| ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lux Interior Capitaine de flotte
| Sujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** Mar 11 Jan 2011, 17:18 | |
| Archy a encore frappé!!!! |
|
| |
mbuna Capitaine
| Sujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** Mar 11 Jan 2011, 17:19 | |
| - Archy a écrit:
- Et t'as raison, faut se remettre au scénar général là ! Faudrait un récap et savoir ce qu'on garde ect. :crazy pilote: Engage
La dessus, je pense qu'il faut laisser à tout le monde le temps de proposer des idées de synopsis, un thème général à la série. On pourra peut être y intégrer des idées qui ont déjà été proposées pou le mien, et quand on aura plusieurs trames possibles, on pourra imaginer peut être un vote pour savoir quel synopsis on prend Mais par contre en attendant, je peux essayer de remettre au propre mon synopsis, en l'état actuel des choses, alimenté de toutes les idées que chacun a mises dedans... |
|
| |
KIRK Commandeur
| Sujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** Mar 11 Jan 2011, 18:08 | |
| J'ai pas mal de travail actuellement et je ne peux pas être au four et au moulin... |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** Mar 11 Jan 2011, 18:11 | |
| Merci Lux ! Ce deuxième morceau va-t-il en entraîner un 3° ? Réponse quand j'aurai le temps En tout cas c'est cool de la part d'un fan d'Erick Purkhiser d'apprécier mes compos !!!! Ok Mbuna, bon courage alors ! Ardue tâche ! EDIT : je remets le lien vers le 2° morceau, le thème du vaisseau gigantesque, car peut être que certain ne l'ont pas entendu encore, avec tous les posts il s'est peut être "noyé". J'attends vos critiques dessus http://www.megaupload.com/?d=YKV77B89 |
|
| |
mbuna Capitaine
| Sujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** Mar 11 Jan 2011, 20:42 | |
| Si tu veux Archy je fais une 2ème page avec cette musique, en attendant qu'on y mette tout notre projet |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** Mar 11 Jan 2011, 21:10 | |
| Ce serait génial Mbuna , j'en serai très honoré ! Merci ! :good: |
|
| |
mbuna Capitaine
| Sujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** Mar 11 Jan 2011, 21:19 | |
| Oki, je fais ca demain |
|
| |
boothby Commodore
| Sujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** Mar 11 Jan 2011, 22:26 | |
| Alors là, encore une fois bravo Archy... Ton deuxième morceau est vraiment chouette et je me suis permis de réécouter le premier juste pour le plaisir |
|
| |
Dax Administratrice
| Sujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** Mar 11 Jan 2011, 22:43 | |
| Archy c'est un bonheur d'écouter tes créations _________________ « Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
|
|
| |
mbuna Capitaine
| Sujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** Mer 12 Jan 2011, 13:22 | |
| J'ai mis à jour le petit site qui nous servira peut être si on veut faire quelque chose.... Il y'a 2 pages toutes bêtes (certains diront techniquement toutes pourries et ils auront raison ), correspondant aux 2 musiques qu' Archy a faites. Si vous voulez les écouter... Pas encore fait de menu ni rien hein... donc pour aller à la page du vaisseau (2ème thème), vous cliquez sur "thème suivant" et ainsi de suite. http://projetst.modele-web.comEn fait, j'imagine que chacun des thèmes d' Archy pourra participer à l'ambiance de chaque page où nous pourrions présenter en quelques lignes (voir +, voir en animations flash pourquoi pas) chaque élément de la série (thème principal, vaisseau, équipage, trame de l'histoire, les gentils, les méchants...etc...) t'es prêt Archy ? t'es plutôt prolifique ou pas dans tes créations ? Par ce que si tu ne l'es pas, va falloir changer de méthode, en fait c'est toi qui est en retaaaarrrddd !!!! |
|
| |
Zefram Cochrane Commandeur
| Sujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** Mer 12 Jan 2011, 13:41 | |
| Chapeau bas messieurs |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** Mer 12 Jan 2011, 13:46 | |
| Rhôôô trop bien Mbuna ! Félicitation ça en jette. Il me tarde de voir les pages remplies ! Alors patron, je prépare le 3° thème (j'ai jamais composé comme ça , à la demande aussi vite !). Je pense que ce sera autour de l'empire x. Merci Zefram |
|
| |
KIRK Commandeur
| Sujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** Mer 12 Jan 2011, 16:15 | |
| Voici le résultat de ma réflexion sur un titre possible ainsi que sur une charte visuelle : Pour avoir la taille réelle : clic droit et " ouvrir l'image " |
|
| |
T'Luvik Capitaine de flotte
| Sujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** Mer 12 Jan 2011, 18:30 | |
| Un superbe travail Archy et Kirk :_01content: |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** Mer 12 Jan 2011, 19:01 | |
| Superbe Kirk ! Star Trek Continuum, c'est ça ? Pourquoi ce titre ? Aux frontières de l'infini par contre ça me parle tout de suite vu le scénario. En tout cas superbe travail d'image !!! :applause: |
|
| |
KIRK Commandeur
| Sujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** Mer 12 Jan 2011, 19:08 | |
| Merci ! Pourquoi Continuum ? je voulais jouer sur l'ambiguïté du scénario général ( non encore décidé mais en bonne voie ) : la continuité dans la discontinuité , la rupture d'avec ce que la fan connait de l'univers de star trek tout en respectant un continuum dans les valeurs trekiennes du show... @MBUNA : je peux me débrouiller pour faire ( assez rapidement ) une synthèse du scénario... Tu t'en occupes déjà ou je me lance ( pour éviter les doublons ) ? |
|
| |
KIRK Commandeur
| Sujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** Mer 12 Jan 2011, 19:32 | |
| En me baladant sur le net durant le travail je suis tombé sur une vidéo dont j'ai aimé la bande son... je l'ai extraite et convertie en mp3. Chargement ici : http://upload.stabland.fr/dlaccadia_into_the_dawn.mp3A vous de me dire ce que vous en pensez ; ça colle assez bien... |
|
| |
mbuna Capitaine
| Sujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** Mer 12 Jan 2011, 20:43 | |
| - KIRK a écrit:
- @MBUNA : je peux me débrouiller pour faire ( assez rapidement ) une synthèse du scénario... Tu t'en occupes déjà ou je me lance ( pour éviter les doublons ) ?
Ah ben vu que je n'ai pas encore commencé tu peux y aller, c'est pas de refus ! Je m'apprétais à faire plutôt un truc très détaillé, exhaustif, mais tu as surement raison pour l'instant, pour savoir si ce scenario plait à tous, il vaut peut être mieux en faire un résumé. Perso j'aime beaucoup le titre continuum. Plein de sens différents, par rapport à la franchise, par rapport à l'histoire, et à encore bien des sens à exploiter. J'adore ! Perso j'aime moins la police d'écriture (surtout celle de la phrase d'en bas), mais bon, question de goût car en revanche c'set vrai qu'elle est en harmonie avec le concept... Pour la musique alors là je suis carrément contre, Kirk ! Autant utiliser les forces vives du projet ! On a avec nous Archy qui nous fait des thèmes et des musiques aux petits oignons, il va pouvoir nous faire des musiques de qualité personnalisées à ce que l'on veut faire dans les moindres détails, moi je vote Archy en auteur musical exclusif (sauf si d'autres veulent aussi s'y mettre bien sûr) !!! D'ailleurs moi je veux me mettre aux chants, mais là vous allez me virer du projet |
|
| |
Lux Interior Capitaine de flotte
| Sujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** Mer 12 Jan 2011, 20:53 | |
| P****N Star Trek en polyphoniques......trop classe!!!! |
|
| |
mbuna Capitaine
| Sujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** Mer 12 Jan 2011, 21:00 | |
| Tu m'étonnes, et j'ai une voix qui déraille tellement que j'arrive à faire des polyphonies à moi tout seul |
|
| |
KIRK Commandeur
| Sujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** Mer 12 Jan 2011, 22:42 | |
