Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 5 Icon_minipostLun 28 Jan 2008, 21:54

JeanLucPicard a écrit:
J'ai vu dernièrement "L'Homme qui Rétrécit" (The Incredible Shrinking Man), un film de 1957 Shocked Il passait dans le ciné de ma ville. Un exellent film !.

Tu as raison JeanLuc, un très bon film ! dac

Je me souviens l'avoir vu dans un ciné-club et je l'avais en effet trouvé très bon ! wink

Sinon, de mon côté, si je commence à vous parler des films que je vais voir, il y a des chances qu'ils ne vous plaisent pas forcément ! geek
Et pour cause, je vais voir pas mal de film du cinéma français ! : :mrgreen: :

Sinon, demain je dois aller voir le dernier film de Tim Burton :

"Sweeney Todd"

http://fr.youtube.com/watch?v=iy8LcPOBPRQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 5 Icon_minipostLun 28 Jan 2008, 22:00

Tiens, je vais voir le même film avec ma classe. 2€50 geek

Mais j'ai vu la bande annonce et plusieurs extraits sur Allociné, et ça ne me dit rien de bon... Faut dire que je deteste les films musicaux No

Saleté de prof d'Anglais, elle aurait pas pu choisir un autre film ? scratch Comme it's a Free World par exemple. D'ailleurs je l'ai vu aussi celui là, très bon film.

Au fait Voyageur, je pense que tu devrais voir No Country For Old Men, non ce pays n'est pas pour le vieil homme qui sort en ce moment même. Il est un peu lent mais je l'ai trouvé très bon. Par contre c'est légèrement violent : :mrgreen: :

Mes prochains films sur la liste sont John Rambo et Cloverfield.
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 5 Icon_minipostLun 28 Jan 2008, 22:06

JeanLucPicard a écrit:
Mais j'ai vu la bande annonce et plusieurs extraits sur Allociné, et ça ne me dit rien de bon... Faut dire que je deteste les films musicaux No

Bah tu sais, les films de Tim Burton on aime ou on aime pas ! wink

Moi personnellement j'aime ce qu'il fait c'est de l'humour noir et assez décalé ! : :mrgreen: :

C'est pour çà que je dirais que ta prof d'anglais n'a pas forcément mauvais goût, c'est peut être juste une question de conflit de générations ! geek

Sinon le film que tu me conseilles JeanLuc, c'est à dire "No Country For Old Men", je n'en ai pas entendu parlé ! No
Il faut que je me renseigne un peu ! wink

Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008, 22:16, édité 1 fois
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 5 Icon_minipostLun 28 Jan 2008, 22:12

J'aime bien le legèrement ! !

Sinon, je compte sur toi Voyageur pour me fournir tes impressions sur "Sweeney Todd" !! Smile Smile Smile Smile J'aime beaucoup Tim Burton et son pote Johnny Depp !! Smile
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 5 Icon_minipostLun 28 Jan 2008, 22:18

fredosolos a écrit:

Sinon, je compte sur toi Voyageur pour me fournir tes impressions sur "Sweeney Todd" !! Smile Smile Smile Smile

Pas de problême Fredo, au besoin rappelle-moi de t'en parler après l'avoir vu ! wink (parce qu'avec ma petite mémoire je pourrai oublier...)
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 5 Icon_minipostLun 28 Jan 2008, 22:24

JeanLucPicard a écrit:
J'ai vu dernièrement "L'Homme qui Rétrécit" (The Incredible Shrinking Man), un film de 1957 Shocked Il passait dans le ciné de ma ville. Un exellent film !

En gros ça raconte les péripéties d'un gars qui rétrécit après avoir été contaminé par un nuage radioactif sur son bateau. A un moment on le voit se battre contre une arraignée Shocked Les effets étaient vraiment exceptionnels pour un aussi vieux film.
Heureux de voir que ce chef-d'oeuvre de Jack Arnold ait toujours autant d'impact sur les nouvelles générations !! dac dac dac
http://morbius.unblog.fr/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 5 Icon_minipostLun 28 Jan 2008, 22:27

Citation :
Pas de problême Fredo, au besoin rappelle-moi de t'en parler après l'avoir vu ! (parce qu'avec ma petite mémoire je pourrai oublier...)
Pas de problème !! Smile Smile Smile Smile

Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008, 22:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 5 Icon_minipostLun 28 Jan 2008, 22:29

Malheursement Robby je ne suis qu'une exception... No

----

Bandes annonces et extraits de No Country For Old Men pour Voyageur:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18780503&cfilm=110096&hd=1.html

http://www.nocountryforoldmen.fr
Robby
Commodore
Commodore
Robby

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 5 Icon_minipostLun 28 Jan 2008, 22:42

JeanLucPicard a écrit:
Malheursement Robby je ne suis qu'une exception...
Je vois ce que tu veux dire... Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 5 Icon_minipostMar 29 Jan 2008, 12:20

fredosolos a écrit:

Comparé à Rambo : :mrgreen: :
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 5 Icon_minipostMer 30 Jan 2008, 18:46

