apprenti. Par contre je suis surpris pour le mécano et l'agent de sécurité. Tu vois j'aurai bien vu Willis en sécurité (façon Worf) et Di Caprio en mécano (façon Tripp) ! Et vous, c'est quoi votre équipage fantasme ? _________________ "Two beers or not two beers."
|
|
| |
Black Silver Capitaine
| Sujet: Re: Créons notre équipage idéal ! Sam 13 Oct 2018, 14:53 | |
| Je verrais Willis comme un Scotty survitaminé, avec un soupçon de McCoy dans le tempérament (caractériel et drôle), du coup çà le fait pas trop pour la sécurité...j'ajouterais une petite tension avec la capitaine
Quant à Di Caprio je lui trouve l'air martial dont vous parlez; c'est un excellent acteur avec un regard qui peut être très dur auquel on a pas forcément envie de se frotter
Dujardin; ses sourcils sont déjà en distorsion donc çà irait comme pilote
Julianne Moore; sans parler de sa beauté, son jeu tout en émotion dans les yeux pourrait être intéressant lors des moments difficiles
Whoopi, genre Ginan, me paraît être la conseillère parfaite
|
|
| |
Synock Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Créons notre équipage idéal ! Sam 13 Oct 2018, 16:04 | |
| HAHAHAHA Dujardin !
Pour Di Caprio je vois moins cette présence physique c'est marrant. Par contre je le vois bien en leader, comme je disais aux machines par exemple mais également, pourquoi pas en numéro 1. _________________ "Two beers or not two beers."
|
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Créons notre équipage idéal ! Sam 13 Oct 2018, 16:50 | |
| pour Di Caprio, j'ai toujours du mal à l'oublier en Jack Dawson... alors en chef de la sécurité, je ne le vois pas trop... par contre Daniel Craig et son regard bleu glacier, ça le ferait grave ! ! ! _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Black Silver Capitaine
| Sujet: Re: Créons notre équipage idéal ! Sam 13 Oct 2018, 17:02 | |
| oui Daniel Craig c'est une bonne idée! du moment qu'on a 2 bruns, 1 chauve et 1 blond J'avoue avoir eu du mal à trouver 1 photo de Di Caprio qui illustre mon point de vue… Il peut être dur même si la plupart du temps il fait père/force tranquille |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Créons notre équipage idéal ! Lun 15 Oct 2018, 20:58 | |
| pour rebondir sur le sujet, je n'arrive pas à me sortir Hugh Laurie en pitaine hargneux, mysanthrope, exécrable avec le personnel de passerelle et pourtant sachant user de sa clairvoyance et son intelligence du diagnostic des problèmes pour mener toutes les missions diplomatiques à bien... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Black Silver Capitaine
| Sujet: Re: Créons notre équipage idéal ! Mar 16 Oct 2018, 04:59 | |
| Hugh Laurie en capitaine hargneux, c'est un point de vue original pour Star Trek çà voudrait dépoter... J'ai bien peur que ton idée soit contagieuse Mais que fais tu de Daniel Craig? à la sécurité? et qui serait le/la numéro1? |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Créons notre équipage idéal ! Mar 16 Oct 2018, 07:59 | |
| j'avais dans l'idée de reprendre aussi les acteurs de House... Omar Epps en numéro 1 (puisqu'il faut un black) en faux calme Lisa Ederstein (orthographe à vérifier) en conseillère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds etc... après tu rajoutes des dialogues ciselés à la perfection (ok, ok, 59 ans et articulations rouillées, mais imagination à plein tubes ! ! ! ) _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
| Créons notre équipage idéal ! | |
|