| Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Voyageur Fondateur
| |
| |
Kaylah Koda Commandeur
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Lun 18 Fév 2008, 20:09 | |
| Que dalle ! Que des gorges tranchées et pas vraiment d'histoire derrière. Me suis ennuyée à mourir. |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Kaylah Koda Commandeur
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Mar 26 Fév 2008, 18:46 | |
| Musicalement... euh... : :mrgreen: :
Ceci dit, je reviens de voir Dragon des mers (une histoire de monstre du Loch Ness). Pour les enfants surtout ce truc, mais j'ai bien aimé. :flower: |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Mer 27 Fév 2008, 07:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Mer 27 Fév 2008, 20:26 | |
| Niveau gorges tranchées je préfère Rambo: Plus de sang et moins de chanssons |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Jeu 28 Fév 2008, 10:26 | |
| |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Jeu 28 Fév 2008, 10:53 | |
| Eh bien moi je vais aller voir "Cloverfield" demain. Je vous dirai ce que j'en ai pensé (la critique n'est pas si mauvaise que ça à première vue, cf. "L'écran Fantastique"...). |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Jeu 28 Fév 2008, 11:24 | |
| |
|
| |
vrouchka Commandeur
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Jeu 28 Fév 2008, 19:14 | |
| Après près d'un an sans salle de ciné, j'ai été voir le dernier Benjamin Gates. Pas mal, pour ce changer les idées. Mais bon, ça reste grand public, sans rien de neuf. |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Jeu 28 Fév 2008, 20:06 | |
| Mais c'est assez sympa, j'aime bien Gates !! Surtout Benjamin, parce que Bill..... |
|
| |
Kaylah Koda Commandeur
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Jeu 28 Fév 2008, 20:57 | |
| Ben Gates, le second est pas terrible. Là, j'ai fait un festival DVD. The Invisible : scénario original, peut mieux faire. Encore une histoire de fantôme qui veut qu'on retrouve son corps parce qu'il est pas encore tout à fait mort. Du déjà-vu. Beowulf : à part les effets spéciaux, encore une histoire de vikings et de monstres à combattre. The Fountain : avec Hugh Jackman... à voir pour son physique, dur à comprendre et décousu. Une quête d'un remède miracle pour une épouse qui a un cancer. Surf's Up : les pingouins m'ont pas fait rire du tout. Trop cliché sans doute. Le seul truc où je suis sortie de ma torpeur c'est pour le seul poulet surfeur au milieu de cette bande de dodus. La phrase qui tue régulièrement : "quelqu'un peut s'occuper du poulet". Je la retiendrait. J'en ai vu trois autres mais j'arrive même pas à m'en souvenir. C'est dire. :roll: Là, j'attaque Dragon War. |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Ven 29 Fév 2008, 09:49 | |
| the Fountain est un des films que j'ai le plus apprécié dans mon histoire ciné !! Merveilleux film !!! je le recommande, mais c'est vrai qu'il faut s'accrocher aux branches pour le suivre .... c'est le cas de le dire !! |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Ven 29 Fév 2008, 10:27 | |
| J'ai enfin vu Cloverfield. J'avoue que j'y allais tout de même avec une certaine appréhension ! Eh bien j'ai tout faux, et j'en ressors, moi le premier, assez étonné !
Je n'ai jamais vu le "Projet Blair Witch", mais je dois avouer que l'utilisation d'un protagoniste comme cinéaste improvisé avec son camescope est plutôt réussie dans Cloverfield : on est carrément dans l'action, et le pire c'est que l'on s'y croirait presque ! Impressionnant ! Il y a des moments sacrément forts ! Passé les trente premières minutes du film où l'on se contente de nous montrer la soirée de départ d'un des principaux personnages, tout chavire dans le chaos avec l'arrivée aussi brutale qu'inattendue du monstre géant. Et je dis bien "chaos" ! C'est carrément New York en plein 11 septembre ! Que dis-je, c'est même pire !! Enfin bon, "Cloverfield" n'est tout de même pas un chef-d'oeuvre, mais c'est loin aussi d'être un plagiat de Godzilla. Rien à voir du tout. Non, Cloverfield n'est pas un énième film de monstre à ranger au placard, ni un film ringard. On passe un sacré foutu moment où l'on ne s'ennuie pas ! Et puis en plus, la fin est très loin d'être hollywoodienne... si vous voyez ce que je veux dire...
Dernière édition par Robby le Ven 29 Fév 2008, 11:05, édité 2 fois |
|
| |
Kaylah Koda Commandeur
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Ven 29 Fév 2008, 10:34 | |
| Tu me donnes envie d'aller le voir Robby, merci. Le projet Blair Witch... même pas peur. Me suis ennuyée en attendant désespérément un peu de suspens. Je comprends vraiment pas pourquoi ce film a eu un tel succès. |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Malou003 Commandeur
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Dim 02 Mar 2008, 14:09 | |
| C'est vrai qu'un marseillais envoyé dans le nord ça peut être marrant, mais ça aurait pu être pire il aurai pu etre envoyé à Paris. : :mrgreen: : Et Danny Boon me fait triper (En chti, on ne dit pas "je n'ai pas compris votre question", on dit "HEIN!!!!!") |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Dim 02 Mar 2008, 15:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Dim 02 Mar 2008, 15:59 | |
| Dès que possible j'irai voir ce film.
Déjà, géographiquement, je me sens très proches des Ch'tis, mais en plus, j'ai eu l'occasion de travailler chez eux (Du côté de Béthune) et j'ai côtoyé des ch'tis purs et durs, des métallos comme moi. Autant vous dire que les premiers jours, j'ai rien compris à ce qu'on me disait! Mais j'ai trouvé chez les gens le soleil qu'ils n'ont pas au dessus de leurs têtes. |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
CelikaArcher Commandeur
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Lun 03 Mar 2008, 15:17 | |
| Les Chti's c'est un film vraiment tordant... j'en ai eu mal au ventre en sortant de la salle Et encore, un de mes voisins de sièges lui a tellement rit qu'il en pleurait, je pense que la maxime " mourir de rire" s'applique ici avec que du bonheur Bengamin Gate ( en dehors du faite que je n'aime pas l'acteur) est un film divertissant assez sympatoche mais ce film m'a surtout rapeller combien j'attendais Indy 4 Film que je vais éviter parcontre c'est Jumper pour avoir vu des extraits même trés bon SFXment parlant, l'histoire m'a l'air vraiment de ressembler à ces histoires pour Ados qui vole pas bien haut |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Mar 04 Mar 2008, 10:07 | |
| D'accord, mais pour ceux qui sont d'abord fan de Star Wars comme moi avant d'être fan de Star Trek, il y a quand même notre Anakin Skywalker et notre Mace Windu... donc rien que pour ça ... |
|
| |
CelikaArcher Commandeur
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Mar 04 Mar 2008, 19:46 | |
| A qui le dis tu , je sais l'affiche acteurs est trés interessante... Mais bon je préfére attendre la sortie Dvd . En tout cas si tu vas vraiment le voir ton avis m'interesse Roby . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: QUOI VOIR? Mar 04 Mar 2008, 20:54 | |
| Je crois que les prochains films que j'irais voir seront:
atonement (reviens-moi)
the band's visit (la visite de la fanfare)
defiance
ironman
jumper
national treasure book of secrets
the other boleyn girl
rambo
the spiderwick chronicle
on arrive au bout...
star trek XI
veggie tales the pirates who don't do anything
wall-E |
|