Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 6 Icon_minipostLun 18 Fév 2008, 20:04

Kaylah Koda a écrit:
Après, je passe à Sweeney Todd. banane

Tu vas voir c'est terrible !! diable
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Koda
Commandeur
Commandeur
Kaylah Koda

Féminin Nombre de messages : 634

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 6 Icon_minipostLun 18 Fév 2008, 20:09

Que dalle ! Que des gorges tranchées et pas vraiment d'histoire derrière. Me suis ennuyée à mourir. Evil or Very Mad
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 6 Icon_minipostMar 19 Fév 2008, 09:46

Kaylah Koda a écrit:
Que dalle ! Que des gorges tranchées et pas vraiment d'histoire derrière. Me suis ennuyée à mourir. Evil or Very Mad

Oh je te trouve bien dûre là !! diable

Et musicalement tu en as pensé quoi ? scratch
Kaylah Koda
Commandeur
Commandeur
Kaylah Koda

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 6 Icon_minipostMar 26 Fév 2008, 18:46

Musicalement... euh... : :mrgreen: :

Ceci dit, je reviens de voir Dragon des mers (une histoire de monstre du Loch Ness). Pour les enfants surtout ce truc, mais j'ai bien aimé. :flower:
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 6 Icon_minipostMer 27 Fév 2008, 07:46

Kaylah Koda a écrit:

Les Gorges tranchées suffisent à mon bonheur !!! Smile Smile ....mais bon je suis psychopathe dans la vie ..... diable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 6 Icon_minipostMer 27 Fév 2008, 20:26

Niveau gorges tranchées je préfère Rambo: Plus de sang et moins de chanssons dac
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 6 Icon_minipostJeu 28 Fév 2008, 10:26

JeanLucPicard a écrit:
Niveau gorges tranchées je préfère Rambo: Plus de sang et moins de chanssons dac

Mort de rire de lol !!!!

diable diable
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 6 Icon_minipostJeu 28 Fév 2008, 10:53

Eh bien moi je vais aller voir "Cloverfield" demain. Je vous dirai ce que j'en ai pensé (la critique n'est pas si mauvaise que ça à première vue, cf. "L'écran Fantastique"...).
http://morbius.unblog.fr/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 6 Icon_minipostJeu 28 Fév 2008, 11:24

Bonne séance Mon Cher Robby !! Smile Smile Smile
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 6 Icon_minipostJeu 28 Fév 2008, 19:14

Après près d'un an sans salle de ciné, j'ai été voir le dernier Benjamin Gates. Pas mal, pour ce changer les idées. Mais bon, ça reste grand public, sans rien de neuf.
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 6 Icon_minipostJeu 28 Fév 2008, 20:06

Mais c'est assez sympa, j'aime bien Gates !! Surtout Benjamin, parce que Bill..... fume
Kaylah Koda
Commandeur
Commandeur
Kaylah Koda

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 6 Icon_minipostJeu 28 Fév 2008, 20:57

Ben Gates, le second est pas terrible.

Là, j'ai fait un festival DVD.

The Invisible : scénario original, peut mieux faire. Encore une histoire de fantôme qui veut qu'on retrouve son corps parce qu'il est pas encore tout à fait mort. Du déjà-vu.

Beowulf : à part les effets spéciaux, encore une histoire de vikings et de monstres à combattre.

The Fountain : avec Hugh Jackman... à voir pour son physique, dur à comprendre et décousu. Une quête d'un remède miracle pour une épouse qui a un cancer.

Surf's Up : les pingouins m'ont pas fait rire du tout. Trop cliché sans doute. Le seul truc où je suis sortie de ma torpeur c'est pour le seul poulet surfeur au milieu de cette bande de dodus. La phrase qui tue régulièrement : "quelqu'un peut s'occuper du poulet". fume Je la retiendrait.

J'en ai vu trois autres mais j'arrive même pas à m'en souvenir. C'est dire. :roll:

Là, j'attaque Dragon War. Sleep
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 6 Icon_minipostVen 29 Fév 2008, 09:49

the Fountain est un des films que j'ai le plus apprécié dans mon histoire ciné !! Merveilleux film !!! je le recommande, mais c'est vrai qu'il faut s'accrocher aux branches pour le suivre .... c'est le cas de le dire !! wink
Robby
Commodore
Commodore
Robby

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 6 Icon_minipostVen 29 Fév 2008, 10:27

J'ai enfin vu Cloverfield. J'avoue que j'y allais tout de même avec une certaine appréhension ! Eh bien j'ai tout faux, et j'en ressors, moi le premier, assez étonné !

Je n'ai jamais vu le "Projet Blair Witch", mais je dois avouer que l'utilisation d'un protagoniste comme cinéaste improvisé avec son camescope est plutôt réussie dans Cloverfield : on est carrément dans l'action, et le pire c'est que l'on s'y croirait presque ! Impressionnant ! Il y a des moments sacrément forts ! Passé les trente premières minutes du film où l'on se contente de nous montrer la soirée de départ d'un des principaux personnages, tout chavire dans le chaos avec l'arrivée aussi brutale qu'inattendue du monstre géant. Et je dis bien "chaos" ! C'est carrément New York en plein 11 septembre ! Que dis-je, c'est même pire !!
Enfin bon, "Cloverfield" n'est tout de même pas un chef-d'oeuvre, mais c'est loin aussi d'être un plagiat de Godzilla. Rien à voir du tout. Non, Cloverfield n'est pas un énième film de monstre à ranger au placard, ni un film ringard. On passe un sacré foutu moment où l'on ne s'ennuie pas ! Et puis en plus, la fin est très loin d'être hollywoodienne... si vous voyez ce que je veux dire...

Dernière édition par Robby le Ven 29 Fév 2008, 11:05, édité 2 fois
Kaylah Koda
Commandeur
Commandeur
Kaylah Koda

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 6 Icon_minipostVen 29 Fév 2008, 10:34

Tu me donnes envie d'aller le voir Robby, merci. dac

Le projet Blair Witch... même pas peur. Me suis ennuyée en attendant désespérément un peu de suspens. Je comprends vraiment pas pourquoi ce film a eu un tel succès. Shocked
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 6 Icon_minipostDim 02 Mar 2008, 11:18

A vous lire çà me donne envie d'aller voir Benjamin Gates et Cloverfield !! dac

Bon maintenant faudrais que je trouve + de temps ! geek

Sinon moi je suis allé voir "Paris" (vous savez que je suis très films français) et j'avoue que j'ai bien aimé ! wink

Mon prochain sera certainement "Bienvenue chez les Ch'tis" ! : :mrgreen: :
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 6 Icon_minipostDim 02 Mar 2008, 11:18

A vous lire çà me donne envie d'aller voir Benjamin Gates et Cloverfield !! dac

Bon maintenant faudrais que je trouve + de temps ! geek

Sinon moi je suis allé voir "Paris" (vous savez que je suis très films français) et j'avoue que j'ai bien aimé ! wink

Mon prochain sera certainement "Bienvenue chez les Ch'tis" ! : :mrgreen: :
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 6 Icon_minipostDim 02 Mar 2008, 14:09

C'est vrai qu'un marseillais envoyé dans le nord ça peut être marrant, mais ça aurait pu être pire il aurai pu etre envoyé à Paris. : :mrgreen: :

Et Danny Boon me fait triper (En chti, on ne dit pas "je n'ai pas compris votre question", on dit "HEIN!!!!!") Laughing
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 6 Icon_minipostDim 02 Mar 2008, 15:44

Ce film est vraiment tordant pour les previews que j'ai pu voir !! J'ai hate de pouvoir le voir !! Smile Smile Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 6 Icon_minipostDim 02 Mar 2008, 15:59

Dès que possible j'irai voir ce film.

Déjà, géographiquement, je me sens très proches des Ch'tis, mais en plus, j'ai eu l'occasion de travailler chez eux (Du côté de Béthune) et j'ai côtoyé des ch'tis purs et durs, des métallos comme moi.
Autant vous dire que les premiers jours, j'ai rien compris à ce qu'on me disait!
Mais j'ai trouvé chez les gens le soleil qu'ils n'ont pas au dessus de leurs têtes.
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 6 Icon_minipostDim 02 Mar 2008, 16:49

Varadero a écrit:
Mais j'ai trouvé chez les gens le soleil qu'ils n'ont pas au dessus de leurs têtes.

Pour parler de régions minières, moi quand j'étais môme j'ai habité plusieurs années en Lorraine, à l'époque des Mines, et avec toute ma famille nous en conservons le souvenir de gens avec le coeur sur la main, comme le décrit ci-dessus Varadero !! ☀

Même état d'esprit d'ailleurs chez nos amis Wallons !! cheers
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 6 Icon_minipostLun 03 Mar 2008, 15:17

Les Chti's c'est un film vraiment tordant... j'en ai eu mal au ventre en sortant de la salle Laughing
Et encore, un de mes voisins de sièges lui a tellement rit qu'il en pleurait, je pense que la maxime " mourir de rire" s'applique ici avec que du bonheur cheers

Bengamin Gate ( en dehors du faite que je n'aime pas l'acteur) est un film divertissant assez sympatoche mais ce film m'a surtout rapeller combien j'attendais Indy 4 Cool

Film que je vais éviter parcontre c'est Jumper pour avoir vu des extraits même trés bon SFXment parlant, l'histoire m'a l'air vraiment de ressembler à ces histoires pour Ados qui vole pas bien haut Suspect
Robby
Commodore
Commodore
Robby

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 6 Icon_minipostMar 04 Mar 2008, 10:07

D'accord, mais pour ceux qui sont d'abord fan de Star Wars comme moi avant d'être fan de Star Trek, il y a quand même notre Anakin Skywalker et notre Mace Windu... donc rien que pour ça ... wink
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 6 Icon_minipostMar 04 Mar 2008, 19:46

A qui le dis tu wink , je sais l'affiche acteurs est trés interessante... Mais bon je préfére attendre la sortie Dvd . En tout cas si tu vas vraiment le voir ton avis m'interesse Roby Cool .
Invité
Invité

MessageSujet: QUOI VOIR?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 6 Icon_minipostMar 04 Mar 2008, 20:54

Je crois que les prochains films que j'irais voir seront:

atonement (reviens-moi)

the band's visit (la visite de la fanfare)

defiance

ironman

jumper

national treasure book of secrets

the other boleyn girl

rambo

the spiderwick chronicle

on arrive au bout...

star trek XI

veggie tales the pirates who don't do anything

wall-E

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant