Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez

Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406

Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!!   Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! - Page 2 Icon_minipostSam 18 Avr 2009, 13:41

Arg je l ai loupee !!!!
Quelqu un l aurait enregistree sur un support numerique ????? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813

MessageSujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!!   Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! - Page 2 Icon_minipostSam 18 Avr 2009, 20:04

j'ai vu cet instant mémorable, mais je n'ai pas été assez rapide pour l'enregistrer (parce que le temps que le graveur se mette en route, et se prépare à enregistrer, il faut un long moment)
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660

MessageSujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!!   Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! - Page 2 Icon_minipostSam 18 Avr 2009, 20:12

Quel plaisir çà a été de voir un membre d'équipage de notre petite communauté tel que Mbuna à l'écran !! :thumup:

Et je te rassure Mbuna, tu as été très bien dans le temps qui t'a été autorisé !! dac

Te voilà une star !! ☀

Saluons donc Mbuna qui vient, je vous l'annonce, d'être nommé par le staff du forum le nouveau Chargé de Presse de la Communauté Francophone de Star Trek !! Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! - Page 2 645123

Archy a écrit:
Arg je l ai loupee !!!!
Quelqu un l aurait enregistree sur un support numerique ????? Crying or Very sad

Vous avez de la chance, j'avais enregistré l'émission et j'ai fais un petit montage qui ne laisse que la partie qui nous intéresse soit 2 mn. dac

Par contre maintenant que j'ai mis le cd que j'ai gravé sur le disque dur de mon pc, il me faut trouver le moyen de la mettre ici. Normalement je sais à peu près faire çà. Surveillez ce topic bien dans les 30 mn qui suivent ! wink
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406

MessageSujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!!   Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! - Page 2 Icon_minipostSam 18 Avr 2009, 20:13

Attention Voyageur, ne loupe pas Arte dans une demi heure !!!!!
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660

MessageSujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!!   Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! - Page 2 Icon_minipostSam 18 Avr 2009, 20:29

Archy a écrit:
Attention Voyageur, ne loupe pas Arte dans une demi heure !!!!!

T'inquiète pas Archy je l'enregistre aussi et si c'est vraiment bien je me graverai ensuite un dvd de l'émission ! wink

Bon sinon pour le petit film promis çà y est j'y suis arrivé !! :thumup:

Excusez ma joie mais c'est une grande première pour moi vu que c'est la première fois que je fais quelque chose comme çà ! cheers

Le voilà donc, j'espère que le montage que j'ai fais vous plaira :