Sujet: Vers une nouvelle série Star Trek ? Mer 01 Avr 2009, 20:11
EDIT d'Archy : Ceci est un poisson d'avril de 2009 !
La nouvelle série Trek bientôt lancée ?
Le studio Paramount envisage sérieusement de relancer la frnachise, en cas de très grand succès du film, et d' une demande du public. Elle réfléchirait à donner le feu "vert" à la production d' une série basée sur une idée de Bryan Fuller.
Marre de la Fédération si lisse et proprette ? Cela tombe bien, la Paramount aussi ! Devant le succès de Battlestar GALACTICA, série sombre et pessimiste, la nouvelle série Trek, dans l' air du temps, devrait envisager le "côté obscur" de l' univers Trek. On s'oriente donc vers ce qui est Trek, mais également mystérieux, car mal connu, et sexy : le Syndicat d' Orion ! La nouvelle série Trek devrait suivre les aventure d' un équipages de contrebandiers, s'opposant constamment aux vaisseaux de Starfleet, et devrait toutefois se dérouler à l' époque de Kirk.
Finie la Prime Directive et ses dilemmes moraux, oubliés les officiers de la "loi" et de l' ordre !
Côté scénarios, voilà une série qui, si elle est finalement produite, risque d' en faire voir des vertes et des pas mûres à un équipage hétéroclite, qui aura également affaire aux races connues de l' univers Star Trek, dont les Romuliens, remis sur le devant de la scène, les Klingons, mais également les Borgs !
Et du côté du cast, pas d' annonces officielles encore, même si certains noms circulent, comme celui de Lucy Lawless (Xena, Battlestar Galactica… ), pour incarner les sublimes esclaves couleur green…
A noter, la série s'inspirera d' un des jeux créés pour explorer Star Trek :
Invité Invité
Sujet: Re: Vers une nouvelle série Star Trek ? Mer 01 Avr 2009, 20:17
Et c'est kikecontent qui va voir plein de petite fifilles vertes!!
T'Pol Lieutenant
Sujet: Re: Vers une nouvelle série Star Trek ? Mer 01 Avr 2009, 20:24
Corsair, si tu fantasmes sur les orionnes, je ne t'apprendrai plus la natation : :mrgreen: :
Blague à part: c'est quoi la source de ce délire pour trekker en culotte courte.
Reine Jojo Contre-Amiral
Sujet: Re: Vers une nouvelle série Star Trek ? Mer 01 Avr 2009, 20:30
remarques si Corsair aime tant le vert, je peux lui personnaliser une alcôve... et quelques implants dont un oculaire émettant une lumière... verte !
_________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
T'Pol Lieutenant
Sujet: Re: Vers une nouvelle série Star Trek ? Mer 01 Avr 2009, 20:33
Il y a un lit qui ressemble à ça chez Ikea. Mais il vendent les poupées séparément et elles ne sont pas vertes
Invité Invité
Sujet: Re: Vers une nouvelle série Star Trek ? Mer 01 Avr 2009, 20:38
Ceci dit, si cette information s'avérait vraie, ce serait une vraie bonne nouvelle!! En tout cas pour ma part, plus que la sortie du ST11!!
Corsair Capitaine de flotte
Sujet: Re: Vers une nouvelle série Star Trek ? Mer 01 Avr 2009, 21:00
Riez, riez, bande d' idiots.
On vous propose une série avec du rouge, Star Trek : Red Squadron, ça vous plait pas, on vous propose du Star Trek : Green Orion Pirates ça vous plaît pas...
Ben quelle couleur vous préférez, pour la prochaine série ?? Star Trek Quadricolor the next evolution ? Star Trek : the Orange Generation ?? Star Trek : Deep Space Violet Nine ??? Star Trek : New Black and Blue Voyages ????
mbuna Capitaine
Sujet: Re: Vers une nouvelle série Star Trek ? Mer 01 Avr 2009, 21:11
Moi j'ai fait mon choix :
HS mais tant pis, pour moi, une danse bien sensuelle dans un film qui n'a rien à voir avec ST, comme quoi les couleurs on s'en fout :
Quoi que, le vert c'est vraiment la plus belle couleur, pour les cinéphiles rappelez vous des jambes les plus longues d'Hollywood et qui ont été censurées à l'époque ! : :mrgreen: :
Admin Fondateur
Sujet: Re: Vers une nouvelle série Star Trek ? Jeu 02 Avr 2009, 00:52
merci de respecter le sujet
Sujet: Re: Vers une nouvelle série Star Trek ? Jeu 02 Avr 2009, 09:34
Si ça n'était pas un poisson d'avril je crierais au génie sur cette idée de série ! :génial: Corsair !
Corsair Capitaine de flotte
Sujet: Re: Vers une nouvelle série Star Trek ? Jeu 02 Avr 2009, 14:33
Ben comment t'as deviné ?? Pour tromper tout le monde, j'ai attendu 22h pour poster.
L' année prochaine, j' attendrai 23h59 !!
Buckaroo Capitaine de flotte
Sujet: Re: Vers une nouvelle série Star Trek ? Jeu 02 Avr 2009, 14:40
Ton poisson d'avril aurait put marcher, mais Bryan Fuller ( Dead Like Me, Pushing Daisies ) versé dans le "Dark n' Gritty" ? On y crois pas une seconde.
Il désire effectivement dirigé une Série Trek , en retrouvant le ton psychédélique de l'original. Par contre , il veut changer la composition systématique de l'équipage, mais je ne vois pas comment un vaisseau peut se passer d'un capitaine, d'un mécano et d'un docteur.