| I Muvrini dans Star Trek ... ça se serait vraiment du concept révolutionnaire... Bon... je vois que je suis le seul courageux pour le résumé du scénario... pas avant quelques jours je vous préviens ... ( je fais comme notre bon monsieur Scott... je rallonge les délais... ) et j'ai des pensions alimentaires à payer moi !!! :klingon01: |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** Mer 12 Jan 2011, 22:48 | |
| - mbuna a écrit:
- Tu m'étonnes, et j'ai une voix qui déraille tellement que j'arrive à faire des polyphonies à moi tout seul
:mdr: !!!! La Corse nous aura tous !!! Je viens d'écouter ta musique Kirk, elle est super tripante (oui bon parfois j'ai un vocabulaire à la noix), je l'aime beaucoup ! C'est exactement dans le genre de ce que j'ai en tête pour la prochaine !!! Marrant ça. Pour l'exclusivité de la compo, perso, ça m'est égal Je vous propose des machins, après à vous de "voir", moi je prends mon pied à composer dans ce projet, c'est déjà énormissime de plaisir pour moi. Par contre, si vous voulez que ce soit un projet perso de bout en bout, alors je pense enfin j'espère pouvoir composer une musique exactement dans le style "ambiant" d'accadia. Vraiment c'est pas "trop" dur à faire et c'est un de mes genres préférés en ce moment (j'écoute pas mal de Buddha Bar ou autres "chillout" depuis quelques mois.) Alors voilà nouvelle compo, c'est assez zarbe, c'est sorti comme ça aujourd'hui. Je pense en faire un autre complètement différent sur le même thème ces jours prochains. C'est le (premier) thème de l'empire galactique x d'en face de la galaxie lointaine étrange et pourtant proche bref. Pour info : je reprend le thème qui est au violon dans le "générique" mais ici au hautbois, et le début qui est aux trombones (oui bon je sais , c'est du son synthétique, faut vraiment s'imaginer...) est le thème de TOS mais inversé niveau notes et rythmes (et un peu réarrangé dans l'inversion). C'est pour donner une impression d'étrangeté et pourtant d'alternative à la fédé. Le thème du hautbois est d'inspiration des orchestres indiens (d'Inde bien sur). Je pense que c'est la plus "barrée" des 3 compos et franchement je vous la propose à titre de curiosité http://www.megaupload.com/?d=78SCMC8Y |
|
| |
Dax Administratrice
| Sujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** Mer 12 Jan 2011, 22:51 | |
| - KIRK a écrit:
- I Muvrini dans Star Trek ... ça se serait vraiment du concept révolutionnaire...
Bon... je vois que je suis le seul courageux pour le résumé du scénario... pas avant quelques jours je vous préviens ... ( je fais comme notre bon monsieur Scott... je rallonge les délais... ) et j'ai des pensions alimentaires à payer moi !!! :klingon01: Je vais aussi travailler sur le résumé... à deux on devrais arriver avec quelques choses de tangible. _________________ « Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
|
|
| |
mbuna Capitaine
| Sujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** Mer 12 Jan 2011, 23:05 | |
| arffffhhh, vous me faites culpabiliser là... bon j'essaie de m'y mettre demain moi aussi... comment fait-on ? On se partage le truc ou alors on fait chacun de son côté et on se relit tous ensemble ? Ou autrement ? |
|
| |
KIRK Commandeur
| Sujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** Mer 12 Jan 2011, 23:07 | |
| - Archy a écrit:
- Je viens d'écouter ta musique Kirk, elle est super tripante (oui bon parfois j'ai un vocabulaire à la noix), je l'aime beaucoup !
C'est exactement dans le genre de ce que j'ai en tête pour la prochaine !!! Marrant ça. Merci my dear ! La version entière fait plus de 7mn ( tu devrais la trouver sur le net sans problème ). Je viens d'écouter ton morceau sur l'empire X... Bon je suis mitigé sur le coup peut-être est-ce du au fait que nous n'avons pas encore défini ce que devait être dans sa globalité cet " empire X "... L'empire X est'il un dérivé arabique ? c'est l'impression que j'ai en écoutant le morceau... @ DAX : 2 avis valent mieux qu'un et ce qui aura échappé à l'un ne le sera pas pour l'autre |
|
| |
| ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** | |
|