| Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yukisoma Lieutenant
| Sujet: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Mar 14 Avr 2009, 09:44 | |
|
Dernière édition par Yukisoma le Mer 15 Avr 2009, 21:50, édité 2 fois |
|
| |
vrouchka Commandeur
| Sujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Mar 14 Avr 2009, 16:50 | |
| |
|
| |
Yukisoma Lieutenant
| Sujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Mar 14 Avr 2009, 21:13 | |
| |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Mer 15 Avr 2009, 01:47 | |
| |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Mer 15 Avr 2009, 09:09 | |
| Merci Yuki ! |
|
| |
mbuna Capitaine
| Sujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Mer 15 Avr 2009, 09:22 | |
| Concernant cette conférence de presse, canal+ m'avait dit que potentiellement je pourrais y participer. Puis, ils m'ont appelé ce week end pour me dire que je n'y participerai pas...snif... En fait, ils n'avaient que 6 minutes top chrono pour le réaliser, en effet c'est à la chaine avec tous les medias. Dans ces conditions, ils ne pouvaient pas faire ce qu'ils auraient voulu (rencontre de JJ avec un fan...snif) Ils m'ont interviewé vendredi après le film (d'ailleurs je crois qu'on me voit derrière carrazé dans son interview vidéo ! ), et j'avais posé 2 questions face caméra directement à JJ. Elle m'a dit qu'ils allaient lui passer la video et lui poser mes questions. Samedi prochain, dans l'émission hebdo cinema de canal+, je risque donc de passer... ou plutôt la semaine de la sortie du film....Enfin, si je passe le montage ! Ou alors on ne verra que ses réponses. J'espère qu'on verra aussi l'adresse du forum. Mes 2 questions étaient à peu près : - S'il y'a un prochain film, continuera t'il dans cette voie ou bien se rattachera t'il à l'univers que l'on connait déjà - Le "nouveau" Spock de cette trame va t'il petit à petit se forger le caractère de Nimoy ou bien cette nouvelle réalité verra un personnage complètement différent. Difficile de poser des questions intéressantes en regardant un caméra dans la rue, et 2 minutes après être sorti de la projection !!! En revanche, la journaliste m'a dit qu'elle gardait mes coordonnées pour les prochains opus, car pour elle je parlais comme y faut comme un fan : :mrgreen: : ! Euhhhh c'est un compliment ça ?? |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Mer 15 Avr 2009, 09:32 | |
| Au contraire Mbuna, tes deux questions étaient tout à fait à propos je trouve ! Bravo pour avoir pensé à ça dans de telles conditions ! Bon mince alors pour canal. J'ai écrit à une journaliste de canal + qui cherchait des personnes pour être interviewées , je lui ai passé l'adresse de notre site, ainsi que de startrek.fr , d'unification et de webtopaze. Avis donc aux utilisateurs de ces sites présents ici Si jamais elle passe par ici accueillons la dignement ! Ce sera à mon avis la seule "grande" chaîne qui pourra faire avec arte/la 5 un reportage intéressant sur Star Trek ! Alors comme ça on a une touche dans le milieu journalistique Mbuna ? C'est ça d'être de la jet set maintenant |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Mer 15 Avr 2009, 09:53 | |
| Il assure, Mbuna, il assure ! |
|
| |
Tekki Lieutenant
| Sujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Mer 15 Avr 2009, 11:52 | |
| Mbuna ambassadeur trekien... lourde tâche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Mer 15 Avr 2009, 16:19 | |
| Je trouve que Paramount asure niveau promotions, comme avec n'importe quel blockbuster américain. J'espère tout de même qu'il n'y aura pas trop d'effets spéciaux dans le film quand même ! Au fait, ils sont sympas les acteurs du film ? Ils se laissent facilement approcher (pour des autographes et autres) ? |
|
| |
zabeth Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Mer 15 Avr 2009, 17:28 | |
| - Starbuck a écrit:
- Je trouve que Paramount asure niveau promotions, comme avec n'importe quel blockbuster américain. J'espère tout de même qu'il n'y aura pas trop d'effets spéciaux dans le film quand même ! Au fait, ils sont sympas les acteurs du film ? Ils se laissent facilement approcher (pour des autographes et autres) ?
