|
|
Auteur | Message |
---|
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: ovnis et EBE... Ven 02 Nov 2007, 16:33 | |
| |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: ovnis et EBE... Dim 04 Nov 2007, 12:43 | |
| Oh là les gars je vous arrête tout de suite parce qu'autrement je sens que le sujet va tourner sur les rousses !! : :mrgreen: :
On remonte donc à bord de sa soucoupe volante et on repart vers le sujet qui était : les OVNIS ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ovnis et EBE... Lun 05 Nov 2007, 12:46 | |
| C'est vrai qu'il n'y a pas de rousse dans Star Trek, 1 russe mais pas de rousse... Pour en revenir aux secrets les Américains contrairement aux Français ont une vrai politique de mise à disposition d'informations autrefois classées comme secrète. Je me souviens d'une info sur la CIA qui avait déclassifier une étude de l'Agence sur les Soviètiques qui auraient disposés de soldats télépathes capable de faire sombrer un sous-marin américain; le document anciennement top secret révèlait une supercherie des Russes pour tromper les américains. Une info peu glorieuse pour la CIA qui se devait pourtant de la communiquer car après un certain délai (30 ans je crois)cela tombe dans le domaine publique. En France certains hommes politiques (je donne pas de nom) invoque toujours le secret défense pour des histoires pétrolières en Afrique ! |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: ovnis et EBE... Lun 05 Nov 2007, 13:13 | |
| ce sont de très justes remarques Geo94 ! Bien que j'adore les histoires d'extra terrestres, je ne peux qu'être d'accord l'histoire , et c'est pas demain que ça changera, sera toujours lue d'un point de vue glorieux pour la nation qui la lit, on éludera toujours les actes horribles de nos dirigeants. Ca permet de relativiser ce que peuvent penser les peuples de dictateurs... C'est toujours pareil, c'est le peuple ignorant qui trinque et les politiques impitoyables qui survivent... |
|
| |
martok Contre-Amiral
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ovnis et EBE... Mar 06 Nov 2007, 12:53 | |
| Les Russes télépathes j'ai lu ça dans une revue de BD "Nova" quand j'étais gamin. |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: ovnis et EBE... Ven 26 Fév 2010, 18:14 | |
| OVNI ou drone militaire ?La Chine ne cesse de répertorier en ce début d’année de nouvelles apparitions d’OVNI. La dernière en date a été prise en photo à l’aide d’un téléphone portable. Comme vous pouvez le constater, le cliché n’est pas très net, mais pour les ufologues chinois, cela ne fait aucun doute, il s’agit d’un engin jamais observé auparavant. Pour bon nombre de passionnés, l’origine de l’engin ne serait pas extraterrestre. Il s’agirait selon eux d’un avion militaire secret chinois. Le mois dernier, un témoignage rapportait avoir vu la même forme descendre sur Shanghai. Engin venu d’ailleurs ou dossier estampillé secret défense ? L’enquête est ouverte… B.K je pense que les chinois comme les amerloques on la méme fourniseurs ...........les ebes......!! |
|
| |
Schmullus Commodore
| Sujet: Re: ovnis et EBE... Sam 15 Fév 2014, 17:58 | |
| Ce débat est très intéressant comme tous les débats de plusieurs pages. Bien que les participants ont délivré beaucoup d'informations à l'insu de leur plein gré, je les invite immédiatement à prendre conscience du sens de l'humilité. L'humilité en générale et plus particulièrement dans un débat, ne se négocie pas dans le présent, elle s'affirme dans le futur. Que pourraient bien penser les extraterrestres si vous ne revenez pas vous humilier vous-mêmes? Martok, les extraterrestres t'accordent un +1 terrestre pour ton humilité. |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: ovnis et EBE... Sam 15 Fév 2014, 18:02 | |
| |
|
| |
|