|
|
| Vos Avatars, Pseudos et Signatures | |
| |
Auteur | Message |
---|
Voyageur Fondateur
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures Lun 03 Mar 2008, 17:17 | |
| Bon ben le pseudo et l'avatar vont de paire.
J'ai Choisi Vic pour le perso de Vic Fontaine car il carractérise deux de mes passions : Star Trek (DS9) et la chanson.
C'est également un perso que j'adore et je regrette qu'il ne sois pas apparu plus tôt dans la série. |
| | | Malou003 Commandeur
| Sujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures Lun 03 Mar 2008, 18:12 | |
| Bon je vais le faire un peu tard, mais je vais quand même expliquer mon avatar et mon pseudo.
Mon pseudo malou003 vient de quand je fréquentais un cybercafé, je devait remplir une fiche d'information: nom, prenom, ect... Et ensuite il devait me créer un compte mais c'était lui qui choisissez le pseudo et le mot passe. Mon pseudo vient de là donc, en faite mno pseudo les 2 première lettres de mon nom de famille "Ma..." et c'est suivi par les trois première de mon prénom "...lou", et enfin 003 parce que j'était le 3ème malou à être inscrit.
Et pour l'avatar pour ceux qui ne l'on pas reconnu c'est la DeLorean du film Back To The Future (Retour vers le futur en français) et chui un grand fan d'ailleur ma signature le prouve. : :mrgreen: : |
| | | imperius Commodore
| Sujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures Lun 03 Mar 2008, 18:25 | |
| idem pour moi un peu tardif : Imperius vient de ladyhawk, c'est le moine ivrogne du film et la photo ben c'est Zhaan de Farscape...j'aime le bleu *sifflote* |
| | | Voyageur Fondateur
| | | | Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures Mar 04 Mar 2008, 17:27 | |
| Le pseudo, c'est celui que j'avais quand je faisais des apéros concerts sur Caen, j'ai depuis gardé le même partout .....
...et l'avatar, ben, c'est une arme que j'affectionne !!! : :mrgreen: : |
| | | Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures Mer 05 Mar 2008, 17:12 | |
| - fredosolos a écrit:
- Le pseudo, c'est celui que j'avais quand je faisais des apéros concerts sur Caen...
Sympa çà les apéros-concerts !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures Mer 05 Mar 2008, 20:41 | |
| Mon avatar, ça me semble évident. Et mon pseudo, après avoir montré ma photo, ça doit l'être aussi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures Mer 05 Mar 2008, 21:44 | |
| bon je refait ma présentation
j'ai choisi Tsarfleet parce que cela touche deux speudo que j'aime
Starfleet Tsarman
en plus cela fait plus Futuriste donc plus star trek
comme vous aurrez deviné mon avatar est l'image de la meilleure espèce de tout star trek " 8472"
ma signature est la Phrase que dit mon espèces quand ils rencontre le Voyager
et aussi les lien de mes clip et de mon blog. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures Jeu 06 Mar 2008, 12:46 | |
| RdnzL parceque ce n est ni prononcable ni facile à ecrire
pour emm** le monde quoi :thumup:
sinon, c est un titre de Frank Zappa tiré de l album "Studio Tan"... les autres morceaux ont des titres trop long ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures Jeu 06 Mar 2008, 13:08 | |
| Mon avatar correspond à la série Star Trek que je préfère " Voyager " et mon pseudo GP c'est mes initiales même si je ne l'utilise plus désormais mais bon a l'époque je me suis inscrit avec donc on fera avec |
| | | Voyageur Fondateur
| | | | Malou003 Commandeur
| Sujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures Ven 07 Mar 2008, 20:59 | |
| Hum je vois une intru dans ton avatar GP. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures Ven 07 Mar 2008, 22:40 | |
| Bien vu Malou |
| | | AAARGH Commandeur
| Sujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures Lun 24 Mar 2008, 13:41 | |
| Mon avatar l'Enterprise de Kirk parce que c'est le plus beau des vaisseaux de tous l'Univers ST. Et qu'en plus j'en fais un film. Mon pseudo parce que je voul...ZAPT ! AAARGH ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures Lun 24 Mar 2008, 15:15 | |
| Mon pseudo... un clin d'oeil à Neo, "l'Elu" dans Matrix qui fut le premier film de science-fiction à m'avoir tant plu. Depuis mon pseudo ne m'a jamais quitté. Et la trilogie entière compte toujours parmis mes préférés. Mon avatar... c'est tout simplement l'intelligence, le charme, la beauté, l'expérience, et encore tellement de choses ... et le tout en un : Jadzia ( DS9) Les trills font partie de mes races préférées. Quelle vie intéressante tout comme celle de Jadzia. On n'en parle peut être pas assez à mon goût |
| | | Voyageur Fondateur
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures Dim 01 Juin 2008, 20:32 | |
| Tangi, mon prénom. Mon avatar est Philip K. Dick parce que. C'est doublement tout bête...
Edit : Je tiens à préciser que je n'ai rien contre les USA ! comme on m'a fait la remarque, je le dit ici. Mon avatar illustre un roman de Philip K. Dick, "le maître du haut-château", donc. Dans ce livre, les nazis, l'axe : Allemagne, Italie, Japon a gagné la seconde guerre mondiale et s'est partagé les USA. Et dans cet univers, circule un livre interdit, écrit par "a man in the high castle" (le maître du haut-château) qui raconte un monde où les alliés ont gagné la guerre... voilà pour les croix gammées dans le drapeau US... je ne suis ni un gauchiste, ni un nazi...
Dernière édition par tangiiii le Dim 08 Juin 2008, 20:51, édité 1 fois |
| | | Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures Mar 03 Juin 2008, 16:16 | |
| - tangiiii a écrit:
- Mon avatar est Philip K. Dick parce que.
C'est doublement tout bête... Tu m'intrigues là, qui est donc ce Philip K. Dick ? |
| | | Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures Mar 03 Juin 2008, 16:27 | |
| |
| | | Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures Mar 03 Juin 2008, 18:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures Mar 03 Juin 2008, 20:49 | |
| Un ? non.
des tas : Ubik, Le dieu venu du centaure, docteur Bloodmoney, Glissement de temps sur Mars, Au bout du labyrinthe, Message de frolix 8, Simulacres, En attendant l'année dernière, A rebrousse-temps, La vérité avant-dernière, le maître du haut château, les joueurs de Titan, les clans de la lune Alphane, le zappeur de monde, l'oeil dans le ciel, le temps désarticulé, substance mort, blade runner, etc.
en fait, il n'y en a qu'un que je déconseille : Mensonge et Cie.
et bien sûr, je conseille par dessus tout : TOUTES SES NOUVELLES !!!
Il a changé ma vie ! et je travaille (pas assez ces jours-ci) pour lui rendre ce qu'il m'a donné.
un génie, un homme bien, un pauvre égaré du 60è siècle au 20è... paix à ton âme, grand Phil !
ceci dit, Voyageur, je réponds juste à ta question, ne verrouille pas le sujet ! hé hé... dommage pour les phoques. tu devrais donner un avertissement, puis un blâme, puis un blâmertissement, avant de fermer définitivement un sujet... (je parle pour les phoques, il est probable que pour d'autres, c'était plus que justifié.)
une vie longue et pépère. |
| | | Voyageur Fondateur
| | | | Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures Dim 08 Juin 2008, 16:01 | |
| |
| | | CelikaArcher Commandeur
| Sujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures Lun 09 Juin 2008, 11:11 | |
| - Voyageur a écrit:
- tangiiii a écrit:
- Mon avatar est Philip K. Dick parce que.
C'est doublement tout bête... Tu m'intrigues là, qui est donc ce Philip K. Dick ? WhoA!!! Nan ... Tu ne connais pas K.Dick ... C'est un trés bon écrivain d'anticipation. J'ai lu pas mal de roman de cet auteur durant ma période dévoreuse de livre à l'adolescence. Même si c'est j'avoue parmi ses plus connus . - Citation :
- Alors si certaines ou certains veulent changer d'avatar n'hésitez pas !
Vous pouvez même en le demandant à Admin ou à moi-même changer de pseudo ! Euh !!! Changer de Pseudo me sera difficile vu que le mien a une grande tendance a me collé à la peau . Mais je commence a me demander si je vais pas opter pour le mode Klingon avec B'elana. Ce qui est vrai ne jouera pas grand chose sur la diversité que tu veux acquerir |
| | | | Vos Avatars, Pseudos et Signatures | |
|