| Bonjour à tout l'équipage ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Montjoie Cadet
| Sujet: Bonjour à tout l'équipage ! Lun 28 Jan 2013, 18:28 | |
| Je m'appelle Simon, j'ai 27 ans, et je suis "fan" (j'aime pas ce terme mais bon il est commode) de Star Trek depuis 2005 ou 2006 quand j'ai découvert The Next Generation à la télé grâce à quelqu'un de mon entourage. Au début je me foutais de sa gueule et de la série tellement je trouvais ça kitch, mais le piège s'était déjà refermé et tout doucement je suis devenu accro ^^ Dans les années qui ont suivi, j'ai vu tous les films, j'ai revu l'intégral de TNG, et je me suis attaqué à Deep Space Nine. J'ai mis du temps à finir DS9 car l'aspect exploration me manquait beaucoup. La semaine dernière, j'ai terminé Voyager et j'ai été bien triste que le voyage se termine (surtout parce que je m'attache aux personnages). J'ai tout de suite enchaîné avec Enterprise (j'en suis qu'au début donc pas d'avis pour l'instant), et je compte voir enfin TOS après. Star Trek c'est mon Holodeck ! Je me sens comme Reginald Barclay quand je me fais mes 4 épisodes par jour PS : désolé pour l'avatar en mousse |
|
| |
DisqueDur Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Bonjour à tout l'équipage ! Mer 30 Jan 2013, 01:40 | |
| Yo. Bienvenue parmi nous Je vois qu'on a eu un peu le même parcours étant donné que je suis aussi devenu fan avec TNG que j'ai découvert à la télé Par contre, terminer par TOS ça va te faire un choc ! Surtout en ayant vu ENT juste avant Bon visionnage. |
|
| |
Zefram Cochrane Commandeur
| Sujet: Re: Bonjour à tout l'équipage ! Mer 30 Jan 2013, 07:55 | |
| salut le d'jeun
d'accord avec Disquedur sur le choc technologique avec TOS,
je pense que TOS doit être vu avec un certain recul et les thèmes et les histoires restent d'actualité |
|
| |
Montjoie Cadet
| Sujet: Re: Bonjour à tout l'équipage ! Mer 30 Jan 2013, 10:13 | |
| Salut à vous !
C'est justement à cause de la peur de ne pas aimer TOS que j'ai toujours privilégié les séries ST plus récentes. ^^ Mais ce qui devait arriver arriva, et me voilà à un point où je n'aurais bientôt plus rien à regarder de nouveau à part TOS, donc j'ai plus vraiment le choix. Cela dit, çe cheminement fait aussi que j'appréhende cette première série avec tout un bagage et surtout beaucoup "d'amour". Parce que c'est du Star Trek, et l'original en plus, j'appréhende TOS avec un fort capital sympathie.
D'ailleurs j'ai déjà visionné vite fait quelques passages pour voir, et je trouve ça plus amusant que choquant. ^^ Les décors moisis me font rire, dans le bon sens du terme, et en plus, les quelques effets visuels que j'ai vu m'ont plutôt surpris en fait, je les ai trouvés bons pour l'époque. |
|
| |
Dax Administratrice
| Sujet: Re: Bonjour à tout l'équipage ! Mer 30 Jan 2013, 15:45 | |
| Bienvenu à bord _________________ « Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
|
|
| |
Montjoie Cadet
| Sujet: Re: Bonjour à tout l'équipage ! Mer 30 Jan 2013, 17:00 | |
| Merci ! |
|
| |
Zefram Cochrane Commandeur
| Sujet: Re: Bonjour à tout l'équipage ! Jeu 31 Jan 2013, 08:42 | |
| Regarde l'avatar actuel de Buck et tu auras une idée du design de TOS |
|
| |
Montjoie Cadet
| Sujet: Re: Bonjour à tout l'équipage ! Jeu 31 Jan 2013, 10:47 | |
| Ouais, c'est sur c'était une autre époque :smiley_17: Mais bon, je suis curieux de voir ça ^^ |
|
| |
Da'An Contre-Amiral
| Sujet: Re: Bonjour à tout l'équipage ! Jeu 31 Jan 2013, 21:58 | |
| bienvenu en ces lieux ! Au plaisir ! |
|
| |
Montjoie Cadet
| Sujet: Re: Bonjour à tout l'équipage ! Jeu 31 Jan 2013, 22:24 | |
| Merci ! |
|
| |