Sujet: Re: Parodies de Star Trek Sam 24 Mai 2008, 14:59
Les femmes avaient vraiment la jupe aussi courte dans TOS ?
Voyageur Fondateur
Sujet: Re: Parodies de Star Trek Sam 24 Mai 2008, 15:21
Bravo Eris pour ce moment de franche rigolade !! :mdr:
Y a pas à dire, elle est dans le coup la mémé !! :lol!:
Dernière édition par Voyageur le Dim 25 Mai 2008, 09:02, édité 1 fois
data Lieutenant-Commandeur
Sujet: Re: Parodies de Star Trek Sam 24 Mai 2008, 15:54
bien dit Voyageur :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
data :Data:
guillesse Commandeur
Sujet: Re: Parodies de Star Trek Sam 24 Mai 2008, 15:59
Malou003 a écrit:
Les femmes avaient vraiment la jupe aussi courte dans TOS ?
oui malou je trouve meme que les filles dans tos etaits plus sexy question vetsimentaire :afro:
Malou003 Commandeur
Sujet: Re: Parodies de Star Trek Dim 25 Mai 2008, 14:16
Elle devait pas souvent faire tomber leur communicateur.
guillesse Commandeur
Sujet: Re: Parodies de Star Trek Lun 26 Mai 2008, 11:12
oui et domage qu'elles avaient des bottes car cela aurais ete marrants qu'elles se baisses faire leurs lacets sans plier leur genoux :=))
Eris Commandeur
Sujet: Re: Parodies de Star Trek Lun 26 Mai 2008, 12:39
Malou003 a écrit:
Elle devait pas souvent faire tomber leur communicateur.
Tu ne crois pas si bien dire, il y avait quand même des plans très osés... pour l'époque! Sacré Roddenberry
Fredosolos Contre-Amiral
Sujet: Re: Parodies de Star Trek Lun 26 Mai 2008, 12:57
Oui, c'est clair !! Pour se rattraper, il a mis des mecs en minijupes dans TNG !!
Malou003 Commandeur
Sujet: Re: Parodies de Star Trek Lun 26 Mai 2008, 16:22
C'est plus TNG, c'est TVP (The Village People)
Voyageur Fondateur
Sujet: Re: Parodies de Star Trek Lun 26 Mai 2008, 21:40
Malou003 a écrit:
C'est plus TNG, c'est TVP (The Village People)
:mdr: Sacré Malou, toujours le mot pour rire !! :mdr:
Invité Invité
Sujet: Parodie de TOS par Pèruss (les deux minutes du peuple) Dim 29 Juin 2008, 17:08
J'ai depuis quelque temps des François Pèruss qui parle de Star Trek TOS. Je veux vous les faire partager.
C'est l'type qui s'prrrr...:
McCoy: Capitaine Kirk, Capitaine Kirk... Kirk: Oui McCoy? McCoy: J'ai une bonne blague... Kirk: Je vous écoute. McCoy: C'est l'type qui s'pr... ?: Capitaine vous savez où est Spock? Kirk: Non je ne l'est pas vus commandant. ?: Ah bon. Kirk: Continuer McCoy. McCoy: Et bin c'est tous. kirk: Quoi c'était ça votre blague? McCoy: Ouaaiiis. Kirk: mais c'est pas drôle. McCoy: Ooohh, et bin vous avez pas le sens de l'humour, tiens j'vais aller la raconter a d'autres. Il s'éloigne. McCoy: Eh les gars! Les Gars: Ouais? McCoy: C'est l'type qui s'prrr Les gars: Ehehehehhahahahahohohohoho Kirk: Vous savez commandant j'ai l'impression que Spock n'est pas heureux avec nous. Commandant: Eh bien qu'il s'en aie. Kirk: C'est vrai qu'il sens l'ail. Commandant: Vous avez remarquer? Kirk: Ont dirais qu'il est de plus en plus susceptible. Commandant: Je me demande où il est? Spock: Qu'est ce qu'elles ont mes oreilles? Kirk: Tiens le voilà, Spock vener par ici. Spock s'approche. Spock: Nonmaisquelconde... Kirk: Vous ne vous plaisé plus parmi nous? Spock: Ce n'est pas ça capitaine, j'ai quant même des sentiments. Kirk: Curieux je ne vous avait jamais vus comme un être organique. Spock: Ah bon? Alors écouter ceci. Morceau d'orgue. Kirk: J'ai dis organique. Spock: Oh fait chier. Kirk: Ce sont les humains qui vous déplaise Spock. Spock: J'avoue. Kirk: Tenez, défoulez vous verbalement sur moi en tant qu'humain en général... Spock:Hum? Kirk: Mais attention, ne m'attaquer pas personnellement... Spock: Et bien je... Kirk: Seulement en général... Spock: Il est inutile... Kirk: Allez y, allez y, tant que ce n'est pas personnel. Spock: Bon... Kirk: Aller Spock. Spock: Trouillard. Kirk: Voilà, dites moi votre opinion. Spock: Menteur. Kirk: C'est très bien. Spock: Sans cervelle. Kirk: Oui, voilà que ça sort. Spock: Pochtron. Kirk: C'est parfait. Spock: Puant. Kirk: Bien. Spock: Crétin. Kirk: On y vas. Spock: Petite bite. Kirk: Non, j'ai dit rien de personnel. Spock: Capitaine, j'crois que je vais pleurez mais j'chais pas comment. Kirk: Essayez qu'en même, ça vous fera du bien. Spock: Euheuhaillahuhouu. Kirk: Euh? Spock. J'avais une copine sur ma planète. Kirk: Oh, et comment s'appelait-elle? Spock: Comme moi, mais au féminin, Spockette. Kirk: Oh, comme c'est joli, et son nom de famille? Spock: Cybernet. Kirk: Spockette Cybernet, mais comme c'est joli. Spock: J'était vulcain et elle était vulcaine. Kirk: Alors vous auriez pus partir pour un vulcaine. uhuhu. Spock: Euheuhaillahuhouu. Kirk: Non, c'est vrai, vous ne savez pas rire non plus. Spock: Putain d'vie. Zulu: Communication à l'écran, capitaine. Kirk: Vous pouvez branchez Zulu. Extraterrestre: Capitaine Kirk je vous conseil de ne pas vous approcez plus de notre planète, sinon vous allez y gouter. Kirk: Et moi j'vous répond que vous avez un visage qui ressemble a un trou du cul. Extraterrestre: C'est normal parce que c'est effectivement mon trou du cul que je vous montre depuis tout à l'heure. Kirk: Ah bon? Extraterrestre: Voici mon visage. Kirk: Vous pouvez vous retournez, j'aimais mieux l'autre. Extraterrestre: Je vous est averti. Kirk: Monsieur Zulu? Zulu: Oui capitaine? Kirk: Vous pouvez m'apporter la télé. Zulu: Pourquoi? Kirk: Je vais me téléporter. ....
Spock a des écouteurs: :spock:
Spock: Ageuchaillo... Kirk: Monsieur Spock. Spock: Oiiishalobet... Kirk: Vous avez vus, je vais vous montrez ma nouvelle... Spock: Oiiioooaaaiillchiblbl... Kirk: mais enfin Spock, qu'est ce qui vous arrive? Spock: Ooooosssschikaba Zulu: Vous voyez bien capitaine, il a les écouteurs sur la tête. Spock: Ooaaaauuauaua Kirk: Putain, s'il s'entendait chanter. Zulu: C'est pas possible. Spock: Oaukklaiiioouuua... Kirk: Ont dirais un yack qui agonise. Spock: Oauuuchablapola... Kirk: SPOCK! Spock: Oh, pardon, oui capitaine? Kirk: J'peux entendre, dites, c'est quel groupe? Spock: Ah, tenez c'est mon nouveau disque. Kirk: Ah bon, vous avez... Dans les écouteurs: Oooochiiiuuuballa... Kirk: Euh, qui c'est le chanteur? Spock: C'est pas un chanteur, c'est un yack qui agonise. Kirk: Ah bon, y mette ça sur disque? Spock:; Mais bien sur. Dans les écouteurs: Ouuaaachuploba... Spock: C'est une collection, ça s'appelle le son des animaux mourants. Kirk: Euh bonm, merci...euh, euh... Spock: Attendez, je vais vous faire écouter la girafe qui régurgite Kirk: Non merci. Spock: Elle est incroyable elle, elle fait ffffllllloooobbblblllll Kirk: Ouais, c'est ça, regarder je me suis fait téléporter une nouvelle montre. Spock: Ah, elle est chouette capitaine. Kirk. Voyez, elle a la radio. Radio. Jjjjkkrrreueu'reuleuleugazeun. Spock: C'est quel chaîne? Kirk: Euh. Radio: Chreuleu'Jrikzon Rili gzetra. Kirk: Chais pas, une planète des environ. Radio: Schprelleu Oooohoooohhoooo Ztrazen. Kirk: Vous n'aimez pas cette musique? Spock: Non. Radio: Spprallopchoprittttzikra. Kirk: évidemment ça n'as pas la qualité d'une girafe qui vomi. Spock: Détecterai je un sarcasme capitaine? Kirk: Regardez, il y a aussi une télé sur cette montre. Télé: Reuzeu la skragadegen... Ahahahah... Teuleuza la skda laza gregen... Ahahahah... Reulaza badabim bada boum... Ahahahah... Spock: Impressionnant. Kirk: Voyez, il y a aussi un ordinateur, y'a l'laser. Spock: Ben merde. Kirk: Y'a même un détécteur de mensonges, regardez. Spock: Comment ça marche? Kirk: vous enregistrez votre voix mais il ne reproduis que ce qui est vrai. Spock: ça alors. Kirk: Attention attention, j'ai une grosse b**e, j'adore les femmes et il est cinq heures. écoutez bien. Voix kirk: Attention, attention, il est cinq heures. Spock: Super. Kirk: Pas mal hein? Spock: Tu parle. Kirk: Bon, je dois me rendre à la salle de contrôle. Spock: J'vous accompagne. Roue qui grinçe... Spock: Euh, dites moi capitaine? Kirk: Oui monsieur Spock? Spock: Pourquoi cette brouette? Kirk: Pour transportez la pile de ma montre. Spock: Ah bon? Kirk: Soixante kilos, ont met pas ça sur son bras. McCoy: Monsieur Spock, Capitaine. Kirk: Ah, McCoy, mais que faites vous avec se squelette? McCoy: Ben je me le suis fais téléportez de l'institu de physique. Kirk: Par quelle messagerie? McCoy: Sidéral Express. Kirk: Dites donc, il vas avoir couter cher ce paquet d'os pour arrivez jusqu'ici. McCoy: D'où l'expression "arrivez en cher et en os". Spock: Et ça qu'est ce que c'est? Un manuscrit? McCoy: Figurez vous Spock que j'ai l'intention d'écrire ma biographie. Spock: La biographie de votre vie? McCoy: Non, la biographie de ma voiture. Spock: Ah, votre autobiographie. McCoy: La biographie de ma vie, bien sur, crétin d'tôle. Spock: J'suis pas fais en tôle, j'suis un vulcain. McCoy: J'suispasfaitentôle... Ta geule. Spock: J'vais te montrez moi. Baf Klong Pif Kloung Baf Kirk: Du calme, s'il vous plaît. Spock: Ouuuin Kirk: Mais que compter vous faire avec cette biographie McCoy McCoy: Ben la vendre. Kirk: Vousn'envendrezjamaisvotrebio, c'est ridicule. McCoy: Oh, ben ça, c'est vite dis. Kirk: N'est ce pas? .... :listen: :
Contournez la zone:
Zulu: Capitaine Kirk. Kirk: Oui monsieur Zulu? Zulu: Nous entrons dans la zone 8776 Kirk: Nous devrons la contournez Zulu. Zulu: Mais pour quel raisons? Kirk: Parce que dans cette zone on pourrai avoir la visite de klingons... Zulu: Mais... Kirk: ...de guerrier zintorgiens... Zulu: Oui... Kirk: ...multiples monstres de sattelites... Zulu: C'est que... Kirk: ...créature dangereuses... Zulu: On ne peut pas... Krik: ...puissance ennemie... Zulu: Euh... Kirk: ...vendeurs d'assurance. Zulu: Il est trop tard pour la contourner! Kirk: Et bien nous devrons affronter tous ça. McCoy: Capitaine, capitaine. Kirk: Je n'est pas le temps McCoy. McCoy: Nous sommes suivit par des klingons. *ding dong* Kirk: Et voilà le vendeur d'assurance. Monsieur Zulu? Zulu: Oui? Kirk: Plein réacteur. Zulu: Plein réacteur. bruit d'accélération, voix déformée par la vitesse. McCoy: Vous croyez qu'on vas s'en sortir capitaine? Kirk: Si ont s'en sort pas a cette vitesse je promet de sucé la bite de Spock. Spock: Je vous est entendu capitaine. Zulu: Retour à la vitesse normal, nous les avons semé. Spock: Oh zut. Kirk: Bon excellent, c'est l'heure de dîner. Zulu: Ont se fait livrer un pizza? Kirk: Bonne idée. tu tu ti ti tu Voix: Pizza Intergalactique? Kirk: Ouais, un spécial voix lactée extra large, ça vous vas? Spock: Hummm. McCoy: Hummm. Zulu: