| Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Dim 20 Mai 2007, 17:16 | |
| Moi j'hésitais, mais je crois que je vais me laisser aussi tenter par SpiderMan 3 !
Ayant vu les 2 premiers, comme çà je pourrai faire la comparaison ! : :mrgreen: : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Dim 20 Mai 2007, 17:21 | |
| Rejoignez mon mouvement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Dim 20 Mai 2007, 17:33 | |
| moi franchement les super heros c'est pas mon truc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Dim 20 Mai 2007, 17:35 | |
| Bravo Bashire !!! :confuse: à part Heroes qui est bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Dim 20 Mai 2007, 17:59 | |
| je préferé voir un vilian sadique comme garak qui triomphe a la fin du film. |
|
| |
Kaylah Koda Commandeur
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Dim 20 Mai 2007, 19:01 | |
| - cassiopee55 a écrit:
- ben dis donc, t'es branchée "super héros"!
J'avoue, c'est mon faible. C'est aussi la littérature de toute ma jeunesse. Je suis accroc. - JeanLucPicard a écrit:
- Rejoignez mon mouvement
Tu peux toujours courir. |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Dim 20 Mai 2007, 19:24 | |
| - bashire a écrit:
- je préferé voir un vilian sadique comme garak qui triomphe a la fin du film.
Oui mais là Bashire on parle des films qu'on va voir au cinéma, pas de Star Trek !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Dim 20 Mai 2007, 20:19 | |
| garak etait un exemple représentatif de hero que je voudré voir au ciné |
|
| |
shocker Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Lun 21 Mai 2007, 07:14 | |
| - Kaylah Koda a écrit:
- cassiopee55 a écrit:
- ben dis donc, t'es branchée "super héros"!
J'avoue, c'est mon faible. C'est aussi la littérature de toute ma jeunesse. Je suis accroc.
Tout comme moi Kaylah Koda, tu a été bercée au Strange, Nova, Titans ? J'ai conservé une bonne partie de ma collection - JeanLucPicard a écrit:
- Rejoignez mon mouvement
Tu peux toujours courir. : :fume: Dans ce cas je monte un mouvement PRO-SPIDERMAN : :mrgreen: : |
|
| |
six of nine Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Lun 21 Mai 2007, 07:48 | |
| Eh les gars et filles! Faut faire une rubrique/topic Super Héros!
Moi aussi je suis tombé dans la marmite des super héros, et ça me poursuit depuis 27 ans!!! |
|
| |
Kaylah Koda Commandeur
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Lun 21 Mai 2007, 09:34 | |
| - shocker a écrit:
- Tout comme moi Kaylah Koda, tu a été bercée au Strange, Nova, Titans ? J'ai conservé une bonne partie de ma collection
Affirmatif ! Je n'avais rien gardé, alors quand je suis retombée dedans, je te dis pas le gros désespoir. J'ai commencé à racheter les épisodes qui me plaisaient le plus sur eBay. Je fouine, je fouine... Lorsqu'ils ont enfin sorti X-Men le film, je suis allée voir le numéro 1... 18 fois au cinéma. J'ai eu quelques places gratuites de la part de la propriétaire du cinéma à titre de "cliente fidèle", elle m'avait surnommé X-Woman. Oui, je suis zinzin, mais je me soignerai pas, j'assume... Et moi qui me moquait de ceux qui allaient voir le même film au ciné 3-4 fois. Ils peuvent aller se rhabiller de toute façon. I'M THE WINNER !!! |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Lun 21 Mai 2007, 09:55 | |
| rires moi aussi j'adore.... la scène d'ouverture du X men 2 m'a bluffé car mon héros quand j'étais mome entre autre, c'était Diablo chez les X men !
18 fois quand même lol... C'est pas autant de fois que j'ai vu Star Wars mais c'est impressionant tout de même !!!!!
Tu connais les répliques par coeur ?
Il me tarde quand meme Transformers cet été......Rhaaaaaaa les autobots et les decepticans.. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Lun 21 Mai 2007, 09:58 | |
| "C'est grand, c'est rond, ça m'plaît!" lol! Qui a dit ça?
Je répète quand même le fait qu'on sort du sujet, alors avant que l'Admin sanctionne, faudrait que Kaylah Koda crèe un topic sur les SH.... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Lun 21 Mai 2007, 10:03 | |
| Aaaah! Transformers de Michael Bay, ça va être du Bourrin, et c'est peu de le dire!!! Moi aussi, j'attends sa sortie avec fébrilité!!!
:borg: "Frères Borgs un jour, Frères Borgs toujours, vive les Borgs" :borg: |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Lun 21 Mai 2007, 10:05 | |
| et voilà Topic Créé les gars Pour ta phrase Six, ça ressemble à du Wolverine quand même je dirais.. ? |
|
| |
Kaylah Koda Commandeur
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Lun 21 Mai 2007, 11:14 | |
| - Archy a écrit:
- Tu connais les répliques par coeur ?
Je les connaissais et je pense que je m'en souviens encore bien, je les avais d'ailleurs retranscrit tout le dialogue dans un document Word que j'ai fini par effacer. Il faut savoir se calmer un peu. Et c'était en anglais en plus. Je ne l'ai vu en Français que 5-6 fois par rapport à la version originale. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Lun 21 Mai 2007, 13:11 | |
| Gagné Archy! C'est dans le premier X MEN, quand Wolverine découvre la salle de Cérébro avec le Professeur Xavier! ( Notre Patrick Stewart!!!) |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Lun 21 Mai 2007, 17:33 | |
| rires j'en étais sur, c'est tout à fait une phrase de son cru ! lol |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Mar 22 Mai 2007, 20:44 | |
| Pirates des Caraibes 3 !!! :pirate: _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Mer 23 Mai 2007, 04:44 | |
| Pirates des Caraïbes 3
Zodiac
Spiderman 3 |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Mer 23 Mai 2007, 09:49 | |
| Voyageur75 tu t'égares ! Le sujet c'esr "qu'est-ce que vous allez voir au ciné" et pas "qu'est-ce que vous avez pensé des films que vous êtes allés voir au ciné". C'est pas pareil... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Mer 23 Mai 2007, 09:57 | |
| Surtout, qu'il l'a reproché à tous quelques posts plus haut!!! ...OOOoookay! Je sors...LOL! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Mer 23 Mai 2007, 10:11 | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? | |
|