Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 8 Icon_minipostDim 25 Mai 2008, 08:33

Il ne sort que dans quelques jours chez nous. J'ai hâte de le découvrir, je suis fan, et je suis assez surpris (et inquiet !) par la réaction mitigé du public...
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 8 Icon_minipostDim 25 Mai 2008, 08:47

Faut toi ta propre idée Robby.
Ma soeur l'a trouvé potoyable mais faut dire qu'elle regarde les séries du style Frère Scott, Sunset Beach, les feux de l'amour, newport beach...Des trucs à la C*** comme Next...

Si tu n'oublie pas la légende Maya qui parle des 13 crânes de crystal, tu ne sera pas déçu.

Moi je le redis, j'ai adoré. De l'action et de l'humour, et une bonne histoire de légende ( comme les trois autres ) aplo
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 8 Icon_minipostDim 25 Mai 2008, 14:27

Pour info j'ai déplacé vers le lien ci-dessous les messages qui avaient été mis sous le message de Kate et qui avaient commencé une discussion sur la légende des cranes de crystal :
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1783

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 8 Icon_minipostMar 27 Mai 2008, 07:01

Ai donc vu IRON MAN : génial, Tony Stark est mon héros !
et surtout, j'ai "subi" INDIANA JONES qui m'a permis de plonger dans un sommeil profond et réparateur Sleep scénario indigent, action folle et sans aucun fond...j'ai trouvé ça nul !
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 8 Icon_minipostMar 27 Mai 2008, 07:53

Goerge Lucas l'avait dit.
Les fan de Star Wars attendait tellement avec impatience l'épisode 1 qu'ils voyaient déjà le film sur écran, avec le scénario qu'ils imaginaient.
Et quand le film est sorti, tout le monde à dit qu'il était nul, que le scénario était prévisible,ect...
Il avait prédit la même chose pour indiana Jones, et c'est ce qui arrive.

Mais bon, tout les gouts sont dans la nature... :flower:
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 8 Icon_minipostMar 27 Mai 2008, 08:04

Moi, j'avais bien aimé l'EP 1... et pourtant je suis un fan intégriste de la Trilogie...
Mais Indy, je dis : No
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 8 Icon_minipostMar 27 Mai 2008, 08:20

Je suis 100% d'accord avec toi, c'est exactement la même chose, KJ !! Smile Smile Smile
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 8 Icon_minipostMar 27 Mai 2008, 08:55

Tu dis être d'accord avec moi sur ce que j'ai mis précédament c'est ça Fredo ?
Parce que j'ai beaucoup de mal ce matin fume
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 8 Icon_minipostMar 27 Mai 2008, 09:12

Malou003 a écrit:
Ironman est à Marvel ,ce que Batman est à DC Comics.

En parlant de Marvel dans le film le 4 fantastiques et le surfeur d'argent, Stan Lee fait une apparition dans le film au moment du mariage en tant qu'inviter mais il refuse de le laisser rentrer, alors qu'il arrête pas de dire qu'il est Stan Lee.

C'est une référence à l'épisode BD du mariage entre Red et Jane ou les 2 créateurs des personnages Stan Lee et Jack Kirby se font refouler à l'entrée de l'église.
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 8 Icon_minipostMar 27 Mai 2008, 09:24

Je parlais de l'attente de SW1 qui avait déçu les fans, tellement tout le monde c'etait fait son propre film !! Smile Smile
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 8 Icon_minipostMar 27 Mai 2008, 09:24

De toutes façons, Lee apparaît dans tous les films Marvel et d'ailleurs souvent aussi, les noms de certains personnages sont carrément ceux de différents dessinateurs de la firme.

Sinon : IM est à Marvel ce que Batman est à DC... 😕
On parle du film ou du personnage ? Parce que je vois pas beaucoup de points communs...

Dernière édition par TIBERIUS le Mar 27 Mai 2008, 09:27, édité 1 fois
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 8 Icon_minipostMar 27 Mai 2008, 09:27

dac Merci Fredo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 8 Icon_minipostMar 27 Mai 2008, 11:16

TIBERIUS a écrit:

IM est à Marvel ce que Batman est à DC... 😕
On parle du film ou du personnage ? Parce que je vois pas beaucoup de points communs...

