| Mon compte rendu de la présentation du film à la presse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yukisoma Lieutenant
| Sujet: Re: Mon compte rendu de la présentation du film à la presse Mar 14 Avr 2009, 16:13 | |
| |
|
| |
Buckaroo Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Mon compte rendu de la présentation du film à la presse Mar 14 Avr 2009, 17:11 | |
| Alors là ! On aura beau cherché des poux à tout ceux qui trouve le film formidable, mais l'avis d' Alain Carrazé compte vraiment pour moi, autant je lui dois énormément ( si ce n'est tout ) de la découverte du Prisonnier, mais aussi du Star Trek original comme celui des années 90 qu'il contribuat à faire découvrir sur Canal Jimmy à l'époque.. Qu'il adore et qu'il ait versé sa p'tite larme , Ca veut tout dire pour moi, malgré l'oppobre des tristes sirs .. pas de doute je vais adoré ce film !! HELLYEAH!! |
|
| |
Yukisoma Lieutenant
| Sujet: Re: Mon compte rendu de la présentation du film à la presse Mar 14 Avr 2009, 17:26 | |
| - Buckaroo a écrit:
- Alors là ! On aura beau cherché des poux à tout ceux qui trouve le film formidable, mais l'avis d' Alain Carrazé compte vraiment pour moi, autant je lui dois énormément ( si ce n'est tout ) de la découverte du Prisonnier, mais aussi du Star Trek original comme celui des années 90 qu'il contribuat à faire découvrir sur Canal Jimmy à l'époque..
Qu'il adore et qu'il ait versé sa p'tite larme , Ca veut tout dire pour moi, malgré l'oppobre des tristes sirs .. pas de doute je vais adoré ce film !! HELLYEAH!! on est d'accord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon compte rendu de la présentation du film à la presse Mar 14 Avr 2009, 18:17 | |
| Personnellement, je me sens plus dans l'état d'esprit d'Yrad. Je m'expliquerai plus longuement lorsque le film aura été vu par la plupart. |
|
| |
mbuna Capitaine
| Sujet: Re: Mon compte rendu de la présentation du film à la presse Mar 14 Avr 2009, 18:56 | |
| Jadzia, une section est ouverte pour ceux qui ont déjà vu le film. Elle est restreinte, il faut faire la demande pour pouvoir y entrer. Je te propose de faire ta demande à Voyageur Bon, je t'avoue que pour l'instant elle est vide ! Yrad et moi préparons chacun de notre côté notre analyse personnelle du film. J'essaierai de finir la mienne et de la poster pour la fin de la semaine. Au plaisir de te lire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon compte rendu de la présentation du film à la presse Mar 14 Avr 2009, 19:14 | |
| Salut Mbuna, je sais pour la section et j'ai déjà fait cette demande! Mais je ne rempli pas les critères. Désolée. |
|
| |
CelikaArcher Commandeur
| Sujet: Re: Mon compte rendu de la présentation du film à la presse Jeu 16 Avr 2009, 15:00 | |
| Merci pour cette critique je n'ai lu que le premier message par peur d'être Spoiler, mais de ce que j'ai lu cela me donne vraiment hâte :thumup: Enfin de la SF " Space Opéra" et de la vrai qui plus est au Ciné . Si ce film fait bide en salle en France , il y a plus aucun espoir pour la science fiction dans notre Pays. Depuis la noirceur véhiculer par la série BsG, je ne vous cache pas que j'ai eu et "J'ai" encore peur que la SF ne soient associer qu'a cela, surtout en France pour qui BsG semble être la seule et unique "vrai" référence de beaucoup de Fan qui ont découvert la SF pour la première fois avec Bsg.... fin du H.S Mais bon, là je sais pas mais je viens de prendre une énorme goulée d'air de soulagement. Donc, confiance :flower: |
|
| |
Sylvak Commandeur
| Sujet: Re: Mon compte rendu de la présentation du film à la presse Jeu 16 Avr 2009, 23:05 | |
| je viens de dépiler les 4 pages du fil... d'abord, un grand merci à mbuna pour son compte-rendu !! ensuite, deux choses : 1- j'irai voir le film ! 2- j'irai le voir en étant malgré tout assez inquiet... si je ne m'inquiète pas du tout pour les SFX (qui progressent à chaque film) ou pour l'accompagnement musical, bref par l'aspect technique je le suis plus par le traitement des personnages et par la profondeur du film (le fameux esprit Star Trek, cher à yrad comme à nous tous je pense) enfin, je jugerai surtout sur pièce ! donc, vivement le 06 mai !! |
|
| |
stan prozak Cadet
| Sujet: Re: Mon compte rendu de la présentation du film à la presse Ven 17 Avr 2009, 08:01 | |
| Un peu pareil que Sylvak. J'irai voir ce film que je pense adorer détester. Maintenant, c'est vrai aussi que si Carazé en dit du bien, hein .... ça peut le faire. En fait, on verra ça vers le début mai Et puis, tiens, je viens de me trouver une idée de mauvaise foi pour déjà réconcilier ce film avec TOS : il se passe dans un univers parallèle un peu comme celui où Spock est barbu et méchant. Comme ça les timelines de JJA et de TOS peuvent coexister. |
|
| |
mbuna Capitaine
| Sujet: Re: Mon compte rendu de la présentation du film à la presse Ven 17 Avr 2009, 08:15 | |
| Oh que oui Stan, je te suis parfaitement sur ta formule "adorer détester" ! Ca donne même l'impression que le synopsis de ce film est fait dans ce but ! Il va probablement christaliser toutes nos différences, et sera un terrain de jeu parfait pour les affabulations plus ou moins honnêtes qui se trouvent dans nos cerveaux de malades de fans. : :mrgreen: : De +, je subodore un gros conflit de génération sous jacent, si ce film draine de nouveaux fans, qui voudront (et à raison) profiter de ce film pour cerner enfin le phénomène Star Trek. |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Mon compte rendu de la présentation du film à la presse Ven 17 Avr 2009, 10:42 | |
| - stan prozak a écrit:
- Et puis, tiens, je viens de me trouver une idée de mauvaise foi pour déjà réconcilier ce film avec TOS : il se passe dans un univers parallèle un peu comme celui où Spock est barbu et méchant. Comme ça les timelines de JJA et de TOS peuvent coexister.
C'est ce que je me dis constamment pour me conditionner... |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Mon compte rendu de la présentation du film à la presse Ven 17 Avr 2009, 17:24 | |
| :yellowalert: : :yellowalert: : Je remercie toutes celles et tous ceux qui ont bien voulu faire une intervention dans ce topic, mais il apparait évident que le sujet d'origine a été bien abordé et qu'il a peut être trop tendance à dévier vers beaucoup de choses.
Aussi, j'invite celles et ceux qui voudraient répondre à autre chose que le sujet d'origine lancé dans ce topic, à le faire sur ce topic que je viens de créer et qui vous permettra d'aborder le film avec des commentaires d'ordre général, ceci pour ne pas courcircuiter les sujets abordés dans les différents topics qui ont été ouverts sur Star Trek 2009.
A savoir ici :http://projetst.1fr1.net/star-trek-2009-f54/vos-premiers-commentaires-t3240.htm#95689 |
|
| |
t\'pring Enseigne
| Sujet: Re: Mon compte rendu de la présentation du film à la presse Jeu 23 Avr 2009, 20:22 | |
| Merci pour ce compte-rendu. Je vais aller voir le film et je ferai mon opinion ensuite. |
|
| |
| Mon compte rendu de la présentation du film à la presse | |
|