|
|
Auteur | Message |
---|
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Votre équipage idéal Dim 08 Oct 2006, 17:09 | |
| - un zeste d'imagination et... - Capitaine : Jean Luc Picard numéro 1 : Archer pilote : Travis Mayweather officier tactique : Worf officier de sécurité : Odo Ingénieur en chef : Rom officier scientifique : Spock secondé par Jadzia Dax officier de navigation : Data chef ingénieur : Scotty docteur : Phlox secondé par le HMU conseiller : Chakotay cuisines : Neelix
et vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipage idéal Dim 08 Oct 2006, 19:29 | |
| Capitaine: Jean-Luc Picard Officier en second: Riker Pilote: Paris Officier tactique et sécurité: Worf Ingénieur en chef: Scotty Officier scientifique: Spock Navigation: Data Docteur: Phlox et EMH... mais McCoy aussi Conseiller: Chakotay Cuisine: Neelix Ou bien Capitaine: James T. Kirk Offcier en second: Riker Pilote: Paris Officier tactique: Odo Ingénieur en chef: Scotty Officier scientifique: Jadzia Dax Navigation: Data Docteur: Bashir Conseiller: Chakotay Cuisine: Neelix Un équipage avec beaucoup de tête forte ! |
|
| |
G'Kar Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Votre équipage idéal Lun 09 Oct 2006, 08:26 | |
| Dans un épisode temporel :
Amiral en guest star de luxe : James T. Kirk. Capitaine : Jean Luc Picard avec l'aide de Jonathan Archer. Second : Riker. pilote : Travis Mayweather. officier de sécurité : Worf ( aidé par Jadxia Dax qui revient du Sto Vo Kor paur sauver son mari). Ingénieur en chef : "Trip" Tucker officiers tactique et scientifique : Data et Seven of Nine avec l'aide de T'Pol. interprète de charme : enseigne Sato. docteur : le HMU conseiller : Ezri Dax bar : Quark
Les alliés : Les Ferengis sous le commandement suprême du Grand Nagus Rom (qui fait souvent des détours par la salle des machines) aidé par sa Moogie et l'ancien Grand Nagus Zek qui passent des jours heureux à Risa. Les Klingons sous le commandement suprême de Mortock. Les Vulcains sous le commandement de Spock. One
Les grand méchants : les Borgs.
En guest star de luxe (arbitre ?) : Q
Le retour de l'Espèce 8472 qui rejoint la Fédération.
Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007, 07:03, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipage idéal Jeu 08 Mar 2007, 23:05 | |
| Capitaine: Jean-Luc Picard Pilote:rom Docteur: Bashir en HMU (sa faille etre lui domage) officier de sécurité : Odo Ingénieur en chef : o'braian numéro 1 : Riker bar : Quark officier de navigation : Data |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipage idéal Ven 09 Mar 2007, 11:46 | |
| Arf c'est très difficile, j'adore presque tous les personnages :| Si j'en met plusieurs c'est par ordre de préférence Capitaine: Jean Luc Picard, mais j'adore aussi Sisko et Archer. Premier officier et officier scientifique: Spock ou T'Pol Scientifique: Data officier tactique/sécurité: Worf ou Reed. Ingenieur: Tucker, Scotty ou O'Brien Docteur: HMU ou Bashir Pilote: Nog ou Mayweather Comunications: Sato ou Uhura Femelle: T'Pol, Seven of Nine Conseillère: Ezri Dax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipage idéal Dim 02 Mar 2008, 08:38 | |
| |
|
| |
Kathryn Janeway Commodore
| Sujet: Re: Votre équipage idéal Dim 02 Mar 2008, 09:37 | |
| J'ai déjà penser à l'équipage parfait pour moi :
Capitaine : Kathryn Janeway Officier en second : William Riker Officier Tactique : Worf Officier des opérations : Data Pilote : Sam Lavelle Médecin : Bones McCoy Officier Scientifique : Jadzia Dax Ingénieur en chef : Scotty et pour le Barman : Neelix |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Votre équipage idéal Dim 02 Mar 2008, 13:09 | |
| Dis donc Varadero, pas très mixte ton équipage idéal !
Hum, je ne te connais pas encore assez, mais çà pourrait faire penser à du sexisme cette affaire là ! : :mrgreen: : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipage idéal Dim 02 Mar 2008, 14:08 | |
| Capitaine : Riker Numero 1 : Kira Nerys Tactique : Reed Communication : Sato Officier scientifique : Jadzia Dax Navigation : Data Machinerie : Scotty Medecin : Phlox
Animal de compagnie : Portos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipage idéal Dim 02 Mar 2008, 14:54 | |
| - Voyageur a écrit:
- Dis donc Varadero, pas très mixte ton équipage idéal !
Hum, je ne te connais pas encore assez, mais çà pourrait faire penser à du sexisme cette affaire là ! : :mrgreen: : Si c'est mixte, lis jusqu'au bout, y a moi comme esclave de bord... |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Votre équipage idéal Dim 02 Mar 2008, 15:43 | |
| Varadero, j'aime bien ton équipage !! |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Votre équipage idéal Dim 02 Mar 2008, 16:42 | |
| Sacré Varadero, je sens qu'on ne va pas s'ennuyer avec toi !! :mdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipage idéal Dim 02 Mar 2008, 16:49 | |
| Ne t'attache pas de trop. Viendra le jour où on entendra plus parler de moi par ici. |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipage idéal Dim 02 Mar 2008, 17:45 | |
| Ben il est où mon message ??? |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipage idéal Lun 03 Mar 2008, 19:15 | |
| |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Votre équipage idéal Mar 04 Mar 2008, 17:40 | |
| Alors, mon équipage :
Capitaine : Jonathan Archer Second : William Riker Pilote : Thomas Eugene Paris Tactique : Malcolm Reed Sécurité : Tuvok Scientifique : Spock Ingenieurie : Miles O'Brien Medecin : Bashir Auxilliaire médical : Kes Conseiller : Ezri Dax Cartographie : Seven of nine Cuisinier : Benjamin Sisko Communication : Uhura Tenancier du bar : Quark Mec qui meure à la 11eme minute pour montrer que l'heure est grave : Weasley Crusher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipage idéal Mar 04 Mar 2008, 18:35 | |
| - fredosolos a écrit:
- Mec qui meure à la 11eme minute pour montrer que l'heure est grave : Weasley Crusher
C'est long 11 minutes... |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Votre équipage idéal Mar 04 Mar 2008, 19:32 | |
| Mort de rire !!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipage idéal Mer 05 Mar 2008, 17:51 | |
| Capitaine : jean luc picard Second : spock Pilote : Tom Paris Tactique : kira Diplomatie : quark Sécurité : chakottay Scientifique : jadzia dax Ingenierie : Miles O'Brien Medecin : Bashir Auxilliaire médical : HME Conseiller : data Cartographie : Seven of nine Cuisinier : worf second de cuisine/serveur : WESLEY Communication : hoshi Tenancier du bar : guinan Voix de l ordinateur: T Pol (en VO wouaou) Moteur auxiliaire : Jolly Jumper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipage idéal Mer 05 Mar 2008, 20:48 | |
| - RdnzL a écrit:
- Cuisinier : worf
second de cuisine/serveur : WESLEY J'suis content qu'il y ai des synthétiseurs sur les vaisseaux! :roll: Parceque je ne suis pas cannibale et il ne faudra pas longtemps à Worf pour faire du ragout de Crusher... |
|
| |
|