Alors Sweeney Todd, quand je disais que c'était du décalé et de l'humour noir, je ne me trompais pas !! : :mrgreen: :

C'était génial !! cheers

En fait au début j'avais quelques appréhensions, mais je me suis vite mis dans le film. Alors c'est surtout beaucoup chanté, mais musicalement j'ai beaucoup aimé ! dac
Les couleurs des images du film nous ramènent bien dans un Londres glauque du 19ème siècle ! aplo

En fait nous avons tout de même regretté d'aller le voir en VF parce que comme il n'y a pas beaucoup de dialogues et que tout est chanté en anglais, mieux aurait valu tout voir en VO ! geek

Sinon, c'est du sanguinolant, çà c'est sûr !! diable : :mrgreen: :

Mais en tout cas, c'est quelque chose qu'on ne verra pas partout soyez-en certains !! :confuse:

Donc pour un bon délire allez-y !! cheers
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 5 Icon_minipostMer 30 Jan 2008, 18:50

Merci du retour positif que tu nous envoies !! Smile Smile Smile

J'attendrai la sortie DVD malgré tout, parce que ca va être dur de sortir maintenant !! Smile Smile Smile
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 5 Icon_minipostMer 30 Jan 2008, 19:46

fredosolos a écrit:
J'attendrai la sortie DVD malgré tout, parce que ca va être dur de sortir maintenant !! Smile Smile Smile

Oh ce serait vraiment dommage de ne pas le voir au ciné ! affraid

Franchement je suis à peu près sûr que je n'aurai pas autant accorché à ce film en le découvrant en DVD ! No
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 5 Icon_minipostMer 30 Jan 2008, 20:17

Le souci, c'est que ma femme en ce moment, les sorties .... c'est pas facile .. et puis Quand Reïnnah sera la .... Smile Smile Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 5 Icon_minipostMer 30 Jan 2008, 21:38

Bon j'espere que t'as raison Voyageur... J'ai pas envie de me faire chier ce vendredi... Enfin bon ça sera toujours mieux que d'avoir cours dac
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 5 Icon_minipostMer 30 Jan 2008, 22:16

JeanLucPicard a écrit:
Enfin bon ça sera toujours mieux que d'avoir cours dac

c'est clair !! Smile Smile Smile

...tu sécherais pas un peu, toi, des fois ??? Smile Smile Smile
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 5 Icon_minipostMer 30 Jan 2008, 22:32

fredosolos a écrit:
JeanLucPicard a écrit:
Enfin bon ça sera toujours mieux que d'avoir cours dac

c'est clair !! Smile Smile Smile

...tu sécherais pas un peu, toi, des fois ??? Smile Smile Smile

A mon avis, ce n'est pas le genre de JeanLuc !! wink
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 5 Icon_minipostMer 30 Jan 2008, 22:34

ah bon !!! je suis rassuré !! wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 5 Icon_minipostMer 30 Jan 2008, 22:46

Lol non, ma prof d'Anglais a organisée une sortie au ciné, et on va voir ce film... avec une réduc en plus !
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 5 Icon_minipostJeu 31 Jan 2008, 06:48

Je suis encore plus rassuré !! Smile Smile Smile Bonne sortie Ciné, JLP !! Smile Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 5 Icon_minipostVen 01 Fév 2008, 11:08

Ca y est je viens de voir Sweeny Todd, et j'avoue avoir bien dormi dac
Robby
Commodore
Commodore
Robby

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 5 Icon_minipostVen 01 Fév 2008, 11:11

Ouais, je ne l'ai pas vu mais il paraît qu'il est assez décevant pour un Tim Burton... En plus, des chansons tout au long du film, hum !... ouaip !... Suspect
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 5 Icon_minipostVen 01 Fév 2008, 22:52

JeanLucPicard a écrit:
Ca y est je viens de voir Sweeny Todd, et j'avoue avoir bien dormi dac

La honte JeanLuc !! affraid
Ah les jeunes plus de respect !! : :mrgreen: :

Franchement moi il y a quelques années il y a plein de films que je ne serai jamais allé voir ou en tout cas que je n'aurais pas apprécié ! No

Tout est une question d'état d'esprit, et à ce niveau là JeanLuc, ilme semble bien que tu étais allé le voir aves quelques à prioris ! Suspect

J'avoue que personnellement depuis que je vais voir toutes sortes de films en me disant "on verra bien", j'ai eu souvent de bonnes surprises, en tout cas + que de mauvaises ! dac
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 5 Icon_minipostVen 01 Fév 2008, 23:05

Bon, alors ca équilibre les plus et les moin, tout ça ... je vous dirai ca dans 6 mois !!! Smile Smile Smile
Kaylah Koda
Commandeur
Commandeur
Kaylah Koda

Féminin Nombre de messages : 634

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 5 Icon_minipostLun 18 Fév 2008, 18:09

J'ai vu mon actrice préférée dans Goya's Ghost... très dure comme film, mais beau. Je ne suis pas déçue. cheers

Après, je passe à Sweeney Todd. banane

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant