|
|
Auteur | Message |
---|
martok Contre-Amiral
| Sujet: ovnis et EBE... Mar 09 Oct 2007, 19:46 | |
| voila deux livres que j'ai lu il y a un bout de temps je vais vous metre la face arriere!!! |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: ovnis et EBE... Mar 09 Oct 2007, 19:51 | |
| |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: ovnis et EBE... Mar 09 Oct 2007, 22:17 | |
| mais POURQUOI le grand public ignore t il encore tout ça ? où sont les preuves ? pourquoi ne se montrent ils pas au grand jour si les témoins sont si nombreux, pourquoi pourquoi pourquoi , pourquoi ce silence ( comme dirait Hervé Vilard ) . |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: ovnis et EBE... Mer 10 Oct 2007, 16:07 | |
| |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: ovnis et EBE... Mer 10 Oct 2007, 20:42 | |
| - Archy a écrit:
- mais POURQUOI le grand public ignore t il encore tout ça ? où sont les preuves ? pourquoi ne se montrent ils pas au grand jour si les témoins sont si nombreux, pourquoi pourquoi pourquoi , pourquoi ce silence ( comme dirait Hervé Vilard ) .
je voudrais bien te répondre, mais bon l'armoire à glace de la Zone 51 est en train de venir me chercher :chaos: _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: ovnis et EBE... Mer 10 Oct 2007, 20:46 | |
| |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: ovnis et EBE... Jeu 11 Oct 2007, 04:28 | |
| Archy... ils appliquent la Première Directive ! _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
martok Contre-Amiral
| |
| |
miss star trek Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: ovnis et EBE... Jeu 11 Oct 2007, 18:31 | |
| E.B.E ?!! ils en repparlent encore ? Moi j'avais lu il y a une dizaine d'année que c'était des etre petits ressemblant un peu au mec de roswel mais poilu et de couleur grisatre. Ils disaient qu'ils avaient des bases aux etat-unis et qu'ils prenait quelques humains pour faires des experiences brefs un truc à faire peur.... Je vazis essayer de retrouver les doc que j'ai rassemblé avant. J'ai quelques livres dessus plus tres jeunes maintenant. |
|
| |
martok Contre-Amiral
| |
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: ovnis et EBE... Jeu 11 Oct 2007, 22:57 | |
| lol Admin et Reine Jojo ! ah bon, parcequ'il y a d'autres e.t. que les tout petits gris aux yeux noirs ? wow ! eh ben, on est nombreux sur terre ! lol |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: ovnis et EBE... Ven 12 Oct 2007, 04:32 | |
| - Archy a écrit:
- lol Admin et Reine Jojo !
ah bon, parcequ'il y a d'autres e.t. que les tout petits gris aux yeux noirs ? wow ! eh ben, on est nombreux sur terre ! lol oui archy!!alors! de type: scandinave humanoide; petit brin foncé; gean 3m humanoide;les reptiliens;........ et j'en oublie certainement!!! : :brav: : |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: ovnis et EBE... Ven 12 Oct 2007, 05:50 | |
| |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: ovnis et EBE... Ven 12 Oct 2007, 15:07 | |
| |
|
| |
miss star trek Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: ovnis et EBE... Sam 13 Oct 2007, 20:13 | |
| oui si on lit les livres de plus de 10 ans sur les contacts il y en a de toutes les tailles et de couleurs... Oui Martok tu as raison ce sont les petits gris et non les E.B.E Aujourd'hui je me demande ou ça en est il doit plus y avoir de contact comme ceux d'avantt (si y a). il y aquelque temps ils parlaient d'autres dimension et plus d'etres extra-terrestre. des que j'ai du temps vais faire des recherches.... |
|
| |
martok Contre-Amiral
| |
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Kathryn Janeway Commodore
| Sujet: Re: ovnis et EBE... Dim 14 Oct 2007, 09:35 | |
| Perso, tant mieux, je crois au ovini et je pense qu'il serai plus tôt du genr à Independance day qu'aux logique vulcain !! |
|
| |
martok Contre-Amiral
| |
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Kathryn Janeway Commodore
| Sujet: Re: ovnis et EBE... Dim 14 Oct 2007, 20:44 | |
| En fait c'est surtout à cause de la télévision, on nous montres dans pratiquement tout les films que les extraterrestres seront vilains, moi j'espère vraiment que ce seront de gentils vulcains !! j'ai vu la guerre des mondes et j'ai failli faire pipi dans ma cullotte tellement j'ai peur de ce genre de film. je crois que mon pire cauchemars, c'est de voir que les extraterrestres serait vraiment méchant et de voir que ma vision du futur n'est pas aussi belle que je l'espère |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: ovnis et EBE... Dim 14 Oct 2007, 22:32 | |
| en toute logique, si d'autres intelligences existent dans l'univers et si elles connaissent notre présence cela garantie quelques scénarios possibles ! si ils existent donc, ils sont parvenus jusqu'ici d'ailleurs donc on est en droit de penser qu'elles nous sont supérieures sur le plan logistique et donc armement. Hors, nous sommes toujours vivants. Donc : elles sont hostiles et nous élèvent comme on élève des fourmis, pour nous : manger/assimiler/étudier en inférieurs/réduire peu à peu en esclavage/devenir une potentielle armée ect ... elles sont amicales et nous observent comme on observe une tribue inconnue pour nous étudier afin de nous connaitre ou par curiosité / pour attendre qu'on soit capable de paix et d'un semblant d'intelligence sociale ou de progrès technologique ( prime directive ) ect... elles s'en fichent parcequ'elles n'ont absolument pas les mêmes notions d'intelligence, de valeurs ect... / ou elles ont déjà pris contact avec une autre espèce intelligente de la planète que nous prenons comme non intelligente à tort ( cétacés/ insectes / virus ect...) et nous considèrent comme trop inoffensifs elles ne nous voient pas parcequ'elles vivent dans d'autres espace/temps/dimension ect... elles sont déjà là depuis longtemps et nous sommes une ancienne colonie/des descendants de prisonniers/le fruit d'une expérience biologique/un sujet d'étude sociale ou psychologique ect... elles viennent juste de nous rendre visite et préparent bientôt une invasion/contact, dans ce cas elles sont peut etre juste un peu plus armées et se méfient quand même de nous ( c'est une hypothèse que je tiens comme la moins probable de toutes mais bon comme là on imagine... ) dans le cas où elles n'existent pas, ou qu'elles sont trop loin , hop , c'est réglé. lol l'hypothèse où elles sont déjà là et potentiellement non hostiles implique que certains humains soient au courant et donc que leur présence ne peut etre révélée au monde sous peine de créer une panique surtout au niveau religieux et sectaire, c'est à dire que si les e.t. existent la plupart des grandes religions s'effondrent ( = chaos sur Terre ) et un mouvement de racisme peut émerger, dans ce cas tout risque de tractation avec les e.t. se trouverait compromis. On peut supposer donc que la population à terme soit au courant et donc doit être éduquée au contact. Par quels moyens ? Soit forcé par la télé et un rabachement d'idées ( films , mysteres , ect... ) soit , si les e.t. ont des intentions hostiles par une négociation de certains dirigeants qui auraient accepté que la population reste dans l'ignorance afin d'éviter les suicides collectifs et toute résistance si le scénario de leur arrivée est de type X Files ou V . bon... c'était le délire du soir bonsoir étant donné que je ne me comprend pas souvent moi même, je dois être un extra terrestre pour moi tout seul, et je retourne à mon premier contact avec moi , muni de patience et d'un cachet d'aspirine lol et de quelques star trek |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: ovnis et EBE... Lun 15 Oct 2007, 05:11 | |
|
Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007, 21:03, édité 1 fois |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: ovnis et EBE... Lun 15 Oct 2007, 08:33 | |
| merci Martok ! autre possibilité : elles nous exploitent comme les ferengi le feraient avec en échange de technologie des ressources primaires ( eau , minerais , voire bois , voire êtres vivants ) ? |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: ovnis et EBE... Lun 15 Oct 2007, 21:04 | |
| |
|
| |
|