Certains les comparent car qu'ils sont tout les 2 riches.
Mais au début Batman était juste le fils d'une famille aisée sans plus, puis on a fait de Wayne un milliardaire, pourtant on a gardé l'idée que son père était un médecin ce qui ne colle pas avec l'idée de grande richesse.
Tony Stark est dès le début un "Howard Hugues" c'est à dire à la fois milliardaire et inventeur.
Mais c'est vrai qu'on peut se demander ce qu'attend Batman pour se faire une armure ! Very Happy

TIBERIUS a écrit:
De toutes façons, Lee apparaît dans tous les films Marvel et d'ailleurs souvent aussi, les noms de certains personnages sont carrément ceux de différents dessinateurs de la firme.
De même que toute adaptation avec un personnage Marvel voit apparaître le nom de Stan Lee au générique, les producteurs des films l'invitent dans tout les films inspirés de Marvel.
On dit qu'en quittant le poste de directeur de publications Marvel a fait signer un gros contrat à Stan Lee pour qu'il ne se retourne pas contre eux.
Car s'il réclamait les droits d'auteur sur ses créations Marvel coulerait d'où parait-il un chèque à 6 chiffres.
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 8 Icon_minipostMar 27 Mai 2008, 12:10

Wayne Industries n'était quand même pas un petit commerce de quartier... Laughing
Quant à l'armure, Alex Ross, dans Kingdom Come, présente un Batman Vieillissant et perclus de blessures qui porte...une armure ! Very Happy
Après, je vois beaucoup de différences : Wayne est un psychopathe en puissance équivalent du Joker mais du bon côté de la force alors que Stark est plus "carré" dans sa psychologie... geek

Par contre, on est pas un peu :hs: :
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 8 Icon_minipostMar 27 Mai 2008, 13:46

Je confirme, vous êtes Off topic à fond les ballons ....

....allez hop, retour au sujet !! Smile Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 8 Icon_minipostMar 27 Mai 2008, 15:17

Ok ok ok
Sinon j'ai vu le Scorcese sur les Rolling Stones, respect respect aux sexagénaires (tout comme notre Indy d'ailleurs).
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 8 Icon_minipostMar 27 Mai 2008, 15:21

Trés bon Doc du Maitre Scorsese !! Smile Smile
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 8 Icon_minipostMar 27 Mai 2008, 21:42

Moi en une semaine j'ai vu deux films pas du tout du genre fantastique ou S.F. c'est à dire :

-"Deux jours à tuer" (superbe film, Dupontel est grandiose)
- et "Le Grand Alibi" (pas mal non plus)
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 8 Icon_minipostMer 28 Mai 2008, 06:58

Deux jours à tuer me branchait bien mais je craignais de sortir déprimé... Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 8 Icon_minipostMer 28 Mai 2008, 08:51

J'ai remarqué que je n'allais plus voir les films déprimants... je cède un peu à la facilité mais je ne regarde que des trucs "fun" Indy, Rolling Stone, Iron Man et rien ne me tente aujourd'hui.
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 8 Icon_minipostMer 28 Mai 2008, 08:59

Moi qui suis un grand fan des Stones devant l'Eternel, je ne me sens pas attiré par ce film.
Scorcese a choisi les concerts filmés exclusivement pour la beauté du lieu qui ne correspond pas à ce que sont devenus les RS.
Et puis, il faut soit les voir en "vrai" soit se repasser les films tournés dans les 70's qui capturent l'essence même de ce qu'ils ont représenté dans la culture populaire de notre époque. (One + One de Godard...)
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 8 Icon_minipostMer 28 Mai 2008, 17:02

TIBERIUS a écrit:
Deux jours à tuer me branchait bien mais je craignais de sortir déprimé... Crying or Very sad

Disons que c'est un film superbe mais qu'il vaut mieux avoir la pêche pour aller le voir quand même ! geek

geo94 a écrit:
J'ai remarqué que je n'allais plus voir les films déprimants... je cède un peu à la facilité mais je ne regarde que des trucs "fun" Indy, Rolling Stone, Iron Man et rien ne me tente aujourd'hui.

Bah moi en fait je suis très éclectique et je vais donc voir des films choses très différentes les uns des autres ! Mais bon il est vrai que je suis particulièrement heureux depuis près de 7 ans alors j'en profite !! :thumup:
Sinon, je comprend tout à fait qu'on ne soit pas tenté par des films trop "déprimants" ! wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 8 Icon_minipostJeu 29 Mai 2008, 08:14

J'ai vu REC récemment, c'est assez déprimant, et auparavant THE MIST qui l'était bien plus...
On peut pas avoir envie de cinéma tout le temps aussi... dodo
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 8 Icon_minipostJeu 29 Mai 2008, 08:57

T'enchaines les phases déprimantes... Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 8 Icon_minipostVen 30 Mai 2008, 09:50

Donc Indy 4 c'est bien car on s'ennuie pas et qu'il y rien de déprimant ou presque là-dedans.

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant