Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 9 Icon_minipostLun 02 Juin 2008, 11:58

ENORME déception pour Indy 4 !!! affraid affraid affraid

Je n'en reviens pas encore ! Shocked Et je ne peux pas croire qu'il s'agisse d'un film de Spielberg-Lucas ! Absolument rien à voir avec la qualité des précédents chapitres ! Mais que s'est-il donc passé pour aboutir à une telle mièvrerie, avec un Harrison Ford qui se force, une Marion qui tombe comme un pavé dans la marre, une histoire sans queue ni tête à la fin complètement absurde et aux gags complètement ratés ! Jamais je n'aurais cru ça ! Shocked

Et ce n'est pas l'attente qui me fait dire ça, c'est tout simplement mon amour de la série. Spielberg-Lucas égratignent à jamais le mythe. Ils n'ont vraiment pas de quoi être fiers, les salopards ! Mieux vaut désormais considérer Indy 4 comme un "hors-série" à la sauce hamburger-movies d'aujourd'hui, une sorte d'Allan Quatermain telle que la Cannon des frères Golan Globus en fabriquaient à la pelle dans les années 1980... :chaos:
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1783

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 9 Icon_minipostLun 02 Juin 2008, 12:54

Je n'ai aucun mot à ajouter ! dac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 9 Icon_minipostMar 03 Juin 2008, 08:44

J'ai l'impression que le fait que tout se révêle être une histoire d'E.T. à choqué beaucoup de monde.
J'ai été un peu choqué de voir Indy traité comme une sorte d'agent du gouvernement lors de la scène d'interrogatoire par le F.B.I. avec un côté un peu X-Files (d'ailleurs c'est amusant l'atmosphère paranoïaque des 90's d'X-Files est totalement transposable dans les 50's de maccarthy), à partir de cette impression X-Filienne j'ai pas été choqué par l'E.T..
Pour être franc je me suis dit "ils ont osé" mais pas de manière négative.

Tiens, comme d'habitude tout est détruit après le passage d'Indiana Jones mais cette fois-ci c'est vraiment pas sa faute.
Robby
Commodore
Commodore
Robby

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 9 Icon_minipostMar 03 Juin 2008, 10:02

Très marrante cette situation ! Visiblement, nous avons inversé nos rôles : Robby devient Sceptique, Geo94 devient Conspiros... le temps d'un film, bien sûr !
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 9 Icon_minipostMar 03 Juin 2008, 16:44

Bah moi j'ai été voir Indy dimanche soir, et j'avoue ne pas avoir passé un si mauvais moment que je ne l'aurai crû à vous lire !! Razz

Bon c'est vrai que çà ne vaut pas les précédents, mais çà se laisse quand même regarder sans trop de déplaisir si bien sûr on n'y vient pas pour voir un chef d'oeuvre de Spielberg ! : :mrgreen: :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 9 Icon_minipostMer 04 Juin 2008, 07:55

Tout gamin je voyais des images du premier Indiana Jones et des Star Wars à la télé et quand les films sont passé j'ai été un peu déçu.
Quand je vais au cinéma j'essaie de voir le film comme si j'en attendais rien.
Bon ça marche pas tout le temps j'ai vu REC en m'attendant à mieux, j'ai pas du tout été impressionné, mais au sujet d'Indy 4 je persiste à dire que quand c'est Spielberg c'est beaucoup mieux.
Le coté X-files me gêne pas, après tout l'Arche d'Alliance finie dans un entrêpôt dans le premier film; découvrir que c'est dans la Zone 51 je trouve ça assez logique.

Au cinéma je suis Mulder, dans la vie je serais plus proche de Scully... (aimerais bien être tout contre d'ailleurs Cool
J'attends d'ailleurs X-Files 2.
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1783

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 9 Icon_minipostMer 04 Juin 2008, 08:17

Sex and The City me branche assez...
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 9 Icon_minipostJeu 05 Juin 2008, 05:58

geo94 a écrit:
Quand je vais au cinéma j'essaie de voir le film comme si j'en attendais rien.

