| Vos Avatars, Pseudos et Signatures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Voyageur Fondateur
| Sujet: Vos Avatars, Pseudos et Signatures Ven 21 Sep 2007, 15:57 | |
|
Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007, 20:32, édité 1 fois |
|
| |
CelikaArcher Commandeur
| Sujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures Ven 21 Sep 2007, 16:17 | |
| Célika Archer. Archer parceque c'est le personnage qui m'a redonner envie de redecouvir Startrek . Et aussi parce j'aime ce qu'il représente. Il y a un bon résumé actuellement dans ma signature sur ma redécouverte de Startrek grace à Enterprise. Célika... Trés longue histoire, en fait cela viens de la Toyota "Celica" et il y a une certaine époque je cherchais un pseudo qui sonne Starwarsien. Et depuis partout ou je vais sur le net ce pseudo ne me quite plus. Quant a mon avatar actuel, d'Archer je l'ai mis parcequ'il me rapel un peu son rôle dans code Quantum et aussi parce que chapeau lui donne un petit air d'Indiana Jones. Le jour ou j'en changerais, ce qui m'arrive régulièrement . Si voulez je mettrais là aussi sa signification.
Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007, 16:07, édité 1 fois |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures Ven 21 Sep 2007, 17:29 | |
| Ne serais-tu pas par hasard un petit peu amoureuse du personnage de Archer ma chère Célika ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures Ven 21 Sep 2007, 17:46 | |
| alors moi
Trillius car c'est mon pseudo dans un jeu (System control pour ceux qui connaisent ) c'est un pseudo qui sonne Romulien
apres,mon avatar c'est l'Amiral Forrest dans star trek enterprise . je l'ai choisi car j'aime bien comment il à evoluer dans la serie |
|
| |
CelikaArcher Commandeur
| Sujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures Ven 21 Sep 2007, 17:47 | |
| Amoureuse du personnage, je sais pas mais disons que je partage en quelque sorte son idéal. En fait si Archer avait été Réel, si je vivais dans cet univers Trekkien bah !!!... peut-étre bien en faite mais bon comme dit l'autre faut pas confondre réve est réalité... : :mrgreen: : |
|
| |
Topaze Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures Ven 21 Sep 2007, 19:16 | |
| Alors, concernant mon Pseudo, c'est à l'origine le surnom que m'ont donnés mes camarades alors que je faisait mes études (Il y avait en réalité aussi McGyver, mais ce surnom là, je n'ai jamais réussi à le sentir) De là, Mon site webtopaze, (le web à topaze) (ca reste logique) Concernant mon avatar enfin... Qu'y a-t-il de plus StarTrek que le symbole de la Fédération? ... :king: |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures Ven 21 Sep 2007, 20:34 | |
| hé bien pour mon pseudo, on me l'a attribué automatiquement a la création du forum et je l'ai gardé.
pour mon avatar, hé bien j'ai toujours aimé les Andorien(nes) : :ange2: :
pou ma signature, c'est une caricature de Star Trek par les Griffins, une émission que j'aime bien :listen: : _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures Ven 21 Sep 2007, 20:36 | |
| Moi je ne presente pas etant l'avatar le plus celebrissime de toute la galaxie! :roi: MDR!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures Ven 21 Sep 2007, 21:07 | |
| - Locutus a écrit:
- Moi je ne presente pas etant l'avatar le plus celebrissime de toute la galaxie! :roi:
MDR!!!! il me semble que c'est le plombier de star trek ton avart |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures Ven 21 Sep 2007, 21:09 | |
| bizarre, je croyais que c'était l'esclave de Reine Jojo _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures Ven 21 Sep 2007, 21:12 | |
| Lol!!!!!! N'empeche,ca beaau me faire rire,vous serez bientot assimilés!!! :borg: |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures Ven 21 Sep 2007, 21:15 | |
| j'ai hate a ce moment :pirate: _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures Ven 21 Sep 2007, 21:43 | |
| je reprend cette tres bonne idée de sujet ! Je vais essayer de ne pas copier Célika, mais ça va être dur... J'ai pris le pseudo d'Archy parceque c'est une façon pour moi d'évoquer en un surnom sympa ce personnage que j'adore dans la saga star trek. C'est celui auquel je m'identifie le plus facilement, parcequ'il incarne un idéal d'être que j'aimerais bien approcher un jour ! Il est pour moi porté en premier sur la pacification , sur l'exploration, sur le dialogue. Mais il refuse aussi de sacrifier son équipage, il tente tout pour pacifier mais si ce n'est pas possible il entre en action en opposition. Il est à l'initiative, sans aucune aide, de tous les éléments important des futures séries, c'est important aussi. C'est aussi le héros de la série qui m'a fait redécouvrir Star Trek ! Et j'adore tous les personnages de cette série, en v.o. on les découvre vraiment sous un angle appréciable ! Et ce sont tous pour moi des héros dans le genre NASA, et je dois dire que j'ai grandi avec les idéaux de la NASA en suivant leurs missions toujours de près quand je pouvais J'ai choisi de mettre toute l'équipe d'Enterprise en avatar, parcequ'un seul personnage ne m'apapraissait pas comme représentatif pour moi de ma présence sur ce forum, c'est plutôt l'amour d'un idéal plutôt que l'idolatrie d'un personnage, même si je l'aime beaucoup ! Voilà pour Archy |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures Ven 21 Sep 2007, 22:13 | |