Hummm. Voix: Avec les super météofrites? Kirk: Non pas de frites. Voix: Garnitures extra? Kirk: Vous avez des vrais légumes? Voix: Non, c'est artificiel. Kirk: Vous avez pas d'artichaut? Voix: Non, c'est des artifichaux. Kirk: Bon, ça vas comme ça. Voix: Votre adresse? Kirk: C'est le vaisseau de l'entreprise, on est au 14ème méridien du AN0876, ont vas a quatre milles nœuds. Voix: L'entreprise. Kirk: Ouais, et vous allez le reconnaitre, il y a un gros graffiti et c'est écris "prout". Voix: Ah, il y a des petits malins. Kirk: Je vous le fais pas dire. Voix: Alors, ça cours. Kirk: Merci. *ding dong* Kirk: Bon, c'est pas trop tôt, j'ai une faim de loup. Voix: Pizza intergalactique. Kirk: Pardon? vous avez dis? Voix: PIZZA INTERGALACTIQUE! Kirk: Ah oui, bien sur, c'est a cause de votre casque là. Voix:ça fait 14000 dollars US Kirk: Pardon, ça fait combien? Voix: CA FAIT 14000 DOLLARS US! Kirk: Ah, d'accord, tenez, gardez la monnaie. Voix: Merci monsieur, bonne soirée... La porte se referme sur sa tronche Voix: Aaaaaaahhhhh! Kirk: Bon vous avez les assiettes, ont vas se mettre les infos en mangeant. Télé: tatatata.... Voici les informations universelles présentée par pizza intergalactique, ici peperonniDA. Spock: Hum, c'est délicieux. Télé: D'abord, ont a finalement retouvé le slip de John Glen en orbite autour de la planète Urtendia. Zulu. Ahahah. Télé: ont se souvient que monsieur Glen lors de son voyage sur discovery avait confondu la porte du lave-linge avec l'écoutille de sortie. Kirk: Tu te rend compte? McCoy: Mille ans plus tard. tutututtutu. Kirk: Bon, ça c'est un appel de la planète. Zulu: Bon je le met sur écran. Kirk: C'est le chef Zintorien. il finis jamais ses phrases, faut le faire pour lui. Chef: Bonjour capitaine euh... Kirk: Kirk. Chef: C'est ça. Vous êtes en train de survolez euh... Spock. Ohohoh McCoy: Uhuhuh Zulu: Ahahah Kirk: Votre zone illégalement. Chef: C'est ça. Pour cette fois, je fermerais les yeux et je euh... Kirk: Ne verrai plus rien. Spock. Ohohoh McCoy: Uhuhuh Zulu: Ahahah Chef: C'est ça. je passerai l'éponge, mais je euh... Kirk: Prendrai soin de bien la tordre ensuite. Spock. Ohohoh McCoy: Uhuhuh Zulu: Ahahah Chef: Oui. Je veux bien être clément même si euh... Kirk: Même si mon nom est Christian. Spock. Ohohoh McCoy: Uhuhuh Zulu: Ahahah Chef: C'est ça. je me montrerai compréhensif, je me montrerai euh... Kirk: Aussi les parties. Spock. Ohohoh McCoy: Uhuhuh Zulu: Ahahah Chef: Oui, je ne voudrais pas que ça se reproduise parce que euh... Kirk: Parce que mes parties ne se reproduise plus de toutes façon. Spock. Ohohoh McCoy: Uhuhuh Zulu: Ahahah
Dernière édition par James T.Punch le Dim 13 Juil 2008, 16:04, édité 2 fois
Admin Fondateur
Sujet: Re: Parodies de Star Trek Lun 30 Juin 2008, 00:28
Oui je connais, Francois Pérusse, animateur de radio et humoriste du Québec bien connu ici :[quebec]: :[quebec]: :[quebec]:
Sujet: Re: Parodies de Star Trek Ven 11 Juil 2008, 18:10
tu n'aurai pas un lien de la version parlante par hazard ? : :mrgreen: :
Voyageur Fondateur
Sujet: Re: Parodies de Star Trek Ven 11 Juil 2008, 18:59
Malou003 a écrit:
tu n'aurai pas un lien de la version parlante par hazard ? : :mrgreen: :
Alors Malou, la flemme de chercher sur You Tube !!
Tiens voilà la même chose version parlante :
Minos Administrateur
Sujet: Re: Parodies de Star Trek Ven 11 Juil 2008, 19:23
Plus drôle à l'oral et avec images !
_________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.