Vois cela avec Robby, il était à Sydney. Il a fait un compte-rendu dans un des topics (mince il a approché Karl Urban ) |
|
| |
Yukisoma Lieutenant
| Sujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Mer 15 Avr 2009, 21:51 | |
| |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Jeu 16 Avr 2009, 06:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Jeu 16 Avr 2009, 09:59 | |
| La sympathie des acteurs trek n'est pas une légende. La grosse majorité est très respectueuse du public. Ils savent que ce public est vraiment capital pour eux. Ceci contrairement à certaine stars hollywoodiennes. Etant pour la plupart des acteurs qui ont également une solide expérience au théâtre, ils ont l'habitude d'être proche du public. L'esprit Trek fait sans doute le reste. Je suis étonnée de constater leur motivation à participer aux conventions des années après leurs heures de gloire.
Un détail intéressant sur la photo ci-dessus.
Le texte est en français. Vous allez me dire que c'est qu'un détail, mais un détail qui compte. La France et la francophonie ne sont pas des "cibles" prioritaires pour la Franchise. Pourtant, le marketing du film prend la peine d'utiliser la langue française. Un certain professionnalisme. |
|
| |
mbuna Capitaine
| Sujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Ven 17 Avr 2009, 12:57 | |
| Bon, juste pour vous dire que la demoiselle de canal+ (Amandine Scherer) vient de m'appeler pour me dire que le sujet va passer demain dans l'hebdo de canal+. Ils ont posé l'une de mes questions à JJ Abrams mardi lors de la conférence de presse, et il m'a répondu personnellement (mince, vous allez connaitre mon prénom ) ! Ce doit être la question de savoir si les prochains opus allaient continuer dans cette voie, ou bien essayer de se raccrocher à l'Univers existant. Je vous avoue qu'on avait fait pas mal de prises de cette question, je l'ai posée de plein de manières différentes, alors on verra bien ! Elle m'a demandé pourquoi Abrams m'avait dit à la fin "Live long and prosper" |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Ven 17 Avr 2009, 16:58 | |
| |
|
| |
sarek Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Ven 17 Avr 2009, 17:07 | |
| |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Ven 17 Avr 2009, 17:16 | |
| :yellowalert: : :yellowalert: : Je remercie toutes celles et tous ceux qui ont bien voulu faire une intervention, mais j'invite celles et ceux qui voudraient répondre à autre chose que le sujet d'origine lancé dans ce topic, à le faire sur ce topic que je viens de créer et qui vous permettra d'aborder le film avec des commentaires d'ordre général, ceci pour ne pas courcircuiter les sujets abordés dans les différents topics qui ont été ouverts sur Star Trek 2009.
A savoir ici :http://projetst.1fr1.net/star-trek-2009-f54/vos-premiers-commentaires-t3240.htm#95689 |
|
| |
| Sujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Ven 17 Avr 2009, 21:04 | |
| mbuna va devenir une star dans son quartier ou une bête curieuse pour s'intéresser à ST |
|
| |
mbuna Capitaine
| Sujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Ven 17 Avr 2009, 21:20 | |
| Je pense que ce ne sera aucun des 2 |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Ven 17 Avr 2009, 22:08 | |
| - Voyageur a écrit:
- j'enregistre l'émission l'Hebdo Ciné de Canal + d'autant plus qu'elle passe de 11h45 à 12h40 en décryptée et que tout le monde peux la voir !! :thumup:
Je vais écouter tout celà religieusement ! : :mrgreen: : [/b] J'en connais un autre ! |
|
| |
mbuna Capitaine
| Sujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Ven 17 Avr 2009, 22:38 | |
| Arrêtez j'ai peur !!!! : :mrgreen: : |
|
| |
| Sujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Ven 17 Avr 2009, 22:46 | |
| Mais si mais si on va t'écouter !!! et compte sur notre entière impartialité pour te féliciter ou ......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Sam 18 Avr 2009, 10:06 | |
| Comment il était beau notre Mbuna....quelle prestance, quelle présence devant la caméra!!! Bien joué!!!! |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Sam 18 Avr 2009, 11:12 | |
| - MMS CRAMPS a écrit:
- Comment il était beau notre Mbuna....quelle prestance, quelle présence devant la caméra!!! Bien joué!!!!
Avec le décalage horaire des programmes de Canal Plus pour nous, je ne le verrai que demain midi. |
|
| |
| Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! | |
|