ingrid-vp Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Une nouvelle série Star Trek? Jeu 13 Juin 2013, 07:38 | |
| - Zefram Cochrane a écrit:
- Buckaroo a écrit:
- Maintenant tout dépend de la conjecture économique actuelle .. Je pense que personne et moi le premier, ne veut d'une série Trek au rabais
Si on prend le terme 'rabais' au sens économique, moins de moyen peut signifier moins d'effets visuels et donc davantage plus d'attention sur les dialogues, les personnages, la construction de l'univers ... en ce cas je serais pour une nouvelle série
Par contre, si on prend le terme 'rabais' dans le sens du manque de profondeur de la (nouvelle) série, je suis d'accord avec toi... je ne le souhaite pas
je suis d'accord , s'ils travaillent leur scenario ! je veux bien fermer les yeux sur les effets spéciaux ...sans problème pour moi ! |
|
Koloth Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: Une nouvelle série Star Trek? Mar 05 Nov 2013, 11:13 | |
| Les effets spéciaux... On est en 2013, ça ne devrais pas être trop dur de faire des effets spéciaux correct (quoique)... Maintenant, ce que j'espère c'est avoir des scénarios d'épisode bien travaillé, et un univers cohérent avec la mythologie star trek. Si j'ai déjà ça, je suis pour. Même s'il faut encore attendre 5 ans... Ou plus...
|
|
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Une nouvelle série Star Trek? Jeu 07 Nov 2013, 05:49 | |
| Oui bonne idée quand même Bien que enterprise n est pas bien Marcher ?! Pourquoi bonne série !! Bref oui pour une nouvelle série |
|
MapleCat Commodore
| Sujet: Re: Une nouvelle série Star Trek? Jeu 07 Nov 2013, 18:32 | |
| Ben en attendant,on peut se visionné des fan films,certains sont assez bien fait. |
|
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Une nouvelle série Star Trek? Jeu 07 Nov 2013, 20:03 | |
| Oui et non je suis pas trop fan de cela Kit kat ...!!! |
|