Eh bien moi je fais comme toi mon cher geo, et je trouve que c'est pas mal comme attitude, on est moins souvent déçu !! : :mrgreen: :
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 9 Icon_minipostJeu 05 Juin 2008, 15:13

C'est ce que je fais aussi pour les Harry Potter. Tous le monde dis toujours que les films sont de vrai navet, moi je ne trouve pas. Quand je vais en voir un au cinéma, j'oublie les livres.
Je ne fais jamais attention au critiques d'avant sorties, je fais mon propre jugement. Bien plus simple Laughing
Robby
Commodore
Commodore
Robby

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 9 Icon_minipostJeu 05 Juin 2008, 21:42

Kathryn Janeway a écrit:
C'est ce que je fais aussi pour les Harry Potter. Tous le monde dis toujours que les films sont de vrai navet, moi je ne trouve pas. Quand je vais en voir un au cinéma, j'oublie les livres.
Je ne fais jamais attention au critiques d'avant sorties, je fais mon propre jugement. Bien plus simple Laughing
Ce que je fais également. Je suis plutôt bon public, et les critiques, honnêtement, je m'en fous royalement. Mais quand un film comme Indiana Jones s'inscrit dans une continuité de films, ici une série, il doit rentrer dans le moule des précédents, ce qu'il ne fait pas dans ce cas précis. Tout comme le dernier James Bond n'est plus pour moi du James Bond. Tout comme peut-être le prochain Star Trek ne sera plus pour moi du Star Trek (mais là, je m'avance un peu...). Les Star Wars, eux, malgré tout ce que leurs détracteurs ont dit, assurent pleinement leur fidélité à l'esprit de la saga et à ce qui en a fait leur succès.

Indiana Jones IV est sans doute bien si on le prend comme un film à part de la série des Indiana Jones, par contre il est le plus médiocre de tous les chapitres si on l'intègre.
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 9 Icon_minipostDim 08 Juin 2008, 16:57

fume merci V pour le lien!!!
voila je reviens du ciné!!!
bien pour indiana et le crane de cristale: moi j'ai bien aimé ma femme aussi!!
de l'aventure des méchants( les sovietes ) les gentille les amerloque :roll:
mais du bon de l'action des baffes de la baston mais aussi
de l'amour et un fils caché.....!!!
un tres bon film d'action!!!
mais ou sa " cloche" pas pour moi ni les fans de SF en tout genres!!!
mais pour les " bien pensant " ç'est le coté ET OU EBE est difficile de croire que la civilisation incas et pu etre ( domestiqué par des aliens) la les pincés de trou du c.. descende le film.... :roll: :roll:
les mentalités ne changes pas!!!!! :roll:
mais quand méme des types comme lucas et spielberg en font un film!!
la je dit bravo danser
bien sur ç'est commerciale mais.......!!! dac
voila mon avis sur le dernier indiana.....!!!
a vous de juger..... mais ceci est une autre histoire.... :Q'Pla:
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 9 Icon_minipostDim 08 Juin 2008, 17:46

Je pensais bien qu'en allant voir ce film en famille il ne te déplairais pas mon bon chancelier !! :klingon1:
Comme je l'ai dis précédement c'est un film sans prétention, à aller voir pour se détendre, et surtout sans aucune arrières-pensées ! wink
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 9 Icon_minipostDim 08 Juin 2008, 18:03

dac tout juste V
j'ai passé un bon moment!!!! :thumup:
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 9 Icon_minipostDim 22 Juin 2008, 08:07

Dernierement je suis allé voir Indiana jones IV (avec mon frere qui est un grand fan depuis la sortie du 1er) ! Very Happy
J'ai passé un bon moment, les scenes sont pas mal et la fin m'a pas choqué du tout. Par contre mon frere n'a pas trouvé ça super de melanger l'aventure archeologique avec des êtres multidimentionnels scratch
Personnellement j'ai accroché, mais c'est peut etre parce que je suis habitué de voir des ET et des êtres interdimensionnels partout (surtout dans Star Trek lang

J'ai vu aussi Phenomenes ! Assez special mais bien ! Vous ressortez du film un peu sonné (je ne ferai pas de revelations affraid )
Je le conseille, même si je trouve que l'histoire d'amour dans ce film tombe un peu comme un cheveux sur la soupe... :roll:
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 9 Icon_minipostDim 22 Juin 2008, 09:23

dac et bien fab je trouve ton point de vu juste et correcte!!
ç'est un bon film et on passe un bon moment!!! dac
dommage pour ton frere qu'il ne vois pas la ( lumiere )comme nous!! :thumup:
Robby
Commodore
Commodore
Robby

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 9 Icon_minipostDim 22 Juin 2008, 10:26