| :redalert: : Pour avis, on peux discuter un peu ici suite aux présentations des avatars et des pseudos, mais on va éviter d'avoir encore un sujet qui dérape trop, et pour ce faire, s'il le faut je sévirai !! (et là je suis sérieux, croyez-moi...) |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures Sam 22 Sep 2007, 08:13 | |
| je n'ai pas d'esclaves, mais des serviteurs... mon avatar est Alice Krige, sans son maquillage de reine borg et mon pseudo est le diminutif de mon prénom plus une mégalomanie assumée... :king: _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures Sam 22 Sep 2007, 08:29 | |
| - Reine Jojo a écrit:
- mon avatar est Alice Krige, sans son maquillage de reine borg
Excuse moi cette question peut être un peu bête, mais qui est Alice Krige ?? |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures Sam 22 Sep 2007, 08:37 | |
| tu as la réponse dans la citation... que tu n'aies pas vu VOY Endgame, je veux bien, mais pas ST VIII First Contact, ça frise l'incident diplomatique, là... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
CelikaArcher Commandeur
| Sujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures Sam 22 Sep 2007, 09:14 | |
| @Voyager: Ton personnage m'intrigue. Est ce un voyager temporel du futur ? ou l'incarnation physique du vaisseau ? ( vous saviez que les vaisseaux de Starfleet ont une conscience En particulier l'Enterprise de Kirk puisque c'est elle qui ce manifeste je crois le plus ouvertement au capitaine ) C'est peut-être moins tarabiscoter, mais au moins vu que je connais pas trés bien cela m'aura fait faire des spéculations @ Admin: J'adore ton avatar . Je ne sais pas si c'est une vrai fan costumer ou un montage infographique, mais en tout cas cette andorienne fait très réaliste. @ Trillius : c'est chouette que tu affiches le fait d'aimer Enterprise @ Reine Jojo : Depuis que je vois ta signature, je me retourne les méninges pour savoir dans quel autres films j'ai vu cette actice..J'arrive pas a me souvenir. Mais je veux pas me servir de google " trop facile" @ Topaze: très jolie pierre précieuse et trés beau surnom @ Locutus: Je tiens trop a ma liberté d'Esprit cela sera dure de m'assimiler : :mrgreen: : @ Archy : tu as le même rêve d'Etoile que moi...On aurait du naître en 2130 :flower: . Pour "l'idolâtrie" du personnage c'est juste mon coté féminin qui à parler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures Sam 22 Sep 2007, 11:36 | |
| - Locutus a écrit:
- Moi je ne presente pas etant l'avatar le plus celebrissime de toute la galaxie! :roi:
MDR!!!! Pareil pour moi : :mrgreen: : |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures Sam 22 Sep 2007, 11:41 | |
|
Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007, 11:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures Sam 22 Sep 2007, 11:43 | |
| Tout simplement car JLP est mon capitaine préféré |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures Sam 22 Sep 2007, 12:15 | |
| et cher JLP... pourquoi l'est t il ? Célika : alors ça oui, naitre en 2130 dans l'univers d'ENT... quel rêve ! Pour l'idolatrie, je me moquais de moi c'était pas du tout une critique envers toi |
|
| |
CelikaArcher Commandeur
| Sujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures Dim 23 Sep 2007, 08:55 | |
| @ Voyageur: Merci pour ces précisions et je comprend un peu mieux. J'étais pas loin dans mes suppositions :flower: . Pour le " U" c'est une faute de frappe ou plutôt une sorte d'oublie d'automatisme . A cause du fait que j'ai pris l'habitude d'écrire Voyager pour la série éponyme. Ça m'arrive aussi parfois même avec le nom du vaisseau Enterprise, que j'écris parfois à la française Entreprise. @ Archi: Yep il ne reste plus qu'a trouvé une de Lorean en partance pour l'année 2130 @ JLP: ne soit pas timide :flower: @ Admin: Pourquoi m'as tu re citer ? C'est parceque je suis bavarde :flower: : :mrgreen: : ? |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures Dim 23 Sep 2007, 09:19 | |
| un ptit edit Admin ? |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures Dim 23 Sep 2007, 21:03 | |
| - CelikaArcher a écrit:
@ Admin: J'adore ton avatar . Je ne sais pas si c'est une vrai fan costumer ou un montage infographique, mais en tout cas cette andorienne fait très réaliste.
c'est un montage mais avec une photo d'une vrai actrice : :ange2: : _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
| Vos Avatars, Pseudos et Signatures | |
|