Fabtrek a écrit:
Par contre mon frere n'a pas trouvé ça super de melanger l'aventure archeologique avec des êtres multidimentionnels scratch
Personnellement j'ai accroché, mais c'est peut etre parce que je suis habitué de voir des ET et des êtres interdimensionnels partout (surtout dans Star Trek
Eh bien moi je partage l'avis de ton frère, même si je suis passionné par l'ufologie depuis mon enfance et que j'adore la SF depuis tout petit ! Les soucoupes volantes n'ont rien à faire avec Indy, na ! lang
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 9 Icon_minipostDim 22 Juin 2008, 10:32

Fabtrek a écrit:
J'ai vu aussi Phenomenes ! Assez special mais bien ! Vous ressortez du film un peu sonné (je ne ferai pas de revelations affraid )
Je le conseille, même si je trouve que l'histoire d'amour dans ce film tombe un peu comme un cheveux sur la soupe... :roll:

Ce film m'intrigue mais je n'ai pas encore osé aller le voir ! No

En gros, sans dévoiler l'intrigue, l'histoire c'est quoi ? 😕
Robby
Commodore
Commodore
Robby

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 9 Icon_minipostDim 22 Juin 2008, 10:34

Voyageur a écrit:
En gros, sans dévoiler l'intrigue, l'histoire c'est quoi ?
Les gens meurent les uns après les autres, sans explication...
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 9 Icon_minipostDim 22 Juin 2008, 10:49

Robby a écrit:
Voyageur a écrit:
En gros, sans dévoiler l'intrigue, l'histoire c'est quoi ?
Les gens meurent les uns après les autres, sans explication...
Shocked ç'est un peux juste comme explication!! Suspect
difficile expliquer un indiana!!!
mais en gros la remise en place d'un crane extrasterrestre
a son proprietaire!!!
ce qui permaitras a celui qui le fait d'avoir le savoire!!!
voila a voir quand méme!! dac
Robby
Commodore
Commodore
Robby

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 9 Icon_minipostDim 22 Juin 2008, 10:53

Martok, Voyageur demandait un aperçu de l'histoire de Phénomène, non pas d'Indiana Jones IV... wink
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 9 Icon_minipostDim 22 Juin 2008, 11:20

Robby a écrit:
Martok, Voyageur demandait un aperçu de l'histoire de Phénomène, non pas d'Indiana Jones IV... wink
Shocked hummmmmmmmmmmm apres reflection je te dit lang lang :lol!:
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 9 Icon_minipostDim 22 Juin 2008, 11:57

Robby a écrit:

Ah les klingons, çà fonce et çàn réfléchis après !! : :mrgreen: :

Sinon, je ne sais pas, tu l'as vu ce film Robby ? scratch
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 9 Icon_minipostDim 22 Juin 2008, 12:07

Perso, le dernier Indiana j'ai adoré. Le fait que les gens critiquent la présence d'ETs n'ait, à mon avis, pas fondé car c'est le contexte de l'époque qui veut ça. La mythologie des années 50 c'est : la peur du communisme, les essais nucléaires, et la présence extra-terrestre avec l'affaire Roswell. Donc, autre temps et autres mythes pour Indiana.
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 9 Icon_minipostDim 22 Juin 2008, 12:20

Voyageur a écrit:
Fabtrek a écrit:

Ce film m'intrigue mais je n'ai pas encore osé aller le voir ! No

En gros, sans dévoiler l'intrigue, l'histoire c'est quoi ? 😕

Comme le dit Robby, les gens se meurent les uns apres les autres.. on ne peut pas trop en dire plus sinon on revelerai l'intrigue. Et je dois dire que pour une fois, ça m'a fait plaisir d'aller voir un film dont je ne savais RIEN du tout. car souvent, on à tout vu dans les bandes annonces où sais deja la fin du film rien qu'au theme. là je n'étais pas documenté sur le film, et puis j'ai bien aimé, on ressors quand meme un peu assomé par "la" revelation. ceux et celles qui l'auront vu me diront si il y a eu le même "ressenti"

Le mieux serait d'aller le voir :pop:
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 9 Icon_minipostDim 22 Juin 2008, 12:37

Fabtrek a écrit:
Et je dois dire que pour une fois, ça m'a fait plaisir d'aller voir un film dont je ne savais RIEN du tout.

En fait je suis devenu drôlement méfiant après la diffusion de films comme ces deux-là :

- Le projet Blair Witch :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=20268.html

- Le Village :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=52912.html

J'avais été emballé quand j'avais vu les bandes annonces qui m'avaient parues supers, en ménageant un grande part de suspens et d'inconnu, mais en allant les voir j'ai été tellement déçu !! :roll:

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant